Jump to content

Le Topic ou l'on raconte n'importe-quoi !

Guest The Druide

Recommended Posts

Guest Clairière
Au fait, c'est la vieillesse :mdr:

Je vais essayer de prendre un café, merci pour le conseil.

si c'est à cause de la vieillesse, prend autant de café que tu voudras, rien n'y fera!:D

• Réponses 618
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
Y'a au moyen 5 modules pour comprendre tout, et les formations intensives sont déjà prises :D

pas grave!

je m'occuperai autrement! tiens, revoir par ex, gad el maleh dans son sketch "chouchou" ou "la chèvre de mr seguin" revue par lui!!!!:D

Saha Clairière,, toi je t'admire beaucoup beaucoup.. t'es très agréable soeurette.. vraiment.. et je suis très sincère là..

moi,, je suis triste parce que j'arrive pas à trouver des livres que je dois trouver,, triste parce que j'ai plein de révision à faire.. et très triste parce que je me rends compte que j'ai oublié tout les cours que j'ai étudié l'année passée.. ça me démoralise.. :( .. et très très triste parce que y'a des problèmes dans ma famille virtuelle..

pfffffffffffffffff... c'est quoi ça.. :( ..

:confused:

Saha Clairière,, toi je t'admire beaucoup beaucoup.. t'es très agréable soeurette.. vraiment.. et je suis très sincère là..

moi,, je suis triste parce que j'arrive pas à trouver des livres que je dois trouver,, triste parce que j'ai plein de révision à faire.. et très triste parce que je me rends compte que j'ai oublié tout les cours que j'ai étudié l'année passée.. ça me démoralise.. :( .. et très très triste parce que y'a des problèmes dans ma famille virtuelle..

la malédiction :09:

non je plaisante, courage suz, tu vas y arriver :01:

Guest Clairière

Oula, je m'attendais pas à celle-là!:o

c'est trés gentil suz de dire ça, hamdulillah, ça fait tjrs plaisir de constater que les gens sensés sont là, et ça me fait penser au topic d'argelino sur les femmes du forum, il a tapé dans le mil, elles sont bien, y a pas à dire!;)

Pour le reste, rien n'est jamais si grave qu'il n'y parait, tout se règle d'une façon ou d'une autre, faut juste apprendre à relativiser les choses, et qd on a su le faire, on dédramatise et meme on en rit aprés coup....

t'en fais pas, tout passe... déstressez les filles, sinon vous aurez mauvaise mine!;)

la malédiction :09:

non je plaisante, courage suz, tu vas y arriver :01:

merci Fairy.. mais,, le chemin et encore long pour y arriver.. très très long..

suz, tu es comme moi, JE SUIS TRISTE, alors pleurons ensemble sur l'épaule de clairière

et oui Clairière,, c'est une impression,, ou cette clairière n'est jamais triste??

tinette,, que chacune de nous pleure sur l'épaule de l'autre hanouna,, on va chagriner clairière autrement..

Guest Clairière
je me sens abandonnée, vidée, inutile, incapable d'aider quiconque, déprimée,triste, j'ai envie de pleurer,j'ai perdu ma joie, mon entrain,je suis lessivée.

tina, ressaisis toi voyons! t'es trop loin, sinon je serais bien venue te secouer un peu pour te faire réagir!;)

y a pas mort d'homme non plus! ;)

pis admino ne perds rien pour attendre, lui! c'est à cause de lui que t'es comme ça!:mad:

admino, t'as bon toi!:D

Oula, je m'attendais pas à celle-là!

c'est trés gentil suz de dire ça, hamdulillah, ça fait tjrs plaisir de constater que les gens sensés sont là, et ça me fait penser au topic d'argelino sur les femmes du forum, il a tapé dans le mil, elles sont bien, y a pas à dire!;)

Pour le reste, rien n'est jamais si grave qu'il n'y parait, tout se règle d'une façon ou d'une autre, faut juste apprendre à relativiser les choses, et qd on a su le faire, on dédramatise et meme on en rit aprés coup....

t'en fais pas, tout passe... déstressez les filles, sinon vous aurez mauvaise mine!;)

hihi,, le poste d'agelino,, j'ai pas osé y rependre,, je ne me sens pas très viser.. ;).. hihi..

merci pour ces mots Clair..

mauvaise mine.. :eek: .. comment tu l'as su.. :confused: .. aller ne le dis a personne,, pauvre de moi,, je me satisfais du net pour que personne ne remarque ma mauvaise mine,, et tu viens me divulguer ça.. pas gentil a toi Clair,, du tout du tout.. :mad:

:D :D

Guest Clairière
merci Fairy.. mais,, le chemin et encore long pour y arriver.. très très long..

et oui Clairière,, c'est une impression,, ou cette clairière n'est jamais triste??

tinette,, que chacune de nous pleure sur l'épaule de l'autre hanouna,, on va chagriner clairière autrement..

je suis comme tout le monde, sauf, que je me laisse pas envahir... ça "nuit gravement à la santé" sinon!:D

allez, je vous offre mon épaule les filles, chialez un bon coup et ça passera! ;)

on s'offre un bon gouter cet apm, thé, café, gateaux, chocos, etc, etc....on déconne, on raconte plein de 'conneries', et la vie est belle!:cool:

Guest Clairière
clairy! je ne conçois pas le forum sans son créateur et gérant , tu sais j'ai l'impression que j'ai perdu mon père (b3id echarr)

tina, tu sais ce que je pense de tout ça de tte façon!;)

-ya admin, ya admin! rana gouffa bla der3ine ,

ya admin,ya admin, welli leouledek el khaybine

ya admin,ya admin, rana orphelines :mdr:

pas mal Tinette,, et ça rime.. t'as beaucoup du potentiel.. tu seras poète quand tu seras grande..

hihihi..

Une petite retouche..

-ya admin, ya admin! rana gouffa bla der3ine ,

ya admin,ya admin, welli leouledek lé msakine

ya admin,ya admin, rana orphelines :mdr:

hihii..

mais,, on besoin de Suave,, on sera de figurante,, et elle aura le role principal.. je la crois la seule capable de le persuader..

esperons un jour meilleur.. à plus

Tu parle de GunMan, je l'aimais beaucoup lui :D

Par contre, c'est toi qui l'as embeté avec une photo de Britney Spears :mdr:

Zemri kane waar, il y'a aussi la fille, qui cartonnait tout le monde.

Oui Gunman , mais quelle photo de britney ?

Bessahe je vais te raconter quelques choses sur Zemri , avant que je ne soit "élu" Modo :mdr: , mon avatar était celui de Björk si tu te rappelles , mais Zemri khouna il pensait que j'étais une fille , moi je ne l'avais pas compris , alors chaque matin bonjour , tu vas bien la famille etc ...Mais en s'adressant à moi il utilisait la 2éme personne et moi je ne pouvais pas savoir que lui pensait que j'était une nana :mdr: Il me racontait la roujela stpierre etc ... Un jour il a commencé à s'adresser comme à une fille , il me demandait mon age , ma photo etc , aêjebtini bezzaffe etc :mdr: et je lui ai dit "hawwe wache bikke ya sahbi" et lui oh pardon pardon , je croyais que tu etais une fille :mdr: :mdr: :mdr: Depuis ce jour nous avons avancé dans l'amitié , et en plus je connais sa famille à Oran ses amis qui nous sont communs , roujela taê wahrane etc ... hala Wallahe !

Encore Merci pour zrayda Elkhayam !

Guest Clairière
y a une drole d'ambiance :chut:

mais non houda, simple impression, suffit juste de continuer à etre soi meme et tout vous redeviendra normal...

faut pas se laisser parasiter l'esprit et le coeur!;)

Guest Clairière
Au fait, tu veux imposer une mauvaise ambiance ? :D

El Kheir yjib El kheir. Dis qu'il y'a une bonne ambiance, il y'a une bonne ambiance, il y'a une bonne ambiance :cool:

ou le principe de la pensée positive, zeeen!:chinese:

Guest Clairière
Oh là, c'est trop intellecuel pour moi tout ça, ZenZen, et tout ça.

Je garde la formulation de ma grand mère, El khir yjib el khir, wa char yjib el char :D

grand mère est une sage aussi.

Guest houda03
Au fait, tu veux imposer une mauvaise ambiance ? :D

El Kheir yjib El kheir. Dis qu'il y'a une bonne ambiance, il y'a une bonne ambiance, il y'a une bonne ambiance :cool:

non

c'est juste que ....non rien :chut: