Jump to content

Le Topic ou l'on raconte n'importe-quoi !

Guest The Druide

Recommended Posts

• Réponses 618
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas la même catégorie.

Je donnerai 5 minutes maximum à Pmat, en face à face.

Déjà ma grand mère n'est pas sadique, elle arrêtera avant.

C'est bien pour ça que je disais ça, les grands mères ont la réplique facile, mais il faut pouvoir les suivre dans leur raisonnement.

Je suis sûre que la tienne est "balaise" !!! ;)

Telle grand-mère tel petit fils, c'est bien ce qu'on dit ? :D

Mais ma grand mère est unique, elle était dans les champs depuis l'age de 7 ans.

Donc, elle est unique. Déjà, 3ami Mesbahe avait fini par lui accorder le fait qu'elle était surhumaine, donc en plus d'être une grand mère, elle a pulvérisé 3ami Mesbahe. C'était la seule fois ou je l'ai vu comme ça.

C'est de la que vient la belle cicatrice qu'il a sur le front ..... Ah !! les travaux des champs, j'ai connu et bien avant 7 ans. J'ai aussi été élevée par ma grand-mère et à la "dure" dans les campagnes.

Mais je lui tire mon chapeau, à ta grand mère, sauf pour avoir pulvérisé l'ami mesbahe, ou alors il le méritait, mais tout de même, le pauvre, il a dû avoir très mal. :(

Guest The Druide

Je n'ai rien à dire , et j'insiste pour que vous le sachiez :04:

Sinon Houda si tu n'as pas encore regardé la saga entiére SAW , je te la conseille , rien de tel pour devenir encore plus dégouté de la vie . :04:

Pour le 1 voici ...

18394407.jpg18394406.jpg

Synopsis :

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...

Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

A l'instar de ce que fit Alfred Hitchcock à la sortie de Psychose, l'équipe de Saw enjoint les spectateurs à ne rien dévoiler du machiavélique puzzle du film, afin de ne pas gâcher le plaisir de ............

Saw était à l'origine classé NC-17 pour sa violence, ce qui ne permettait à aucun spectateur américain de 17 ans ou moins de le visionner.

Sur ce post il est de notre devoir de cultiver le "digoutaje" :chut:

Tenez pour dépanner un peu :04:

grillouytteaj9.jpg

Guest The Druide
rien a dire :chut: !

j'adore les films sur les tueurs psycopathes :D

Ah ceux-là tu seras servie , ne lesas-tu pas encore vus ? :eek:

Il y'a un qui se tranche le pieds avec une scie devant tes yeux ... Voilà pourquoi "SAW" et aussi parceque le psychopathe qui ne l'est pas vraiment se nomme "Jigsaw" comme le puzzle ... Ya wéddi iyedirre fihoumme 7ala , ghirre éssoukti barke :chut:

Guest houda03
Ah ceux-là tu seras servie , ne lesas-tu pas encore vus ? :eek:

Il y'a un qui se tranche le pieds avec une scie devant tes yeux ... Voilà pourquoi "SAW" et aussi parceque le psychopathe qui ne l'est pas vraiment se nomme "Jigsaw" comme le puzzle ... Ya wéddi iyedirre fihoumme 7ala , ghirre éssoukti barke :chut:

mdr

j'en ai vu un y a pas longtemps (moins de 16ans :04: ) "wolf creek"

ben tu as des scénes de ouf !

en plus c'est une histoire vrai !

même mon oncle (60 ans) avait peur ,moi j'étais la mdr :D !

Guest houda03
18409136.jpg

Là c'est une piéce avec horloge qui va se fermer sur sa tête , je ne te raconte pas le bouzellouffe kiféche yasseralahe :chut:

OHHH !

tu l'as vu ?

je croyais que tu détestais les films d'horreur ! :04:

Guest The Druide
mdr

j'en ai vu un y a pas longtemps (moins de 16ans :04: ) "wolf creek"

ben tu as des scénes de ouf !

en plus c'est une histoire vrai !

même mon oncle (60 ans) avait peur ,moi j'étais la mdr :D !

Oh oui pour "WolfCreek" c'est une véritabe histoire qui est arrivée en Australie (dans un cratére je crois qu'il vivait ce type), et il semblerait que le suspect(coupable) est toujours en vie , et , en libérté ... :chut:
Guest The Druide
OHHH !

tu l'as vu ?

Ah non ce n'est pas vraiment un film d'horreur ça , mais plutôt un Thriller ... Oh oui et beaucoup d'action ... Il n'est pas gore ... :cool:

J'ai suivi toute la saga et ça continue d'en produire il y'en a deux qui vont arriver je crois d'ici 2008

Guest houda03
Oh oui pour "WolfCreek" c'est une véritabe histoire qui est arrivée en Australie (dans un cratére je crois qu'il vivait ce type), et il semblerait que le suspect(coupable) est toujours en vie , et , en libérté ... :chut:

oui !

et il semblerait qu'il cherche un certain "The druide " mdr :mdr:

il va venir dans tes rêves !:D

Guest The Druide
OHHH !

tu l'as vu ?

Tu vois par exemple un mec ligoté et une minuterie en marche et tout un méchanisme anti évasion , trop compliqué à raconter , avant l'explosion . Il a une minute pour ouvrir un cadenas ! Avant ça il est forcé de voir une vidéo dans laquelle il voit que "Jigsaw" l'avait opéré sous anésthésie , et lui a mis la clé pour ouvrir ce maudit cadenas dans son orbite . Il doit avec le bistouris crever son propre oeuil , prendre la clé qui est implanté dessous ou dedans ,et ouvrir le cadenas ! En une minute ! :(

Ayewa imagini rou7ékke fibelassetahe ! :04:

Guest houda03
Tu vois par exemple un mec ligoté et une minuterie en marche et tout un méchanisme anti évasion , trop compliqué à raconter , avant l'explosion . Il a une minute pour ouvrir un cadenas ! Avant ça il est forcé de voir une vidéo dans laquelle il voit que "Jigsaw" l'avait opéré sous anésthésie , et lui a mis la clé pour ouvrir ce maudit cadenas dans son orbite . Il doit avec le bistouris crever son propre oeuil , prendre la clé qui est implanté dessous ou dedans ,et ouvrir le cadenas ! En une minute ! :(

Ayewa imagini rou7ékke fibelassetahe ! :04:

OHHHHHHHH !

je veux voir ce film !

il est trop cool :cool:

Guest The Druide
OHHHHHHHH !

je veux voir ce film !il est trop cool :cool:

Oui Oui Oui ! Ah je te le dis et je ne t'ai rien raconté , mais envoies-toi toute la saga tu verras ça :04: 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/ etc ...etc ... :)
Guest The Druide
OHHH !

j'aurai bien aimé voire l'action !

Je ne dois pas te raconter s'il réussis ou non , sinon , aucun plaisir ... Même toi si tu as l'intention de les voir , ne demandes pas comment se termine l'histoire , car c'est comme un puzzle ...

18413989.jpg

Guest The Druide

Ici elle doit prendre une clé dans un bocal en verre plein de vitriol ou d'acide nitrique je crois et aussi des lames qui lui découpent la chair je me souviens ... Tu vois ses mains se décomposer ...Il faut qu'elle prenne cette clé pour se liberer ...

18446510.jpg

Guest houda03
Ici elle doit prendre une clé dans un bocal en verre plein de vitriol ou d'acide nitrique je crois et aussi des lames qui lui découpent la chair je me souviens ... Tu vois ses mains se décomposer ...Il faut qu'elle prenne cette clé pour se liberer ...

18446510.jpg

alala !

:chut:

Guest The Druide

Ici c'est un medecin qui doit le maintenir en vie sinon tu vois autour de son coup des trucs ce sont des cartouche , et cet appareil est branché sur son poul si une variation se produit chez "Jigsaw" elle mourra , les balles partiront !

Cette scéne est merveilleuse !

18699475.jpg