Guest suave Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ça sent un mariage par ici :rolleyes: matensawche te3ardouni :04: ch'ti luthi..je sens l'odeur d'un mariage moi aussi:D koulchi mabrouk..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 :mdr: :mdr: MOUTS BEDAHK meurs pas maintenant, et mon "retour sur investissement" Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 :mdr: :mdr: makfitekch anaya? mais c'est toi mon investissement ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 mais c'est toi mon investissement ;) heum ehem !!! nahnou houna :D allé bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ana manich une action! ni un projet! elli fiya yekfini, chouf quelqu'un d'autre ya khmimes de plus rentable!:p je vais lancer une OPA sur toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 MANICH SONATRACH:mdr: :mdr: t'es sonatina :mdr:, ma société privée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 je suis en quelque sorte une société privée de mon paternel!:p. pas pour longtemps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 première main, excellent etat pas une rayure!:D Et c'est qui cette première main qui a osé? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 acheteur impulsif :D:D:D Je dirais plutôt compulsif ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 on n'en sait rien! guerrefts! grève illégale (syndicat non agrée) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 heum ehem !!! nahnou houna :D allé bonne nuit les amis L'absent! Y a une OPA en cours apparemment! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Phéromonesque! ch'ti luthi..je sens l'odeur d'un mariage moi aussi:D koulchi mabrouk..:D Les odeurs c'est généralement après, jamais avant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Les odeurs c'est généralement après, jamais avant! :mdr: eehh ouii:rolleyes: ....remarque..!! a khlaya mala zawjou hadou w h'na rakdine!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Et c'est qui cette première main qui a osé? :p elle est où tina, j'ai une question ??:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 L'absent! Y a une OPA en cours apparemment! :p quelle OPA ? :rolleyes: Organisations professionnelles agricoles d'el khamass ? :mdr: MAIS Y'en aura aucune OPA sur ma luciole walou :mad: offre publique d'achat yaww tab tab hadi offre personnel d'achat khatikoum en plus l'ouverture des plis je vais la fair seul et je serais le seul qui aura droit ca va comme ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 je suis là khmimess, je t'écoutes virtuellement parlant! pose ta question!:p c'est quoi, cette première main, dont parle lasouris :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 comme tu voulais une marchandise, elle te répondait qu'elle est de première main ya3ni cachetée!:p :p ah,tu me rassure, moi je l'a veux nickel :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ah,tu me rassure, moi je l'a veux nickel :D ya baba el mechkak dar hssabates...:D non tina est une marchandise hi fidelity ma tkhafche!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ya baba el mechkak dar hssabates...:D non tina est une marchandise hi fidelity ma tkhafche!:D moul el foul wach goul :p pour être honnête, je l'accepte telle qu'elle est ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 7 minutes avant mon départ...j'ai decidé d'inaugurer le compte a rebours de depart au dodo! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 plus que 5 minutes..... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 merci bonne nuit aussi juliette;) mazal 2 minutes.... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 merci bonne nuit aussi juliette;) mazal 2 minutes.... weche kayen toppa?? le forum rah yetertak 3lina ?? kolili bache nehreb!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 c'est bon je suis partie!;) oui j'ai mis une bombe dans le topic democratisation du forum! lasouris terroriste!:confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 c'est bon je suis partie!;) oui j'ai mis une bombe dans le topic democratisation du forum! lasouris terroriste!:confused: :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit la couturière euh..!!! la téroriste. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts