Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Même pas moi ? bin non, meme pas toi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 salut soeur clairie! saha ftorek et j'espère que tu te portes à merveille! tatie a laissé un grand vide! ça va hamdulillah et toi? tu te sens seule et abandonnée apparamment! faut pas! et anais a pu se connecter de paris j'ai vu, donc...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Il n'y a personne? Où êtes-vous? Suave /tu es en week-end, connectes-toi rani twahechtsek! suz!!!!!!!!!!!!!!!! arwahi hna, twahechtsek je n'aime pas être seule, je vais faire comme joul, je me parle: -bonjour tina, raki bkhir? -Ah oui, je suis en forme, il ne me manque que mes amis! -et si on te demande de citer quelques uns, lesquels? -EH BIENNN!! ....tatie, suave, suz, clairie, lucie, djihane, soleil, minoucha, ninoucha, souad,jouly,lumina, solitude,ambre, hadjira, amel , amel(2), houda, proxima , amethyste,.... jasmine, symplime.... JE ME SENS SEULE sahha ftorek tsina, tu m'a manqué aussi salut calrière Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 bin non, meme pas toi!:p Je m'en moque, du moment que je sais j'ai trop manqué à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 admin: saha ftorek, tu t'en moques? emmala,je change d'avis, matwahechtekch khlass!:p Mais tu m'as déjà dit "matwahechtekch", pas la peine de me le rappeller 2 fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 minoucha saha ftorek! tu t'es fait une place dans mon coeur! admin: saha ftorek, tu t'en moques? emmala,je change d'avis, matwahechtekch khlass!:p c'est gentil tina!:hug: (admino, sois pas jaloux, fallait etre gentil comme moi, t'aurais eu aussi une place dans son coeur!):p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 minoucha saha ftorek! tu t'es fait une place dans mon coeur! admin: saha ftorek, tu t'en moques? emmala,je change d'avis, matwahechtekch khlass!:p merci mon ange c'est réciproque:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 c'est gentil tina!:hug: (admino, sois pas jaloux, fallait etre gentil comme moi, t'aurais eu aussi une place dans son coeur!):p Mais je suis gentil moi:(, regardes ma signature :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Mais je suis gentil moi:(, regardes ma signature :p tu m'avais presque convaincue! :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 il pluere tres fort sur alger :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 il pluere tres fort sur alger :badmood: Du Verlaine pour l'occasion: Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Il n'y a personne? Où êtes-vous? Suave /tu es en week-end, connectes-toi rani twahechtsek! suz!!!!!!!!!!!!!!!! arwahi hna, twahechtsek je n'aime pas être seule, je vais faire comme joul, je me parle: -bonjour tina, raki bkhir? -Ah oui, je suis en forme, il ne me manque que mes amis! -et si on te demande de citer quelques uns, lesquels? -EH BIENNN!! ....tatie, suave, suz, clairie, lucie, djihane, soleil, minoucha, ninoucha, souad,jouly,lumina, solitude,ambre, hadjira, amel , amel(2), houda, proxima , amethyste,.... jasmine, symplime.... JE ME SENS SEULE bonsoir tina tu te sens mieux , y a du monde maintenant . Une histoire de bonnes intentions :ce matin devant la sortie d'une école il y avait une bagarre entre deux filles , elles se battaient comme des folles et les garcons étaient autour d'elles en train d'animaient le match.Et alors je décida moi d'arreter cette mascarade .je pris mon courage à deux mains en priant mon dieu pour ne pas recevoir un gauche dans l'oeil ou sur mon nez.le temps d'arriver à leur niveau une femmes les avait déja séparés .j'ai quand meme barrer le passage à l'une d'elle qui voulait retourner sur le ring. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Du Verlaine pour l'occasion: merci tchiper buzz :04: les valeurs qui s'envolent, maintenant ce sont nos demoiselles qui se battent! rouhou ya bnats dzayer! mais tsina je trouve qu'il est tout a fait normal que des ptites filles se bagarent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 merci tchiper buzz :04: mais tsina je trouve qu'il est tout a fait normal que des ptites filles se bagarent :rolleyes: non pas petites filles, des adolescentes de 15 ans .;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 non pas petites filles, des adolescentes de 15 ans .;) :confused: non!!!!!!???? YA YEMMA TBAHDILA a leur age nos grand-meres etait des mamans Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 merci tchiper buzz :04: mais tsina je trouve qu'il est tout a fait normal que des ptites filles se bagarent :rolleyes: Tiens, je l'ai oublié le buzz :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 bonsoir tina tu te sens mieux , y a du monde maintenant . Une histoire de bonnes intentions :ce matin devant la sortie d'une école il y avait une bagarre entre deux filles , elles se battaient comme des folles et les garcons étaient autour d'elles en train d'animaient le match.Et alors je décida moi d'arreter cette mascarade .je pris mon courage à deux mains en priant mon dieu pour ne pas recevoir un gauche dans l'oeil ou sur mon nez.le temps d'arriver à leur niveau une femmes les avait déja séparés .j'ai quand meme barrer le passage à l'une d'elle qui voulait retourner sur le ring. Voilà ce qu'on risque de rencontrer quand on traîne trop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Voilà ce qu'on risque de rencontrer quand on traîne trop ! franchement ça m'a fait rire :mdr: mais j'attendais au moins que quelqu'un me dise :Quel courage !!!!!!!!! c'ets pas facle de séparer deux ado en furies! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 mais j'attendais au moins que quelqu'un me dise :Quel courage !!!!!!!!! c'ets pas facle de séparer deux ado en furies! T'as déjà séparé deux gars se battant avec chakour et poignards aux mains ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 T'as déjà séparé deux gars se battant avec chakour et poignards aux mains ? :confused: :confused: si on me donne des milliallards je ne ferais pas Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 :confused: :confused: si on me donne des milliallards je ne ferais pas et bien figure toi mina que admino notre admin la déja fait :smoke: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 et bien figure toi mina que admino notre admin la déja fait :smoke: Comment t'as su que je suis milliardaire ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Comment t'as su que je suis milliardaire ? bof!!! admin!!! abayna ki chems !!!wlid babeloued Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 c'est vrai? Où? Quand? RACONTES :p STP tsina demande a admino moi je ne peux pas!! j'ai tres sommeil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 ADMIN!!!!!!racontes-moi une histoire de bagarres où tu étais un héros stp:p ouias tous doivent raconter une bagarre:) et surtout si ils y ontparticiper .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts