Jump to content

Le Topic ou l'on raconte n'importe-quoi !

Guest The Druide

Recommended Posts

ADMIN!!!!!!racontes-moi une histoire de bagarres où tu étais un héros stp:p

Tu veux que je te raconte comment je me suis retrouvé par terre dans une bagarre contre un groupe de beurs sauvagons déchainés qui voulaient boir mon sang ? :mdr:

(et dans laquel je me suis bien tiré d'affaire)

• Réponses 618
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem
Tu veux que je te raconte comment je me suis retrouvé par terre dans une bagarre contre un groupe de beurs sauvagons déchainés qui voulaient boir mon sang ? :mdr:

(et dans laquel je me suis bien tiré d'affaire)

Zut! Y a pas que tina à se retrouver par terrre :p

Guest Tchipernem
AH! comme tu es blond aux yeux bleus ,on t'a pris pour un européen et il a fallu leur faire sortir l'accent! quel exploit!:mdr: :mdr:

en plus cette bande d'hurluberlus venait sûrement de sortir de la salle où Gad El Maleh donnait son spectacle où il est question du fameux blond... :p

Guest Tchipernem
C'est simple, j'ai dit "je suis algérien bon sang" ! Ils se sont tous équartés et excusés :mdr:

T'es sûr que tu l'as dit comme ça textuellement? :p moi je serai plutôt pour: "Ya errab dziri kima entouma!":mdr: enfin pour rester dans un énoncé acceptable :04:

en plus cette bande d'hurluberlus venait sûrement de sortir de la salle où Gad El Maleh donnait son spectacle où il est question du fameux blond... :p

Non à l'époque le film n'était même pas sortie :p

Serieusement, j'aurais pu y laisser ma peau, heureusment que je n'étais pas seul...

T'es sûr que tu l'as dit comme ça textuellement? :p moi je serai plutôt pour: "Ya errab dziri kima entouma!":mdr: enfin pour rester dans un énoncé acceptable :04:

Ils ne comprennent pas l'algérien ces gens là, c'est à peine s'ils savent des mots comme "lahchouma" :mdr:

Guest Tchipernem
Ils ne comprennent pas l'algérien ces gens là, c'est à peine s'ils savent des mots comme "lahchouma" :mdr:

Enfin, tu t'es battu comme un lion, dans un bel et fort acte de bravoure :p

Enfin, tu t'es battu comme un lion, dans un bel et fort acte de bravoure :p

Ah quelle belle histoire que ce fût, zaâma j'étais venu au secour d'une amie qui se faisait agressée verbalement ... la fin de l'histoire est que la fille était tombée amoureuse de moi quelques jours après :mdr:

Guest Tchipernem
Ah quelle belle histoire que ce fût, zaâma j'étais venu au secour d'une amie qui se faisait agressée verbalement ... la fin de l'histoire est que la fille était tombée amoureuse de moi quelques jours après :mdr:

Pas sur le champ? Coup de foudre à effet retard :04:

Guest Clairière

Je mords à l'hameçon...

:eek: ............:mad: ........:badmood: ..........

zeeeeeeeeeen! c'est ramadan!:angel:

Voyons le bon coté des choses, "ces gens là qui ne comprennent pas l'algerien, ont malgré tout (et fort heureusement pour toi d'ailleurs!!!) compris ce que tu leur a dis, la preuve, ils ne t'ont pas massacré et tu es encore parmi nous pour en témoigner!":rolleyes:

Pas belle la vie?:evil:

....:p

:eek: ............:mad: ........:badmood: ..........

zeeeeeeeeeen! c'est ramadan!:angel:

Voyons le bon coté des choses, "ces gens là qui ne comprennent pas l'algerien, ont malgré tout (et fort heureusement pour toi d'ailleurs!!!) compris ce que tu leur a dis, la preuve, ils ne t'ont pas massacré et tu es encore parmi nous pour en témoigner!":rolleyes:

Pas belle la vie?:evil:

....:p

Je savais que t'allais rappliquer en bonne zimigrya que tu es :04:

Mais non, je parle de ceux que JP Chevenement nomma les sauvageons (une extrème petite minorité), ceux qui - comme on dit chez nous - ne craignent ni Dieu ni ses hommes.

et c'est comme ça que t'es devenu milliardaire??? :rolleyes:

C'est ici (avec la permission de Admin et de la Modération) que tout se raconte , tout se dit , tout se poste , même n'importe-quoi , même rien ...

Ah , je vais diner , et si tout se passe bien , je reviendrais tout-à-l'heure , sinon vous direz :

"LAH YAREHEMAH" :mdr:

Be Nice ...

:confused: :( the druide t'es ou???

IL s'en est passé des choses pendant mon abscence:(

comme toutes celles qui te voient! quelle veine!!!:p

combien de coeurs tu as brisé?

combien de femmes tu as jeté aux oubliettes?

Combien de giffle morale tu as distribué à ces amoureuses?

MODESTIE!!!!!!! étrangle-moi!:mdr: :mdr:

C'est pas de ma faute moi si elle tombes amoureuses de moi comme des ... mouches :mdr:

Guest Clairière
Je suis seul par choix, mais je ne le resterai pas pour longtemps, j'en ai marre de faire la vaisselle et ma bouf tout seul :04:

Oui, tu trouveras certainement une bonne femme de ménage, si t'y mets le prix, biensur!:p