Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 vous avez carte blanche ;) seule tatie, a droit de "veto" :rolleyes: Oui, mais faudrait-il que je comprenne de quoi il s'agit ? Je vois vaguement, mais bon !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Oui, mais faudrait-il que je comprenne de quoi il s'agit ? Je vois vaguement, mais bon !!! ;) tina et mina veulent me choisir, les deux autres prétendantes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 tina et mina veulent me choisir, les deux autres prétendantes :confused: Ah, d'accord ! Avec elles, cela fera quatre ! Bien, j'attends d'avoir les noms des deux autres, pour savoir si je donne, le feu vert. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Ah, d'accord ! Avec elles, cela fera quatre ! Bien, j'attends d'avoir les noms des deux autres, pour savoir si je donne, le feu vert. ;) n'hésite pas a utiliser le rouge :cool: je fais pas confiance a tina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 n'hésite pas a utiliser le rouge :cool: je fais pas confiance a tina:D Bien, bien, je l'ai à l'oeil, alors ! Pas de problème pour le feu rouge... Si besoin, je l'utiliserait, sois sans crainte, Massy. ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Saha les amis bientot un rdv amoureux :D qui dit mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Saha les amis bientot un rdv amoureux :D qui dit mieux :p saha nina.. un rdv amoureux !!! où?? quand ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 saha nina.. un rdv amoureux !!! où?? quand ?? :confused: Saha aidek elkhamass OUiiiiii un rdv amoureux, où ? ici :04: quand ? à l'heure de rdv :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Saha les amis bientot un rdv amoureux :D qui dit mieux :p saha 3idek nina.. bsahtek le RDV dabertiha..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Saha aidek elkhamass OUiiiiii un rdv amoureux, où ? ici :04: quand ? à l'heure de rdv :D :mdr: je bougerais pas d'ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 saha 3idek nina.. bsahtek le RDV dabertiha..:o Sha aidek hanouna Merci merci inchallah mana3mihech :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 saha 3idek nina.. bsahtek le RDV dabertiha..:o nti, fel aid el kebir inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 je bougerais pas d'ici :cool: Ok balek tbouji ak3oud hna :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Merci merci inchallah mana3mihech :D :mdr: :mdr: mahboula..lala nchallh mata3mihche balaki:rolleyes: diri rohek rzina..w posée..w hadouk l hwayej..aki ambalek bla manwassik yak??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 nti, fel aid el kebir inchallah ;) l 3id lekbir??:rolleyes: :rolleyes: chkoune kalek khmimess??koli??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 :mdr: :mdr: mahboula..lala nchallh mata3mihche balaki:rolleyes: diri rohek rzina..w posée..w hadouk l hwayej..aki ambalek bla manwassik yak??:04: Oui les conseils de mamie normal normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 l 3id lekbir??:rolleyes: :rolleyes: chkoune kalek khmimess??koli??!!:rolleyes: tina kaletli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Sha aidek hanouna Merci merci inchallah mana3mihech :D rodi ballek ta3miha, les hommes sont rares et...........précieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Tina, on a le forum à nous toutes seules!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 aw dja wahrani! t'as pas vu tchip? ON le cherche partout, il a disparu depuis vendredi! aucune nouvelle depuis le jour de l'aid. Il doit avoir la gueule de bois et cuver son thé et son café!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 il s'est connecté le jour de l'aid? Il ne nous a rien souhaité! je ne l'ai pas vu! Vous vous etes ratés peut etre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 d'habitude c'est un gars civilisé, il ne se connecte pas pour des prunes mais bon..... On va attendre un peu, et s'il ne se montre pas, on se mobilise en lançant un avis de recherche!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 On va attendre un peu, et s'il ne se montre pas, on se mobilise en lançant un avis de recherche!;) Un peu de Patience, Tina !!! Tu vas nous faire un Ulcère de stress si tu continues !!! ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Un peu de Patience, Tina !!! Tu vas nous faire un Ulcère de stress si tu continues !!! ;) :mdr: t'as vu ça!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 il me manque grave notre tchip et je suis triste,j'ai besoin qu'il me remonte le moral par "un par terre":p En plus il faudra ramasser les miettes, tu as déjà tellement de cassures rafistolées que bientôt, on ne pourra plus te recoller !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts