admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 ADMIN!!!!!!racontes-moi une histoire de bagarres où tu étais un héros stp:p Tu veux que je te raconte comment je me suis retrouvé par terre dans une bagarre contre un groupe de beurs sauvagons déchainés qui voulaient boir mon sang ? :mdr: (et dans laquel je me suis bien tiré d'affaire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Tu veux que je te raconte comment je me suis retrouvé par terre dans une bagarre contre un groupe de beurs sauvagons déchainés qui voulaient boir mon sang ? :mdr: (et dans laquel je me suis bien tiré d'affaire) Zut! Y a pas que tina à se retrouver par terrre :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 je me ferai un plaisir de lire tes exploits!(t'as de la chance de t'être tiré sans dégats C'est simple, j'ai dit "je suis algérien bon sang" ! Ils se sont tous équartés et excusés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 AH! comme tu es blond aux yeux bleus ,on t'a pris pour un européen et il a fallu leur faire sortir l'accent! quel exploit!:mdr: :mdr: Parfois l'algerianité ça peut servir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 AH! comme tu es blond aux yeux bleus ,on t'a pris pour un européen et il a fallu leur faire sortir l'accent! quel exploit!:mdr: :mdr: en plus cette bande d'hurluberlus venait sûrement de sortir de la salle où Gad El Maleh donnait son spectacle où il est question du fameux blond... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 C'est simple, j'ai dit "je suis algérien bon sang" ! Ils se sont tous équartés et excusés :mdr: T'es sûr que tu l'as dit comme ça textuellement? :p moi je serai plutôt pour: "Ya errab dziri kima entouma!":mdr: enfin pour rester dans un énoncé acceptable :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 en plus cette bande d'hurluberlus venait sûrement de sortir de la salle où Gad El Maleh donnait son spectacle où il est question du fameux blond... :p Non à l'époque le film n'était même pas sortie :p Serieusement, j'aurais pu y laisser ma peau, heureusment que je n'étais pas seul... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 T'es sûr que tu l'as dit comme ça textuellement? :p moi je serai plutôt pour: "Ya errab dziri kima entouma!":mdr: enfin pour rester dans un énoncé acceptable :04: Ils ne comprennent pas l'algérien ces gens là, c'est à peine s'ils savent des mots comme "lahchouma" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Ils ne comprennent pas l'algérien ces gens là, c'est à peine s'ils savent des mots comme "lahchouma" :mdr: Enfin, tu t'es battu comme un lion, dans un bel et fort acte de bravoure :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Enfin, tu t'es battu comme un lion, dans un bel et fort acte de bravoure :p Ah quelle belle histoire que ce fût, zaâma j'étais venu au secour d'une amie qui se faisait agressée verbalement ... la fin de l'histoire est que la fille était tombée amoureuse de moi quelques jours après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Ah quelle belle histoire que ce fût, zaâma j'étais venu au secour d'une amie qui se faisait agressée verbalement ... la fin de l'histoire est que la fille était tombée amoureuse de moi quelques jours après :mdr: Pas sur le champ? Coup de foudre à effet retard :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Pas sur le champ? Coup de foudre à effet retard :04: Moi je pense que c'était sur-le-champs ... faut voir la sène quand même, on se croirait dans un film ... le héros au secours des faibles ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Je mords à l'hameçon... Ils ne comprennent pas l'algérien ces gens là, c'est à peine s'ils savent des mots comme "lahchouma" :mdr: :eek: ............:mad: ........:badmood: .......... zeeeeeeeeeen! c'est ramadan!:angel: Voyons le bon coté des choses, "ces gens là qui ne comprennent pas l'algerien, ont malgré tout (et fort heureusement pour toi d'ailleurs!!!) compris ce que tu leur a dis, la preuve, ils ne t'ont pas massacré et tu es encore parmi nous pour en témoigner!":rolleyes: Pas belle la vie?:evil: ....:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 :eek: ............:mad: ........:badmood: .......... zeeeeeeeeeen! c'est ramadan!:angel: Voyons le bon coté des choses, "ces gens là qui ne comprennent pas l'algerien, ont malgré tout (et fort heureusement pour toi d'ailleurs!!!) compris ce que tu leur a dis, la preuve, ils ne t'ont pas massacré et tu es encore parmi nous pour en témoigner!":rolleyes: Pas belle la vie?:evil: ....:p Je savais que t'allais rappliquer en bonne zimigrya que tu es :04: Mais non, je parle de ceux que JP Chevenement nomma les sauvageons (une extrème petite minorité), ceux qui - comme on dit chez nous - ne craignent ni Dieu ni ses hommes. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Ah quelle belle histoire que ce fût, zaâma j'étais venu au secour d'une amie qui se faisait agressée verbalement ... la fin de l'histoire est que la fille était tombée amoureuse de moi quelques jours après :mdr: et c'est comme ça que t'es devenu milliardaire??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 C'est ici (avec la permission de Admin et de la Modération) que tout se raconte , tout se dit , tout se poste , même n'importe-quoi , même rien ... Ah , je vais diner , et si tout se passe bien , je reviendrais tout-à-l'heure , sinon vous direz : "LAH YAREHEMAH" :mdr: Be Nice ... :confused: the druide t'es ou??? IL s'en est passé des choses pendant mon abscence:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 comme toutes celles qui te voient! quelle veine!!!:p combien de coeurs tu as brisé? combien de femmes tu as jeté aux oubliettes? Combien de giffle morale tu as distribué à ces amoureuses? MODESTIE!!!!!!! étrangle-moi!:mdr: :mdr: C'est pas de ma faute moi si elle tombes amoureuses de moi comme des ... mouches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 SI ça se trouve, tu es seul admin et tu resteras seul! pauvre coeurdepierre!:mad: Je suis seul par choix, mais je ne le resterai pas pour longtemps, j'en ai marre de faire la vaisselle et ma bouf tout seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Je suis seul par choix, mais je ne le resterai pas pour longtemps, j'en ai marre de faire la vaisselle et ma bouf tout seul :04: Oui, tu trouveras certainement une bonne femme de ménage, si t'y mets le prix, biensur!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Oui, tu trouveras certainement une bonne femme de ménage, si t'y mets le prix, biensur!:p T'es bien matinale toi, pour un samedi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Utilisateurs actuellement connectés: 42 (4 membre(s) et 38 invité(s)) Tchipernem, amel13, ninaroza+, tina+ Il en manque une est le compte est bon! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 celle qui manque ! est devant toi , le compte est bon polygame!:mdr: Merdum! J'ai oublié de compter tchiperira :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Utilisateurs actuellement connectés: 42 (4 membre(s) et 38 invité(s)) Tchipernem, amel13, ninaroza+, tina+ Il en manque une est le compte est bon! :p il en manque deux :D prends les numérotées, et tu me laisse les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 il en manque deux :D prends les numérotées, et tu me laisse les autres ... comme ça tu donne les numérotées!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 comme ça tu donne les numérotées!!! non, je prends tout....te fache pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts