Jump to content

La loi criminalisant le colonialisme n’est pas à l’ordre du jour

Recommended Posts

• Réponses 326
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Comment ne pas criminaliser la France et les dégâts de son colonialisme sont toujours présent et sa machine de mort fait tomber des victimes innocentes par les mines antipersonnel, aussi les dégâts et séquelles des essais nucléaires comment nier tous ces crimes qui demeurent présents jusqu'à nos jour ,maudits Bouteflika et toute sa cour royale ,des traitres ils ne sont que la prolongation d'un colonialisme sorti par la porte pour revenir et entrer par la fenêtre .

Comment ne pas criminaliser la France et les dégâts de son colonialisme sont toujours présent et sa machine de mort fait tomber des victimes innocentes par les mines antipersonnel, aussi les dégâts et séquelles des essais nucléaires comment nier tous ces crimes qui demeurent présents jusqu'à nos jour ,maudits Bouteflika et toute sa cour royale ,des traitres ils ne sont que la prolongation d'un colonialisme sorti par la porte pour revenir et entrer par la fenêtre .

Mais personne ne nie tout ça ! c'était la guerre

comment expliquer et qualifier les milliers de Français morts au lendemain de l' indepence notamment a oran?

Un question : Qu'est ce que ça rapporterai a l'algerie?

Et que dire quand pas mal d'algériens vont se soigner, se promener , faire leur courses et faire bien d'autres choses en France, roulent en Peugeot ou renault?

Quand t'arrêteras ta propagande francophile bidon dictée et montée de toute pièce par les ex planqués flnistes tu t'interrogeras sur les constructions de routes, d'hôpitaux, de systèmes d'irrigation, de ports, de lignes de chemin de fer, d'écoles et d'alphabétisation et d'éradication de la malaria et du paludisme.

Le colonialisme c'est pas soit tout mauvais soit tout bon, comme le nationalisme n'est pas ni magnique ni affreux, il existe des zones d'ombre et des nuances comme dans tout conflit.

Tu n'as pas a me prier,on ne fait que débattre!

J'ai plus répondu a une remarque qu'autre chose!

et ce n'est pas parce que je ne réponds pas , que ça n'existe pas !

il ne faut pas avoir peur de voir la vérité en face.

Tu as répondu sur l'intervention de Mr Ladoz en insinuant que .......

Ces parasites et hypocrites sont les premiers à bloquer ce projet de loi .

Cette loi verra tôt ou tard le jour et ces "binationaux" devront soit la fermer soit rentrer chez eux !

imaginons que la loi soit voté et qu'elle passe;et aprés ca changera quoi?

si vous avez des exeples concrets en tete, moi ca m'intersse.

En quoi cela a-t-il changé que les occidentaux se repentent et demandent pardon au peuple juif?

................. Ça a TOUT CHANGÉ !!!!!!!!!!!

Quand t'arrêteras ta propagande francophile bidon dictée et montée de toute pièce par les ex planqués flnistes tu t'interrogeras sur les constructions de routes, d'hôpitaux, de systèmes d'irrigation, de ports, de lignes de chemin de fer, d'écoles et d'alphabétisation et d'éradication de la malaria et du paludisme.

Le colonialisme c'est pas soit tout mauvais soit tout bon, comme le nationalisme n'est pas ni magnique ni affreux, il existe des zones d'ombre et des nuances comme dans tout conflit.

Honteux discours d'arabe de service !!!!!!!!!

Tu as répondu sur l'intervention de Mr Ladoz en insinuant que .......

Ces parasites et hypocrites sont les premiers à bloquer ce projet de loi .

Cette loi verra tôt ou tard le jour et ces "binationaux" devront soit la fermer soit rentrer chez eux !

qui se sent morveu se mouche !

En quoi cela a-t-il changé que les occidentaux se repentent et demandent pardon au peuple juif?

................. Ça a TOUT CHANGÉ !!!!!!!!!!!

les juifs étaient victime d'un GENOCIDE !

Les juifs ne font pas dans le blabla bla ...... ils agissent !

Je sais pas si t'en conscient des monstrueuses conneries que tu déblatères à chaque fois ou si c'est naturel chez toi, je m'interroge, pour comparer une guerre d'indépendance avec l'extermination d'un peuple faut en avoir une sacrée couche quand même

et les essai nucléaire à Regan (Sahara)?! des gens souffre des effet de la radioactivité jusqu’à présent. des exécution de civiles, les terres brulés. même en temps de guerre, les crime de guerre ne sont pas tolérés.

et les essai nucléaire à Regan (Sahara)?! des gens souffre des effet de la radioactivité jusqu’à présent. des exécution de civiles, les terres brulés. même en temps de guerre, les crime de guerre ne sont pas tolérés.

Je n'ai pas dit le contraire, mais faire de la repentance et de la francophobie un slogan avec pour unique but le populisme et la démago je ne supporte pas. Quand Bouetf 1er s'est fait soigner au Val de Grâce là on l'entendait moins ouvrir sa gueule pour critiquer la France. C'est ce que je dis toujours tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans un conflit.

Quelle est l'utilité de cette pseudo loi?

savez vous le nombre d'Algeriens qui vivent en France? Qu'elle serait leurs conditions après cette loi?

CE N'EST PAS PARCE QUE L'ASSEMBLEE FRANCAISE A FAIT UNE CONNERIE QU'IL FAUT LA SUIVRE DANS SON DELIRE! un peu de maturité ne fera de mal a personne

Une loi criminalisant le colonialisme sera d'abord bénéfique aux Algériens résidents en France , ils seront mieux respectés qu'aujourd'hui ; tant qu'il n'y aura pas par exemple un procés publique pour juger les massacres du 17 Octobre 1961 , les bavures policières ne cesseront jamais contre notre communauté et je crains même que la prochaine ratonnade qui sera cette fois ci anti-noire et anti-maghrébine sera encore pire qu'en 1961 , les Français se lachent facilement , on l'a bien vu lors du débat sur l'identité !

Une loi criminalisant le colonialisme sera d'abord bénéfique aux Algériens résidents en France , ils seront mieux respectés qu'aujourd'hui ; tant qu'il n'y aura pas par exemple un procés publique pour juger les massacres du 17 Octobre 1961 , les bavures policières ne cesseront jamais contre notre communauté et je crains même que la prochaine ratonnade qui sera cette fois ci anti-noire et anti-maghrébine sera encore pire qu'en 1961 , les Français se lachent facilement , on l'a bien vu lors du débat sur l'identité !

les imbéciles qui ont sifflé la marseillaise au stade de France , ont rendu service aux algériens vivant en france.

Guest jazairia

Tous les malheurs de l'Algérie actuel c'est a cause de ces traitres qui sont au pouvoir ; qui prolongent la présence de la France en cassant l'algérien et en voulant faire reculer l'Algérie des années en arrière par tous les moyens c'est pour cette raison que pour eux le colonialisme Français n'est pas criminel comment il le serait et c'est eux ses propres protégés(colonialisme) .

c'etait quoi le montant du "dédomagement" deja ???

et sur quelle période.

moi ca m'a semblé a l'epoque plus un bon investissement de la part de l'italie.

Le fait de reconnaitre ses crimes coloniaux nous suffit , on n'a pas besoin de ses dédommagements , de toutes façons , ils ne seront jamais assez riches pour nous dédommager!

Tous les malheurs de l'Algérie actuel c'est a cause de ces traitres qui sont au pouvoir ; qui prolongent la présence de la France en cassant l'algérien et en voulant faire reculer l'Algérie des années en arrière par tous les moyens c'est pour cette raison que pour eux le colonialisme Français n'est pas criminel comment il le serait et c'est eux ses propres protégés(colonialisme) .

ceux qui sont au pouvoir le sont parla volonté du peuple algérien!

quand les autres veulent s'en mêler vous criez à l'ingérence, il faut savoir ce qu'on veut !et arrêtez de pleurnicher prenez votre destin en main et assumez!

Je n'ai pas dit le contraire, mais faire de la repentance et de la francophobie un slogan avec pour unique but le populisme et la démago je ne supporte pas. Quand Bouetf 1er s'est fait soigner au Val de Grâce là on l'entendait moins ouvrir sa gueule pour critiquer la France. C'est ce que je dis toujours tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans un conflit.

Serait-il trop demander à ton "cerveau lavé" ,doté d'un QI des plus insignifiants,que de ne pas mélanger entre l'Algérie en tant que nation et le régime pourri qui la dirige (et qui ne veut même pas de cette loi) ?