Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 je vais sortir ma "polaire" pour me protéger du chaud, en ce moment , c'est la seule façon de ne pas se brûler !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Il fait un petit chwiya froid :D On échange Houda, j'aimerai bien un petit chwiya de Soleil oui ,je veux bien faire l'échange il fait trop chaud meme si je suis a la maison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 J'espére que c'est bien rangé chez vous. Donc, je te file les indications, quand tu arrive à Roissy, tu demande : Direction Elkhayam 15, rue de 3ami Mesbahe 75018 Paris Le code est : 34mi Bachir :mdr: pour le rangement chuiya mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 sinon je veux changer de pseudo si l'admino veut bien bien sur mais je ne sais pas quoi choisir vous en pensez quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Salut Houda sinon je veux changer de pseudo si l'admino veut bien bien sur mais je ne sais pas quoi choisir vous en pensez quoiA mon avis , "Houda" t'irait mieux , et puis l'avatar qui pense , il est pas mal ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Salut Houda A mon avis , "Houda" t'irait mieux , et puis l'avatar qui pense , il est pas mal ... :cool: salut The Druide, je ne veux pas mettre mon prénom ,je veux mettre qq chose de plus discret pour l'avatar ,tu parles de celui la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 salut The Druide, je ne veux pas mettre mon prénom ,je veux mettre qq chose de plus discret pour l'avatar ,tu parles de celui la ? Oh oui , cet avatar est trop mimi :D Alors c'est ton prénom donc :04: Alors je te propose ça :mdr: Tinky Winky, Dipsy, Lala, Poh, mais je n'arrive pas à faire le tri entre les garçons et les filles , tu te débrouilles :mdr: Tinky-Winky le violet avec le triangle sur la tête Dipsy: la verte avec le trait La-La: le jaune avec l'éclair Po: le petit rouge avec le rond. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Voici un clip mahboule :crazy: [V]http://www.youtube.com/watch?v=9YdrrnJ1bps[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Oh oui , cet avatar est trop mimi :D Alors c'est ton prénom donc :04: Alors je te propose ça :mdr: Tinky Winky, Dipsy, Lala, Poh, mais je n'arrive pas à faire le tri entre les garçons et les filles , tu te débrouilles :mdr: Tinky-Winky le violet avec le triangle sur la tête Dipsy: la verte avec le trait La-La: le jaune avec l'éclair Po: le petit rouge avec le rond. merci je vais choisir Dipsy di l'admin veut bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Oh oui , cet avatar est trop mimi :D Alors c'est ton prénom donc :04: Alors je te propose ça :mdr: Tinky Winky, Dipsy, Lala, Poh, mais je n'arrive pas à faire le tri entre les garçons et les filles , tu te débrouilles :mdr: Tinky-Winky le violet avec le triangle sur la tête Dipsy: la verte avec le trait La-La: le jaune avec l'éclair Po: le petit rouge avec le rond. tu t'en sors pas mal :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tu t'en sors pas mal :01:Merci ... :04: Fairy oulalalaalaaaa !:cool: A3ela slametékke :D Tu sais quoi je dois quitter , et puis notre topic aprés minuit nous l'avons abandonné meskinne :mad: Je vous dis à ce soir Innechallah , si tout se passe bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 je veux voir un film d'horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Un film d'horreur algérien. [V]http://www.youtube.com/watch?v=pQVFs8vfL2I[/V] les films d'horreurs algérien me font rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Hier soir j'ai rencontré des amis que je n'avais pas vu depuis trés longtemps , et , nous nous sommes laissé aller un peu , c'était une roubla improvisée , mais formidable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 euh hum rien à dire :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Hier soir j'ai rencontré des amis que je n'avais pas vu depuis trés longtemps , et , nous nous sommes laissé aller un peu , c'était une roubla improvisée , mais formidable :mdr: Bsahtek kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 allez je vais mettre un ava rigolo pour vous faire rire et pour que vous postez plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 je suis epuisée a force de poster toute seule ! :D Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 puisque c'est un topic où on raconte n'importe quoi, je voulais simplement dire que j'ai passé un mauvais week end. en rentrant sur l'autoroute une voiture était à deux doigts de me percuter parce qu'elle roulait trop vite. d'ailleurs un peu plus loin elle a eu un accident. ensuite, vers 3h30 du matin j'ai creuvé un pneu de ma voiture. au moment de le changer, il reste coincé; obligée d'appeler la dépanneuse qui met une heure pour arriver. et qui met encore une heure de plus pour aller chercher un collègue et un marteau. alors que moi, j'attends dehors dans le froid (question de sécurité m'as-t-on dit). bref, je suis rentrée à 6h30 du matin dimanche. j'espère que vos week end ont été beaucoup plus agréables et reposant que les miens. Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 puisque c'est un topic où on raconte n'importe quoi, je voulais simplement dire que j'ai passé un mauvais week end. en rentrant sur l'autoroute une voiture était à deux doigts de me percuter parce qu'elle roulait trop vite. d'ailleurs un peu plus loin elle a eu un accident. ensuite, vers 3h30 du matin j'ai creuvé un pneu de ma voiture. au moment de le changer, il reste coincé; obligée d'appeler la dépanneuse qui met une heure pour arriver. et qui met encore une heure de plus pour aller chercher un collègue et un marteau. alors que moi, j'attends dehors dans le froid (question de sécurité m'as-t-on dit). bref, je suis rentrée à 6h30 du matin dimanche. j'espère que vos week end ont été beaucoup plus agréables et reposant que les miens. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Même la nouvelle informaticienne qui vient d’arriver, et qui est d’ailleurs mignonne, elle n’arrive pas à me réveiller :mdr: ben c'est grave.....une dose de testostérone te reveillera:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 y a une drole d'ambiance :chut: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Elle dit quoi cette image elkhym ? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 On leur a dit que les pommes sont meilleures que les bananes, et du coup, ils ne sont pas contents du tout :mdr: Ils ont le Net, et les bananes à côté :D Merci el khym t'es vrament gentil Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Je conseille à beaucoup de gens de faire des cours d'humour avec les britishs :mdr: Allez, Hop, on m'a bien fait bosser aujourd'hui :cool: Et Demain, pas boulot, Donc Dodo :mdr: Merci pour le conseil; je vois que t'es le bon prof pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts