Jump to content

Le Topic ou l'on raconte n'importe-quoi !

Guest The Druide

Recommended Posts

• Réponses 618
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sérieux, tu prends jamais de café? perso, je m'y suis mise y a qques mois... et en fait, il n'a aucun effet boostant! si je dois roupiller, je le ferai, ni thé, ni café ne m'en empecheront! (manquerait plus que ça!):D

Je suis sérieuse, et cela depuis très, très longtemps !!!! j'avais environ 15 ans.... C'est dire si c'est vieux !!!

Rien qu'a sentir l'odeur, j'ai des hauts le coeur surtout le matin au réveil ....

Je vois qu'il ne faut pas te contrarier aujourd'hui, sinon, on est pas à l'abri d'un café à la figure ou un thé !!: :mdr:

Heu!!! j'ai rien dit moi, non, non !! Rien dit..... :04:

Guest Clairière
Je suis sérieuse, et cela depuis très, très longtemps !!!! j'avais environ 15 ans.... C'est dire si c'est vieux !!!

Rien qu'a sentir l'odeur, j'ai des hauts le coeur surtout le matin au réveil ....

Je vois qu'il ne faut pas te contrarier aujourd'hui, sinon, on est pas à l'abri d'un café à la figure ou un thé !!: :mdr:

Heu!!! j'ai rien dit moi, non, non !! Rien dit..... :04:

tu rigoles!!!! c'est le seul mois où je cultive la zen'attitude!:D

profite en donc! je te passerai tous tes caprices!:04:

tu rigoles!!!! c'est le seul mois où je cultive la zen'attitude!:D

profite en donc! je te passerai tous tes caprices!:04:

Bien , bien, je vais y penser, mais là je suis, amorphe, complètement, je crois que je vais tomber sur les touches du clavier . Je n'ai pas la force de faire des caprices !!! :D

Guest Clairière
Et que dis tu si je te disais que c'est moi qui a préparé ma Chorba et mes délicieux bouraqs ? :04:

On devrait faire un concours pour décerner les meilleurs prix de chorbas et de boureks tiens!

pis aussi la galette! (si tu sais pas la faire, t'es hors jeu!):D

Guest Tchipernem

Café frelaté?

sérieux, tu prends jamais de café? perso, je m'y suis mise y a qques mois... et en fait, il n'a aucun effet boostant! si je dois roupiller, je le ferai, ni thé, ni café ne m'en empecheront! (manquerait plus que ça!):D

On doit pas prendre le même café alors! :p

Entre 0 à 365 jours :D

@Anaïs, si ça te derange pas de dépenser 1000€ en frais de deplacement, tu peux passer :04:

Comment ça 1000 € ????

Nina, n'habite pas aussi loin que ça !!!! je ne pense pas qu'il me faille autant pour y aller !!!

Sauf si je prends un jet privé !!! :mdr:

Guest Clairière
c'est clairière qui me l'a dit:D . Tu veux envoyer un colis a admino ? je sais qu'il aime bien les M et M's

ah bon? j'ai dit ça aussi? purée qu'est ce que j'en dis des trucs et je m'en rends meme pas compte!:crazy:

vade retro alzeihmer! :mad:

Guest Clairière
:D

as tu voté pour moi ou pas encore ?:D je peux meme pas voter pour moi mdr

ah bon?(bis), je devais voter aussi????:crazy:

j'ai déclaré que j'étais une anti-vote, mais bon, il arrive qu'exceptionnellement, lors de l'une de mes fameuses absences que je clique sur un post, 'fectivment!:p

ah bon?(bis), je devais voter aussi????:crazy:

j'ai déclaré que j'étais une anti-vote, mais bon, il arrive qu'exceptionnellement, lors de l'une de mes fameuses absences que je clique sur un post, 'fectivment!:p

bon c'est bien et te dit merci . M'as tu préparé des makrouts en ce mois saint ou pas encore ?:D

Guest Clairière
bon c'est bien et te dit merci . M'as tu préparé des makrouts en ce mois saint ou pas encore ?:D

t'as pas de bol pour les makrouts, je préfère les griwechs moi!:D

(faut pas trop en demander non plus! on donne la main, on veut le bras!):D

quoique, souvent on a le bras, mais pas vraiment celui qu'on attendait!:D

t'as pas de bol pour les makrouts, je préfère les griwechs moi!:D

(faut pas trop en demander non plus! on donne la main, on veut le bras!):D

quoique, souvent on a le bras, mais pas vraiment celui qu'on attendait!:D

bon je suis magnanime, fais moi des griwechs, tu vois je suis pas difficile:D . Apres on dit que les algeriens ont sale caractere, c de la propagande:D

Guest Clairière
bon je suis magnanime, fais moi des griwechs, tu vois je suis pas difficile:D . Apres on dit que les algeriens ont sale caractere, c de la propagande:D

bin oui, faute de grives, on mange des merles, c'est bien connu!:D

pour le sale caractère, c'est pas de la propagande, mais une vérité flagrante!