ADHAR 110 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Kapax, vous généralisez mes propos. Je ne parle pas du peuple algérien, je parle de certains algériens qui, d'après- moi, manque totalement de dignité en optant pour la nationalité française alors même que leur peuple s'est battu pour qu'existe une nationalité algérienne. Bien entendu, sont exclus de mes propos ceux qui issus de parents algériens residant en France sont nés en France et, à ce titre deviennent français par le mécanisme des lois. :mdr: En quoi est ce indigne? Ceux qui sont nées 1962 ont 48 ans aujourd'hui, leur parents ont 'peut être' combattu contre la France, Est ce que 'l'on leur a demander leur avis? et puis ceux qui "combattus" ont ils tenus promesses pour assurer une vie meilleure? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Kapax, vous généralisez mes propos. Je ne parle pas du peuple algérien, je parle de certains algériens qui, d'après- moi, manque totalement de dignité en optant pour la nationalité française alors même que leur peuple s'est battu pour qu'existe une nationalité algérienne. Bien entendu, sont exclus de mes propos ceux qui issus de parents algériens residant en France sont nés en France et, à ce titre deviennent français par le mécanisme des lois. :mdr: Mr Tonton , pour une fois Mr Ladoz vous rejoint sur certains points . ;) Opter pour une autre nationalité que la sienne (surtout celle contre laquelle ses parents s'étaient battus) est de l'hypocrisie et du pur non-patriotisme ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 nous revoilà avec vous foutaises a la con, vous répondez jamais au questions alors que je vous ai coincé avec vos propres paroles, assez parlez, vous n'avez ni les l’audace ni les connaissances requises, la discussion avec vous est close.elle east close depuis tres longtemps, il y'a une seule issue qui reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts