Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 La Saga : Planéte des Singes . Ce film fait partie de la Saga Planète des singes Date de sortie : inconnue Date de reprise : 19 Juin 2002 Réalisé par Franklin J. Schaffner Avec Charlton Heston, Roddy McDowall, Kim Hunter Film américain. Genre : Science fiction, Drame Durée : 1h 52min. Année de production : 1967 Titre original : Planet of the apes Remake : La Planète des singes (2001) Synopsis : Egaré dans l'espace-temps, un engin spatial américain s'écrase en 3978 sur une planète inconnue. Les astronautes Taylor, Landon et Dodge découvrent que les hommes primitifs de cette planète mystérieuse sont placés sous le joug de singes très évolués... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Le Secret de la planète des singes Date de sortie : Juin 1970 Réalisé par Ted Post Avec James Franciscus, Kim Hunter, Maurice Evans Film américain. Genre : Science fiction Durée : 1h 35min. Année de production : 1970 Titre original : Beneath the Planet of the Apes Synopsis : L'astronaute Brent est envoyé au secours de Taylor, mais s'écrase à son tour sur la "planète des singes". Cherchant à retrouver son compagnon avec l'aide de Nova, il suit sa trace jusque dans la "Zone Interdite" où il découvre une société de mutants humains télépathes... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Les Evadés de la planète des singes Date de sortie : Août 1971 Réalisé par Don Taylor Avec Roddy McDowall, Kim Hunter, Bradford Dillman Plus... Film américain. Genre : Science fiction Durée : 1h 38min. Année de production : 1971 Titre original : Escape from the Planet of the Apes Synopsis : Cornélius et Zira parviennent à retourner vers le passé, et débarquent au 20e siècle à Los Angeles. Ils y subissent les mêmes tourments que Taylor sur la "planète des singes", et découvrent petit à petit quels événements conduiront à la fin de la civilisation humaine et à la domination simienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 La Conquête de la planète des singes La Conquête de la planète des singes Date de sortie : inconnue Réalisé par Jack Lee Thompson Avec Roddy McDowall, Don Murray, Natalie Trundy Plus... Film américain. Genre : Science fiction Durée : 1h 28min. Année de production : 1972 Titre original : Conquest of the Planet of the Apes Synopsis : En 1990, les animaux domestiques et le personnel de service ont disparu au profit des singes-esclaves. Mais ces derniers se révoltent et prennent le pouvoir, sous l'impulsion de Caesar, le fils de cornéluis et Zira... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 La Bataille de la planète des singes La Bataille de la planète des singes Date de sortie : inconnue Réalisé par Jack Lee Thompson Avec Roddy McDowall, Claude Akins, Natalie Trundy Plus... Film américain. Genre : Science fiction Durée : 1h 26min. Année de production : 1973 Titre original : Battle for the Planet of the Apes Synopsis : Sur la Terre dominée par des singes, Caesar, pacifique, doit affronter le général gorille Aldo. Mais une autre menace fait son apparition : des mutants commandés par le gouverneur Kolp. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 La Planète des singes La Planète des singes -(Remake)- Date de sortie : 22 Août 2001 Réalisé par Tim Burton Avec Mark Wahlberg, Tim Roth, Helena Bonham Carter Plus... Film américain. Genre : Science fiction Durée : 2h. Année de production : 2001 Titre original : Planet of the Apes Remake de La Planète des singes Synopsis : En 2029, un groupe d'astronautes entraîne sur la station orbitale Oberon des singes pour remplacer l'homme dans des explorations spatiales à haut risque. Suite à la réception d'étranges signaux, les astronautes envoient le chimpanzé Pericles afin d'en connaître l'origine. Toutes les communications entre le primate et la station sont subitement interrompues et le vaisseau disparaît des radars. Désobéissant à ses supérieurs, Leo Davidson embarque dans un des vaisseaux expérimentaux pour aller porter secours à Pericles. Tout comme lui, il perd le contrôle des commandes et s'écrase dans les marais d'une forêt tropicale. L'intrépide pilote voit alors un groupe d'humains affolés foncer droit sur lui, et se fait capturer par des chimpanzés parlants. Qu'est-il arrivé sur cette planète pour que des singes en viennent à dominer la race humaine ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour, tu en fais partie des singes ou as tu vécu avec ?:D Tu es fasciné par eux à ce que je vois... remarque on ne peut que l'être.. après tout c'est nos cousins....heu je veux dire ancêtres.....oups le lapsus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour .Bonjour, tu en fais partie des singes ou as tu vécu avec ?:D Tu es fasciné par eux à ce que je vois...Ben non , tu vois goutte , je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller te faire voir chez l'ophtalmo du coin :04: remarque on ne peut que l'être..Si tu le penses , c'est que tu en es pérsuadée , .......... que tes ancétres sont des singes ... :04: après tout c'est nos cousins....Si tu parles des "QIRADA WA KHANAZZIRE" oui possible :chut: heu je veux dire ancêtres.....oups le lapsus:DParles pour toi , si tu penses être une guenon ou en descendre , un parent éloigné par exemple , ben tant mieux , moi je ne pense pas que je descend d'un singe , ni que je le suis , j'en suis sûr d'ailleurs , il ne fait aucun doute autour ... :cool: Fais pas trop le singe quand-même , euh je voulais dire la guenon :mdr: Je pense soudain à "Chita" je ne sais pourquoi !? :chut: Non sérieux cette collection je l'ai en entier dans ma vidéothéque , le premier est passé en 1969 je crois , à Oran , (tu n'étais même pas encore née je me permet de supposer) , les autres aussi (je parle de la saga bien-sûr) , les années suivantes ... C'était le vrai cinéma ... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 j'ai vu le film très beau film dailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 j'ai vu le film très beau film dailleurs !Salut Houda . Tu parles du "Remake" ou lequel des 6 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Salut Houda . Tu parles du "Remake" ou lequel des 6 ? salut ! ah désolée ! je parle de "les evadés de la planète des singes ":04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 salut ! ah désolée ! je parle de "les evadés de la planète des singes ":04: C'est le troisiéme , il te manque le 1 le 2 , ensuite viendront les 4 et 5 . Mais la cerise c'est aussi le Remake (2001) ! Trop bien fait , trés bien bouclé vers la fin ! Elle est incroyable ! Celui que tu as regardé c'est aprés la destruction entiére de la planéte des singes par les cosmonautes prisonniers du temps . Les trois singes ont pris le vaisseau des cosmonautes et replongés sans comprendre comment dans le passé . Merveilleux ! Non il faut les avoir tout les cinq au moins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 C'est le troisiéme , il te manque le 1 le 2 , ensuite viendront les 4 et 5 . Mais la cerise c'est aussi le Remake (2001) ! Trop bien fait , trés bien bouclé vers la fin ! Elle est incroyable ! Celui que tu as regardé c'est aprés la destruction entiére de la planéte des singes par les cosmonautes prisonniers du temps . Les trois singes ont pris le vaisseau des cosmonautes et replongés sans comprendre comment dans le passé . Merveilleux ! Non il faut les avoir tout les cinq au moins ! je vais essayer de les voire ! merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour .Ben non , tu vois goutte , je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller te faire voir chez l'ophtalmo du coin :04: Si tu le penses , c'est que tu en es pérsuadée , .......... que tes ancétres sont des singes ... :04: Si tu parles des "QIRADA WA KHANAZZIRE" oui possible :chut: Parles pour toi , si tu penses être une guenon ou en descendre , un parent éloigné par exemple , ben tant mieux , moi je ne pense pas que je descend d'un singe , ni que je le suis , j'en suis sûr d'ailleurs , il ne fait aucun doute autour ... :cool: Fais pas trop le singe quand-même , euh je voulais dire la guenon :mdr: Je pense soudain à "Chita" je ne sais pourquoi !? :chut: Non sérieux cette collection je l'ai en entier dans ma vidéothéque , le premier est passé en 1969 je crois , à Oran , (tu n'étais même pas encore née je me permet de supposer) , les autres aussi (je parle de la saga bien-sûr) , les années suivantes ... C'était le vrai cinéma ... Moi ça va , je ne me sens pas supérieur à eux... vois tu au moins les singes ne se tirent pas dessus...lol si je ne vois pas bien? oui en effet je porte des lunettes mais je te rassure c'est juste pour accommoder ma vue pas pour autre chose...:D tu penses que je suis une guenon?!!! pour quoi pas, je suis légèrement plus grand mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis plus belle....lol tu es bien plus mégalo que ce que je pensais mdr tu te crois plus beau sans doute...moi j'aimais bien l'idée que tu x ressemble....heuuu aux singes je veux dire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Moi ça va , je ne me sens pas supérieur à eux... vois tu au moins les singes ne se tirent pas dessus...lol si je ne vois pas bien? oui en effet je porte des lunettes mais je te rassure c'est juste pour accommoder ma vue pas pour autre chose...:D tu penses que je suis une guenon?!!! pour quoi pas, je suis légèrement plus grand mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis plus belle....lol tu es bien plus mégalo que ce que je pensais mdr tu te crois plus beau sans doute...moi j'aimais bien l'idée que tu x ressemble....heuuu aux singes je veux dire:04: Non mais attends , tu retournes la situation là , c'est toi qui avances que tu descends des singes pas moi ! Tu penses que tu descends du singe , si c'est ça , alors tu ne peux pas être un humain , une femme je veux aussi dire , tu ne peux être qu'une guenon , mais bon pardon .... Ce n'etait là que la logique d'un simple d'esprit tu vois ? :D Allons , je ne saurais jamais sur quel pied danser avec toi je constate ... Moi je ne descend pas du singe , okay ? Mes parents sont dans ma connaissance des êtres humains et mes arriéres grands parents aussi et mes ancetres etc ... :04: Il n'y pas loin , tu semblais si heureuse de faire partie de la famille des singes , eh ben parfait alors , heureux soit-il que ce n'est pas les Zoo qui manquent tu sais ? Ni les cirques ... Je suis un mégalo ... :chut: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Non mais attends , tu retournes la situation là , c'est toi qui avances que tu descends des singes pas moi ! Tu penses que tu descends du singe , si c'est ça , alors tu ne peux pas être un humain , une femme je veux aussi dire , tu ne peux être qu'une guenon , mais bon pardon .... Je ne dis pas que je descends ou pas!!! je dis que je ne me sens pas supérieur comme certains.....:04: si tu penses que je suis un singe ok, je dois être une espèce rare car je parle moi à toi :D Ce n'etait là que la logique d'un simple d'esprit tu vois ? :D Voilà qu'à présent on se reconnait simple d'esprit ....comme les singes:rolleyes: Mr The druide se contredit lui même:mdr: Allons , je ne saurais jamais sur quel pied danser avec toi je constate ... Moi je ne descend pas du singe , okay ? Mes parents sont dans ma connaissance des êtres humains et mes arriéres grands parents aussi et mes ancetres etc ... :04: pour quoi tu m'y invites?.....:p normal, les humains ne savent pas soutenir le rythme d'un singe ....lol Il n'y pas loin , tu semblais si heureuse de faire partie de la famille des singes , eh ben parfait alors , heureux soit-il que ce n'est pas les Zoo qui manquent tu sais ? Ni les cirques ... Je ne suis pas un singe ..... mais ça te ne pourras jamais le vérifier ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Je ne suis pas un singe ..... mais ça te ne pourras jamais le vérifier ....:DEt la photo que tu m'a envoyé alors ? Elle est de qui ? :04: Non Proxima attends voir ça , peut-être que j'ai trop poussé coté humour , je te le dis sincérement je ne fais que plaisanter avec toi , mais si trouves ça de mauvais goût , je retire Wollah ... Je ne pense pas vraiment ce que j'écrit ce n'est :chut: que pour rire un ti chwiyya . Jamais je ne me permettrais de traiter une damme de singe ou je ne sais quoi , au contraire ... Croies-moi ... Respect à toutes les femmes , dammes etc ... Allez grosse léchouille :D Mais la photo quand-même on dirait une guenon , c'était qui ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Soldier à voir . Soldier Réalisé par Paul Anderson Avec Kurt Russell, Jason Scott Lee, Connie Nielsen Film américain. Genre : Science fiction, Action Durée : 1h 38min. Année de production : 1998 Synopsis : Planète Terre, futur indéterminé. Choisi à la naissance pour ses qualités physiques et intellectuels, un humain devient, à force d'entraînement, le prototype du soldat apte à protéger la société. Mais la génération dont est issu le soldat (le sergent Todd) est bientôt remplacée par une nouvelle. Todd ne se résigne pas à disparaître et organise la résistance contre ces soldats d'un nouveau genre qui menacent l'équilibre même de la planète. Avec Kurt Russel silencieux ou presque pendant tout le film , quasi muet ... Ue histoire surprenante ... Les effets spéciaux ne sont pas trop mal pour cette époque , enfin trés original ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Je suis une légende Adapté de l'incontournable roman de Richard Matheson, "Je suis une légende" raconte la lutte de Will Smith, le dernier homme sur terre. Titre : I am Legend Date de sortie : 19 Décembre 2007 Réalisé par Francis Lawrence Avec Will Smith, Salli Richardson-Whitfield, Alice Braga Film américain Genre : Science fiction Durée : 1h 49min. Année de production : 2006 Distribué par Warner Bros. France Synopsis : A la suite d'une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Robert Neville, le dernier homme sur Terre, organise sa survie... Découvrez les premières images de ce thriller post-apocalyptique . [V]http://www.youtube.com/watch?v=hX773fMkS90[/V] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Je suis une légende Adapté de l'incontournable roman de Richard Matheson, "Je suis une légende" raconte la lutte de Will Smith, le dernier homme sur terre. Titre : I am Legend Date de sortie : 19 Décembre 2007 Réalisé par Francis Lawrence Avec Will Smith, Salli Richardson-Whitfield, Alice Braga Film américain Genre : Science fiction Durée : 1h 49min. Année de production : 2006 Distribué par Warner Bros. France Découvrez les premières images de ce thriller post-apocalyptique . [V]http://www.youtube.com/watch?v=hX773fMkS90[/V] c'est un remake Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts