Jump to content

MA SOEUR QUITTE LE NOIRE

Recommended Posts

Guest jazairia
t'est quand meme vache

tu te permet meme a faire de l'esprit

c'est moi qui fait les enfants

on me les fait pas

pmat , je ne t'ai jamais vu comme ça , j'avoue que tu es très marrant ce soir:punk: ça fait plaisir walah

MA SOEUR QUITTE LE NOIRE

bonsoir

desoler ami chebmourad

on attendais que ta soeur se marie

ou qu'elle quitte

et qu'en fin elle parvienne au divorce

on a aussi ce coté dans les couple

mais si elle est encore avec lui dis nous le comme ca

on souhaite un longue vie heureuse

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddtttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour montre autant on aspire a un autre amour

et autant on le quite

sans commenter

en ttendans celui ou celle qui poura nous apporter des temoignages

entre ma soeur aime un noire et ma soeur quitte le noire !!! vous ête drôle :mdr::mdr:

entre ma soeur aime un noire et ma soeur quitte le noire !!! vous ête drôle :mdr::mdr:

eh oui bonsoir Lyz

on met en place la meilleur configuration

du comment choisir une region pour aller passer ses vacances

et voila le retour en chapeau de roue

car il que mauvais temps

eh oui bonsoir Lyz

on met en place la meilleur configuration

du comment choisir une region pour aller passer ses vacances

et voila le retour en chapeau de roue

car il que mauvais temps

à propos du mauvais temps je suis gelée, je pense que toi aussi. :(

MA SOEUR QUITTE LE NOIRE

bonsoir

desoler ami chebmourad

on attendais que ta soeur se marie

ou qu'elle quitte

et qu'en fin elle parvienne au divorce

on a aussi ce coté dans les couple

mais si elle est encore avec lui dis nous le comme ca

on souhaite un longue vie heureuse

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddtttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour montre autant on aspire a un autre amour

et autant on le quite

sans commenter

en ttendans celui ou celle qui poura nous apporter des temoignages

Rah là là j'viens de lire ce titre et avant même d'en voir le contenu, j'étais morte de rire :mdr:...

Désolée vraiment :o, au passage j'espère que vous allez bien Pmat ;)...

Rah là là j'viens de lire ce titre et avant même d'en voir le contenu, j'étais morte de rire :mdr:...

Désolée vraiment :o, au passage j'espère que vous allez bien Pmat ;)...

je vais bien merci Panonique

heureux pour toi

n'est ce pas?

CE QUE J'AI TROUVER

A LUI TOUT SEULE IL A TOUT COMPRIS

Amour, histoire & réalité !!!

1-Côté histoire

C'est d'abord une histoire très douloureuse d'un esclavage oublié puis celle de "Noir esclave éternel" qui se perpétue de manière presque irréversible, de famille en famille et de génération en génération entre l'islam et tradition aussi bien au Maghreb qu'à travers la communauté arabo-musulmane de par le monde.

racisme.jpg?w=347&h=457

2-Côté réalité

NO COMMENT côté religion!!!

Tu es africain? ; oui je le suis, ça ne se voit pas? ; on est tous des frères !!! ; d'accord on le sais !!!

Tu es de quel pays?, Mali, cote d'ivoire, Cameroun....

C'est musulman chez vous? ; non !!! ; c'est pas grave, on est tous pareil !!!

C'est musulman chez vous?, oui !!! ; c'est bien !!!, tu es notre frère !!!

NO COMMENT côté social!!!

Cousin, avec nos origines, on ne nous donne pas du travail. Ils sont racistes ces français?

Pour eux, on vit tous dans des cités sensibles, on a tous des problèmes de logement, de travail et d'intégration.

Oui cousin, on est tous des frères, il faut que l'on soit tous solidaires entre nous.

DES VRAIS PROBLÈMES côté amoureux!!!

Tu n'est plus mon cousin, je ne veux pas que tu sois mon beau-fils ni mon beau-frère.

Tu es raciste,cousin ! Quand tu sors avec mes sœurs blacks, on te cherche pas d'embrouilles.

On n'est pas raciste, cousin ! Tu es musulman ?

Oui ! Mais il n'y a pas que les frères blacks non musulmans qui ont ces problèmes avec vos sœurs arabes. Tu sais que 2 couples black/arabe sur 3 reçoivent toujours des insultes racistes de la plupart d'entre vous?

Ce n'est pas vrai cousin. On n'est pas tous comme ça. C'est comme partout, il y a des racistes et des non racistes !

C'est vrai cousin, quand un arabe fréquente une femme noire, il y a peu d'embrouilles avec ses frères blacks.

En France

Pour éviter des insultes souvent racistes par certains arabes ordinaires et des embrouilles inutiles avec leurs familles (frères, cousins et parents...), 40% des femmes arabes libres qui ont une liaison avec des blacks préfèrent la cacher: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/discuss...ys-arabes.html

Les autres (c'est à dire 60%) préfèrent affronter au quotidien la réalité hypocrite et insultante, voire dégradante d'être une femme arabe libre et ayant une relation conjugale ou amoureuse avec un noir.

Des situations amoureuses souvent difficiles à gérer et qui sont d'un autre temps (à titre comparatif, on se croit peut être encore vivre au temps de l'esclavage, de la colonisation, des droits civiques aux USA et de l'apartheid en Afrique du sud, etc).

Bref, ce genre de situation qui, jadis a existé entre blanc & noir mais qui se passent encore devant nos yeux et sous silence dans nos villes, dans nos cités, dans nos quartiers et dans nos immeubles entre arabe et noir.

Conseils

Black, si vous êtes amoureux d'une femme arabe libre!!!. Faites très attention, pour la conquérir il faut que ces personnes vous acceptent avant elle et dans l'ordre: son frère (le procureur), son cousin (juge & avocat, futur époux ou conjoint potentiel:Planète Gène - A travers les règnes du vivant, pour mieux comprendre la génétique), son père (le parquet)... sans oublier sa famille (l'avocat général) et surtout sa religion (le juge du siège). Mais rassurez-vous Black, cet état d'esprit arabe vous ne le rencontrerez chez aucune autre race au monde.

Arabe, si vous êtes amoureux d'une femme noire libre !!!, contrairement à ce qui se passe la plupart du temps chez vous, vous ne rencontrerez aucune interférence ni ingérence de la part de ses frères, cousins & parents sur ses choix amoureux. Simplement des conseils et des recommandations d'usage !!!

Auteur de l'article, Isidore AYA TONGA, Fondateur de Seleo.fr : Site de rencontre - Priorité à toutes vos envies

Y a même pas de cerveau pour les nord et sud américains!

Tu vois bien Pmat que tu m'engueules toujours pour rien. Pas de cerveau, pas responsable, pas raisonnable.

En passant, ton titre est ma soeur quitte le noir mais ton histoire raconte le mariage d'une marocaine à un noir. Le "quitte" se veut-il prémonitoire?

Y a même pas de cerveau pour les nord et sud américains!

Tu vois bien Pmat que tu m'engueules toujours pour rien. Pas de cerveau, pas responsable, pas raisonnable.

En passant, ton titre est ma soeur quitte le noir mais ton histoire raconte le mariage d'une marocaine à un noir. Le "quitte" se veut-il prémonitoire?

oui ca doit etre un aveugle qui a fait ca

alors que les western nous ont montre le contraire

qu'il n'en on pas du tout

mon message lui passe un autre message

il y eut une algerienne qui s'etait marier a un soldat francais qui etait un legionnaire qui avait combattu les algerien du coté de la france

sauf qu'apres il a continuer sa guerre de solitaire et de soldat au lieu de se rendre compte qu'il avait une femme

et donc la boisson et le tabassage et les insultes

comme de sale arabe

de bougnoule

et j'en passe

et c'est une histoire qui est passé sutr TV francaise

Tes soeurs ne se marient qu'avec les étrangers? des noirs et des légionnaires? j'ai beau chercher à comprendre ton sujet, j'y arrive pas.

Moi j'ai un cousine qui s'est mariée avec un riche noir converti à l'islam qu'elle a connu à l'université de Béjaia, au départ presque tout le monde était contre, mais après ça s'est fait; et ils sont heureux.

Tes soeurs ne se marient qu'avec les étrangers? des noirs et des légionnaires? j'ai beau chercher à comprendre ton sujet, j'y arrive pas.

Moi j'ai un cousine qui s'est mariée avec un riche noir converti à l'islam qu'elle a connu à l'université de Béjaia, au départ presque tout le monde était contre, mais après ça s'est fait; et ils sont heureux.

qu'il soit ainsi aamour

un cas n'est jamais une generalité

il y en a beaucoup marié avec l'etranger née pourtant la bas

ici dans ma region

je connais une algerienne marié avec un elu

sa famille tout heureuse

car leur fille est marié pas avec un pouilleux algerien mais un elu francis

qu'en pense tu

c'est des gens que finalement je conais

je connais l'elu et la famille de la bas et dans leur famille il ya un grand elu algerien qui est au ministere algerien

mais attendon j'ai un ami tres moralliste/immoralisant et demoralisant Nimos

il va nous donner son vis

Faudra que je demande à ton ami Nimos comment on peut être immoralisant.

Une dose de subversif, de Pas avoir froid au bout des doigts sur son clavier et pas froid aux yeux en vrai, et prendre le temps de "Se liberer du Connu..."

Ensuite de revoir et réflechir á tout ce que tu lis et surtout tout ce que les religieux et les vendeurs de reves écrivent....

Et une grande dose de questions sur chaque ligne des post des autres......et mettre PAS DE POLLUTION

mais á chacun sa recette....

Une dose de subversif, de Pas avoir froid au bout des doigts sur son clavier et pas froid aux yeux en vrai, et prendre le temps de "Se liberer du Connu..."

Ensuite de revoir et réflechir á tout ce que tu lis et surtout tout ce que les religieux et les vendeurs de reves écrivent....

Et une grande dose de questions sur chaque ligne des post des autres......et mettre PAS DE POLLUTION

P O L L U T I O N!!!:mdr:

alors j'ai la même recette que toi, sauf qu'à la place de pollution je mets BÉMOL

ca ne marche pas avec tout le monde , MON AMI NIMOS

ce sont la de vieux conseille des HCHAI-CHIA

des annes 50

il t'apprenais comment avoir raison avec les notre

qui etait dificile a persuader depuis toujour

bien vus

laisser un être faire ce qu'il veut

il vivra une vie de tout faux

c'est dans la vieillesse que l'aigle blessé retourne vers les siens

histoire de deux personnes marié finalement

qui étaient mes amis très intimes

ou il me faut vous dire

un être subissant

ne dure pas longtemps

un ami châtelain français famille tenant la page des journaux du temps de Jeacques Chazot toujour entourer da la grande fammile royale francaise

Jacques_Chazot.jpgP1020543.jpgReutersVictoriaTaj_galleryphoto_paysage_std.jpgPhoto Victoria de Suède Daniel Westling famille royale fiançailles - Victoria, le destin d'une future reine - Photos - Tête couronnée - People Match - ParisMatch.com. [...] Victoria de Suède devant le Taj Mahal lors d'un voyage officiel en Inde. Le roi prépare méthodiquement sa succession. La princesse héritière a progressivement pris de plus en plus de responsabilités et part désormais seule en voyage officiel. [...]

logo-new.png

demanda la main d'une copine

cette copine était de très grande famille

un bon niveau de vie et cadre dans la société française

la famille châtelaine

n'a jamais accepté la belle fille

ce qui fait que le couple buvait beaucoup pour moins souffrir

vint ans après leur mariage

tout deux moururent

et qui a gagner?

qui a raison?

qui peut dire une chose

on a proposer a leur fils (du châtelain)

a lui trouver une femme

lui un esprit révolter a refuser

qu'il soit ainsi aamour

un cas n'est jamais une generalité

il y en a beaucoup marié avec l'etranger née pourtant la bas

ici dans ma region

je connais une algerienne marié avec un elu

sa famille tout heureuse

car leur fille est marié pas avec un pouilleux algerien mais un elu francis

qu'en pense tu

c'est des gens que finalement je conais

je connais l'elu et la famille de la bas et dans leur famille il ya un grand elu algerien qui est au ministere algerien

mais attendon j'ai un ami tres moralliste/immoralisant et demoralisant Nimos

il va nous donner son vis

kesk j'en pense: Et alors si son maktoub a décidé ainsi (épouser un riche élu au lieu d'un pouilleux de labas ici dans ta région!!!!!) c'est tant mieux pour elle. où est le problème?