Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Si on avait toujours des cerises et des raisins, on pourrait se passer de médecin. ;) oui, ça rejoint un peu le célèbre "mangez salade, jamais malade!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 première main, excellent etat pas une rayure!:D pas de prob, même en pieces detachées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 bin comme un pied de vigne, pardi!!!!:mdr: Greffez des plants de rosiers sur des plants de vigne, ça fera du vin rosé naturel ;) (pierre dac) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 pas de prob, même en pieces detachées :D pieces detachées je les fais pas moi! tu prends la marchandise en l'état....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Greffez des plants de rosiers sur des plants de vigne, ça fera du vin rosé naturel ;) (pierre dac) et en tant que professionnel, t'es d'accord avec pierre?:rolleyes: t'as déja essayé?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 pieces detachées je les fais pas moi! tu prends la marchandise en l'état....:D ok, marché conclu, le prix ne compte pas, je paye cach, a condition d'une livraison immediate ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 tina vient ici tout de suite mets ta belle robe rouge, enleve moi ces couleurs tu es maquillée comme une voiture volée....c'est bon on a trouvé quelqu'un qui veut bien de toi et il paye cash! Elkhamass elle est a toi! :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ok, marché conclu, le prix ne compte pas, je paye cach, a condition d'une livraison immediate ;) acheteur impulsif :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 tu m'as donné une mission:m'occuper de nounou, je peux pas être au four et au moulin:mdr: :mdr: tu es là il manque plus que le cash, el khamass djib les euros!:D Citer Link to post Share on other sites
Nounou 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 tu es là il manque plus que le cash, el khamass djib les euros!:D voili voilou c'est moi mais la ...:sleep: je go dormir a demain :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 et en tant que professionnel, t'es d'accord avec pierre?:rolleyes: t'as déja essayé?:D ah oui, je suis un prof du greffage... regarde comme ils sont beaux mes enfants"poil de carotte" ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 fais de beaux reves nounou! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 tu m'as donné une mission:m'occuper de nounou, je peux pas être au four et au moulin:mdr: :mdr: a la maison, tu m'appartiens mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 acheteur impulsif :D:D:D c'est une bonne occas :D a ne pas rater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 tu es là il manque plus que le cash, el khamass djib les euros!:D rdv dans le viel hangar désaffecté, pour livraison de la marchandise :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 rdv dans le viel hangar désaffecté, pour livraison de la marchandise :D lala khouya hangar desaffecté!!! c'est pas de la drogue c'est une princesse, c'est elle qui l'a dit, alors rendez vous au salon de thé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 la princesse n'a pas de prix,elle n'est pas une marchandise!:p ma ykoun ghir khatrek, el mohim raki kabla ;) je sais que ton coeur te conduira à moi, et j'aurais rien a payer :cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ma ykoun ghir khatrek, el mohim raki kabla ;) je sais que ton coeur te conduira à moi, et j'aurais rien a payer :cool: tbal3ita mliha nechkrouk aaliha! ma tenssache les roros !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 lala khouya hangar desaffecté!!! c'est pas de la drogue c'est une princesse, c'est elle qui l'a dit, alors rendez vous au salon de thé!:D oui, au salon de mon futur beau pére ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 bech nakbal,il te faut! ya khmimess,balayer tous les prétendants qui font la Chaine devant le château jusqu'à ...........................ALGER:p :p :mdr: tina enti chghoul souk el fellah taa bekri?:D balayer ca fait el khamass balayeur....il faut lui dire eliminer ou combattre ca fait el khammass chevalier!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Arretz de dire n'importe quoi SVP arretez de polluer le topic, Allons Allons un peu de sérieux :D j'adoooore les brocollis Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 tina enti chghoul souk el fellah taa bekri?:D balayer ca fait el khamass balayeur....il faut lui dire eliminer ou combattre ca fait el khammass chevalier!:D ya3tik essaha ... @ tina: tu sais, que les ballayerais de la surface de la terre :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 EXTERMINATOR? Exterminator bel balai :mdr: comme harry potter meskine!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 EXTERMINATOR? vu le nombre de tes prétendants, il y aura une pénurie d'hommes sur terre :mdr: les prix vont augmenter, faites vos réserves dés mnt, mesdames :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ça sent un mariage par ici :rolleyes: matensawche te3ardouni :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts