ABOUBRI 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Les makistes sont pro sionistes par arabophobie ; si les Palestiniens avaient affaire aux Nazis , ils seraient pro nazis , donc il est inutile de discuter avec eux , il faut les laisser s'étouffer dans leur haine ! Leur gourou Mhenni a déjà offert ses services à Bush et Sarko , heureusement que Dieu , dans son infinie miséricorde , a crée l'oignon avec la tête plantée sous terre !je suis fier de mon gourou,ca prouve qu'il connait ses ennemis, moi je ferai meme un pacte avec le diable s'il le faut pour liberer la kabylie du joug arabe algerien Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 L'OAS est l'unique responsable des violences de l'aprés cessez-le-feu ; les Français et leurs supplétifs font tout pour se dédouaner de leurs crimes ! C'est tout à fait faux et tu le sais probablement.... Le FLN (qui est devenu l'Algérie) n'a absolument pas respecter les accords d'Évian qui prononçait l'arrêt total des combats..... Les milliers de partisans de l'Algérie française que vous avez massacrer en sont la preuve.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ça se voit que tu vis dans un zoo ou dans une basse cour . ça vole pas haut lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Oui bien sur !!!!!!!! Lui après avoir s'être trompé de peuple , il s'est versé dans le "mercantilisme politique" :mdr: :mdr: , vendant ses services au plus offrant chez les clans du pouvoir :gathering::gathering: Même son livre a été "publié" (et ça Mr Ladoz en avait parlé en son temps) suite à un accord entre lui (Sadi) et ...........fakhamatouhou !!! Ne serait ce pas le raciste anti-Kabyle qui parle ? C'est dur à accepter que la seule voie progressiste de ce pays vient des gens originaires d'une certaine région d'après ce que je sais..... Monsieur Ladoz ne sera satisfait que quand l'Algérie deviendra l'arabie Saoudite même plus pour dépasser les maitres.... Je le trouve bien moi Said Sadi... [V]http://www.youtube.com/watch?v=5XPNdV6YEYA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... Revoyez votre livre d'histoire du CM2. L'angleterre, les USA, la France avaient déclaré la guerre à l'Allemagne Nazie. Ils étaient donc les agresseurs et ce furent eux qui décidèrent du tribunal de Nuremberg dont vous citez le texte. Pour mémoire aussi, à l'époque des faits, l' Algérie n'était pas indépendante, mais un ensemble de département de la France. Le FLn fut donc l'agresseur comme le sont actuellement les indépendantistes corses ou les séparatistes basques. Rien n'est aussi simple que vous semblez le souhaiter, j'en conviens. Je pense que vous savez aussi que les victimes arabo-musulmane imputées au FLN furent beaucoup plus nombreuses que les victimes européennes. Mais il est normal que vous magnifiez ceux qui combâtirent pour l'indépendance de votre pays. De toute façon, vous ne pouvez faire autrement. Cependant, vous demandez-vous pourquoi tant d'algérien désertent leur pays et leurs responsabilités de citoyens de cette jeune nation pour rejoindre le pays de "leur agresseur" pour reprendre vos termes ? Personnellement je n'ai jamais compris cette démarche honteuse. Honteuse et indigne quand elle se double de la prise de la nationalité française. Mais vous devez certainement avoir une réponse pour ce type de comportement. :mdr: Tu ne simplifies pas un peu, là, toi qui sembles contre les simplifications outrancières ? Je ne suis pas sûre que la France ait des leçons de dignité à donner à qui que ce soit, mais ce n'est que mon humble opinion. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 rhoo ces raccourcis! suffit d'etre humain pour ne pas etre pro sioniste mais à te lire, TOUS les makistes sont pro-sionistes...ce qui, même sans sondage est forcement faux...je suis fier et honore de me considerer pro sioniste et si j'ai mon mot a dire la premiere ambassade en kabylie libre sera celle d'ISRAEL, on a besoin de quelqu'un de fort dans tous les domaines, ce n'est pas les arabes qui vont nous aider et les ennemis de mon ennemi est mon meilleur ami.les ennemis des arabes sont loin tres loin d'etre mes ennemis.s'ils veulent liberer leur palestine qu'ils le fassent eux meme et pas compter sur les berberes pour le faire, on leur a donne l'Espagne comme cadeau. ils disent hadharat el andalous el 3arabiya.On reproche a Ferhat de se mettre au service de Bush et Sarko, mais leur oi bedouin d'arabie c'est ou.dites et tous les roitelets du golf sont au service de bush et Sarko,Moubarak a meme donne en cadeau les filles egyptiennes pour etre niques par les marines,alors tu vois que Ferhat a beaucoup a apprndre des arabes dans l'art de r'fada et c'est pour et c'est poue ca qu'il ya une regle dans la chariaa qui stipule"essarka wa elkhatfa 3la el mouchaa3, WA EL KOUADA 3LA MANI ESSTATA3. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tout à fait , ça fait partie de votre mentalité collabo ; toujours du coté du puissant du moment ! Sous l'occupation nazie vous chantiez à tue-tête : "Maréchal nous voilà" et au débarquement des Alliés vous etes tous devenus gaullistes , du jour au lendemain , rien d'etonnant pour quiconque connait la conscience culturelle française! Ça c'est une attaque très basse, la France a longtemps été la première puissance au monde... c'est pas parce que on a perdu une guerre ou on était mal préparé à l'utilisation des colonnes de char et de l'aviation que il faut en faire une ''conscience culturelle française''. Tu sais combien de français sont morts lors de la première guerre mondiale ? C'est toi qui retient ce que tu veux...... Il y eu de la collaboration lors de la capitulation militaire et l'occupation ( la France libre s'est battue) c'est vrai, c'est un fait historique mais tout les français n'était pas disposer à aider les nazis. Dans ma famille, le frère de mon grand père et mort sous les balles et lui même est parti se cacher pour ne pas devoir travailler pour les allemands.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pffff, de toute façon ils ont tout gagné, eux ils peuvent faire leur vie comme ils veulent en France, profiter des avantages de notre pays et nous on peut plus mettre un pied en Algérie sans se faire mettre en prison pour non respect des préceptes de l'islam ou encore se faire couper la gorge par leurs amis barbus qu'ils entretiennent volontairement ( comme les moines).... Elle est ou la justice finalement là dedans ? Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pffff, de toute façon ils ont tout gagné, eux ils peuvent faire leur vie comme ils veulent en France, profiter des avantages de notre pays et nous on peut plus mettre un pied en Algérie sans se faire mettre en prison pour non respect des préceptes de l'islam ou encore se faire couper la gorge par leurs amis barbus qu'ils entretiennent volontairement ( comme les moines).... Elle est ou la justice finalement là dedans ? arrêtez vos spéculations, donnez nous votre point de vue sans haine ni spéculation, personne ne se fait coupé la tête parce qu’il né pas adepte de l’islam ni autre chose, venez en Algérie, vous verrai vous même... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je suis fier et honore de me considerer pro sioniste et si j'ai mon mot a dire la premiere ambassade en kabylie libre sera celle d'ISRAEL, on a besoin de quelqu'un de fort dans tous les domaines, ce n'est pas les arabes qui vont nous aider et les ennemis de mon ennemi est mon meilleur ami.les ennemis des arabes sont loin tres loin d'etre mes ennemis.s'ils veulent liberer leur palestine qu'ils le fassent eux meme et pas compter sur les berberes pour le faire, on leur a donne l'Espagne comme cadeau. ils disent hadharat el andalous el 3arabiya.On reproche a Ferhat de se mettre au service de Bush et Sarko, mais leur oi bedouin d'arabie c'est ou.dites et tous les roitelets du golf sont au service de bush et Sarko,Moubarak a meme donne en cadeau les filles egyptiennes pour etre niques par les marines,alors tu vois que Ferhat a beaucoup a apprndre des arabes dans l'art de r'fada et c'est pour et c'est poue ca qu'il ya une regle dans la chariaa qui stipule"essarka wa elkhatfa 3la el mouchaa3, WA EL KOUADA 3LA MANI ESSTATA3. non seulement vous êtes raciste, pleine de haine, vous dites des gros mot dans un forum d'échange d'idées, vous êtes ignorant et sans aucune connaissance de ce que vous avancé, juste en lisant vos message on sais que vous êtes un Guignol ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 arrêtez vos spéculations, donnez nous votre point de vue sans haine ni spéculation, personne ne se fait coupé la tête parce qu’il né pas adepte de l’islam ni autre chose, venez en Algérie, vous verrai vous même... C'est l'autre qui m'a énervé en nous traitant de lâches, ce qui n'est pas absolument pas vrai..... alors tant qu'à y aller... Non je sais bien que ce n'est pas tout à fait la réalité, cependant l'Algérie est complètement refermée sur elle même, ça c'est vrai.... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ça c'est une attaque très basse, la France a longtemps été la première puissance au monde... c'est pas parce que on a perdu une guerre ou on était mal préparé à l'utilisation des colonnes de char et de l'aviation que il faut en faire une ''conscience culturelle française''. Tu sais combien de français sont morts lors de la première guerre mondiale ? C'est toi qui retient ce que tu veux...... Il y eu de la collaboration lors de la capitulation militaire et l'occupation ( la France libre s'est battue) c'est vrai, c'est un fait historique mais tout les français n'était pas disposer à aider les nazis. Dans ma famille, le frère de mon grand père et mort sous les balles et lui même est parti se cacher pour ne pas devoir travailler pour les allemands.... Une chose est sûre, on peut discuter d'histoire mais sans vouloir toujours faire la leçon aux autres. Quand je pense que la France s'est retrouvée à la table des vainqueurs le 8 mai 1945 alors qu'elle avait été battue en 1940, je trouve que ce n'est pas l'acte le plus glorieux qu'on ait commis. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Une chose est sûre, on peut discuter d'histoire mais sans vouloir toujours faire la leçon aux autres. Quand je pense que la France s'est retrouvée à la table des vainqueurs le 8 mai 1945 alors qu'elle avait été battue en 1940, je trouve que ce n'est pas l'acte le plus glorieux qu'on ait commis. Non, historiquement la métropole française a plié sous la tactique de la guerre éclair de Hitler, c'est un fait.... Les conséquences de cette défaite sont toujours dans l'inconscient français, c'est un fait. Il faut regarder la réalité froidement, ce que certains ici semblent incapables de faire... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est l'autre qui m'a énervé en nous traitant de lâches, ce qui n'est pas absolument pas vrai..... alors tant qu'à y aller... Non je sais bien que ce n'est pas tout à fait la réalité, cependant l'Algérie est complètement refermée sur elle même, ça c'est vrai.... écoutez, en Algérie, il y a un peuple et un régime dirigeant, ce sont deux entité différente, et contrairement à ce que pense beaucoup, le peuple ou les élites de ce peuple ne veulent pas de ce régime, je ne suis pas Kabyle, et je n'ai aucun problème avec les Kabyle, tout mes amis sont Kabyle, et j'en connais pas mal qui se foute complètement que celui la est Kabyle ou Arabe ou d'un autre origine. et j'en connais aussi des "Barbus" comme vous les appelez, qui sont complètement intègre et pas du tout extrémiste. est ce que l'Algérie est renfermé, un peu je l'avoue mais pas complètement, c'est une autre question sociologique d'une nation jeune mais qui à une histoire très ancienne et très glorieuse Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 écoutez, en Algérie, il y a un peuple et un régime dirigeant, ce sont deux entité différente, et contrairement à ce que pense beaucoup, le peuple ou les élites de ce peuple ne veulent pas de ce régime, je ne suis pas Kabyle, et je n'ai aucun problème avec les Kabyle, tout mes amis sont Kabyle, et j'en connais pas mal qui se foute complètement que celui la est Kabyle ou Arabe ou d'un autre origine. et j'en connais aussi des "Barbus" comme vous les appelez, qui sont complètement intègre et pas du tout extrémiste. est ce que l'Algérie est renfermé, un peu je l'avoue mais pas complètement, c'est une autre question sociologique d'une nation jeune mais qui à une histoire très ancienne et très glorieuse Faudra m'expliquer ça.... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Faudra m'expliquer ça.... vous n'avez retenue que ça, mais bon bref... Algérie provient du nom de la ville d'Alger. Le nom d'« Alger » dérive du catalan Aldjère, lui-même tiré de Al-Djaza'ir, nom donné par Bologhine ibn Ziri, fils du fondateur de la dynastie Ziride, lorsqu'il bâtit la ville en 960 sur les ruines de l'ancienne ville au nom romain Icosium ; Djaza'ir Beni Mezghenna. Le nom en français, Algérie, utilisé pour la première fois en 1686 par Fontenelle dans Entretiens sur la pluralité des mondes pour qualifier la Régence d'Alger, est officiellement adopté le 14 octobre 1839 par Antoine Virgile Schneider afin de désigner ce territoire faisant partie de la Côte des Barbaresques. Source: Origines d'Alger par Louis Leschi, conférence faite le 16 juin 1941 publié dans Feuillets d'El-Djezair, juillet 1941 en plus des berbères (chaoui, chleuh, kabyle, mzabi, zenati, tamasheq, tergui) et les Haratins vivant dans cette régions depuis très longtemps. je vous conseil aussi de lire IBN KHALDOUNE, ça vous donnera beaucoup d'informations sur les origines de cette région ainsi que la sociologie de ses habitants. pour la gloire, et bien on à une poignée d'homme qui ont résisté face à une puissante mondiale qui est la France, je vous site a titre d'exemple Larbi ben mhidi, Colonel Amirouche, Mustapha ben boulaid... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 L'armitice du 22 juin 40 n'a pas signifié la défaite de la France il a signifié l'abdication de Vichy devant les Allemands ce n'est pas pareil et ça ne veut pas dire que les combats se sont arrêtés là loin de là. La résistance intérieure française et les forces françaises libres et toute la force françaises combattante des FFI et des FTP entres autres ont participé à l'effort de guerre des alliés. Voilà pourquoi le Général s'est assis à la table des négociations (bon un peu aidé par Churchill ;)). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Ne serait ce pas le raciste anti-Kabyle qui parle ? C'est dur à accepter que la seule voie progressiste de ce pays vient des gens originaires d'une certaine région d'après ce que je sais..... Monsieur Ladoz ne sera satisfait que quand l'Algérie deviendra l'arabie Saoudite même plus pour dépasser les maitres.... Je le trouve bien moi Said Sadi... [V]http://www.youtube.com/watch?v=5XPNdV6YEYA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Culpabilisons , culpabilisons Mr MOBI !!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: Mr LADOZ vous défie de prendre le plus grand avocat de la planète pour essayer de lui faire trouver le moindre écrit raciste !!!!!!!!!! Selon Mr Mobi être anti-raciste devient être raciste , être patriote devient être Baathiste ........... Le ridicule ne tue pas :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Non, historiquement la métropole française a plié sous la tactique de la guerre éclair de Hitler, c'est un fait.... Les conséquences de cette défaite sont toujours dans l'inconscient français, c'est un fait. Il faut regarder la réalité froidement, ce que certains ici semblent incapables de faire... Non, tu veux dire "si". Il s'agit bien d'une défaite mais en France, on fête toujours le 8 Mai comme une victoire. Personnellement, ça me fait honte que Mitterand ait rétabli à la fois la commémoration de la victoire alliée du 8 mai 1945 et du jour férié... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Et quel est le critere pour differencier un vrai algerien d'un faux yakhi bouhayouf? Un vrai Algérien est un patriote qui aime son pays et le défend (quelles que puissent être ses opinions politiques) !!!! Un faux , tu sais très bien ce que c'est et pour cause yakhi aghyoul !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr monsieur Ladoz c'est pas parce que on a pas la même vision que Boumédiène de votre pays que les gens sont des ''arabes'' de service, ce terme me révolte j'ai déjà dis, c'est très bas comme terme... Tout le monde ne partage pas votre vision étroite et ethnique... J'ai remarqué que vous vous êtes un bon ''arabe'', vous devriez d'ailleurs demander la permission à vos maitres du golfe avant de vous exprimer... :mdr::mdr: Un Baathiste aurait-il des ordres à recevoir des monarchies du Golfe? ho la Mr Mobi , votre analphabétisme politique est grave !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 L'armitice du 22 juin 40 n'a pas signifié la défaite de la France il a signifié l'abdication de Vichy devant les Allemands ce n'est pas pareil et ça ne veut pas dire que les combats se sont arrêtés là loin de là. La résistance intérieure française et les forces françaises libres et toute la force françaises combattante des FFI et des FTP entres autres ont participé à l'effort de guerre des alliés. Voilà pourquoi le Général s'est assis à la table des négociations (bon un peu aidé par Churchill ;)). Et l'autre Français qui se faisait passer pour un Algérien ;);) Do not ever talk about Algerian subjects with MR ladoz !!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Et l'autre Français qui se faisait passer pour un Algérien ;);) Do not ever talk about Algerian subjects with MR ladoz !!!! Ca s'appelle la double culture hagyul :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts