Jump to content

La plus belle histoire d'amour...

Recommended Posts

hahaha

je vais raconté ma plus belle histoir ,

pour resté dans le sujet et ne pas pollué ,

mais rapidmen , car il y a ma photo , et si son marie reconais l histoir , ................je vais avoir des blémes ,

voila ,

quand j avais 18ans , une filles , se trompe de distinatére pour envoyé un sms , a sa copine , elle l a envoyé chez moi ,

elle avais 24 ans ,

ehh ya personne , qui conais cette histoir , ??? son mari né pas laaaaa??

Nta Li Kount tel3abli B'Zoubida :mad:

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
hahaha

je vais raconté ma plus belle histoir ,

pour resté dans le sujet et ne pas pollué ,

mais rapidmen , car il y a ma photo , et si son marie reconais l histoir , ................je vais avoir des blémes ,

voila ,

quand j avais 18ans , une filles , se trompe de distinatére pour envoyé un sms , a sa copine , elle l a envoyé chez moi ,

elle avais 24 ans ,

ehh ya personne , qui conais cette histoir , ??? son mari né pas laaaaa??

racontes racontes :worthy:

ya personne :shifty:

Guest Lady Dada
voila j ai enlvé ma photo ,

comme ca je peut parlé tranquillemen ,

et bien, j ai rapelé , pour voir d ou vien ce jolie sms bien redigé ,

et la

une trés belle voix decroche , pour dir allo ,

j ai mis 5 minutes avant de repondre ,

et la aprés une drague a l agerienne , elle ma di kesk elle fesé dans la vie , et tous , (je peut pas le dir pask demain son mari viendra chez moi me cherché , )

aprés d qu elle a su mon age , elle s est mis a passé le temp et se foutre de moi , jusk a ce k elle sache ke j été batteur , elle été une guitariste ,

aprés on commencé a ce parlé serieux sans se voir , pendant 4 mois je prené tous a la légére , je savais pas , ke je tombré sous son charme et sa serais reciproque ,

et bien sure aprés la premiere dispute dans le tel , mal entendu , elle comprend et je comprend que je l aimé

jusk la , personne , ne coanis ???????????

:mdr:c'est quoi cette histoire victor !!

Guest Lady Dada
rigole , pas , c est ma plus histoir , elle ma fait tombé a jenou , je soufre tjr meme aprés 5ans de separation ,

figure toi que ma tention arteriel a chuté quand elle est partie

j ai pas mangé pendant 2jours ,

tous ce que j ai connu aprés elle , et j ai pas pu l oublié ,

bon bein racontes je veux connaitre la suite ........

ta pas encore trouvé une , pourtan tu seduit tt les filles du forum , quand tu les parles , t es un trés grand parleur ,

et ta pas encore , goinché une ,

tu veut que je te presente une , qui cherche quelqu un , je te passe son e mail en privé , mais , elle cherche le mariage!!!! , si sa te dis ,

Merci, mais je ne suis pas encore prêt pour me marier.

Sinon, je lui souhaite de tomber sur quelqu'un de bien et de connaître le bonheur.

Merci encore victor.

Guest Lady Dada
heu dampi la plus belle histoire d'amour des forumiste c sa ou se ce né pas le sujet :confused: désolé j'ai pas tout lu

normalement non !! mais c'est dans le meme sujet donc ......

j'ai bien dis d'après vous !!:rolleyes:

normalement non !! mais c'est dans le meme sujet donc ......

j'ai bien dis d'après vous !!:rolleyes:

:confused: ok ma plus belle histoire d'amour elle es belle es triste a la fois :(

histoire personnel :confused:

alors je vous raconte j'étais parti en vacance chez ma sœur et dans le train je rencontre un mec très charmant , on a discuté pendant les 4heures du voyage lui était accompagné par son frère on a sympathisé:o bref arrivé a destination il a pas réussi a me demandé mon numéro donc on es parti chacun de son coté mais il es resté dans ma tête ,2 ans après je le revois au mariage de mon cousin es la il ma dit je ferais plus la même erreur il faut que tu me donne ton numéro, après sa on c mis ensemble c la 1ére fois que je ressentais sa pour un mec et lui aussi , bref on filait le grand amour :o et il ma demandé en mariage .

et arrive un jour ou il me dit je part en vacance es que tu veut venir avec mes copain et moi , et la j'ai un mauvais pré-sentiment je lui dit ny va pas , car si tu va en vacance sa sera la dernière fois que je te verrais :eek: bon la on c disputé a causse de sa et puis j'ai pris sur moi il es parti en vacance avec ses copain et au retour malheureusement il a eu un accident de voiture :( allah yrahmou :( la derniére chose que je lui es dit c laisse moi te regarder pour graver ton visage dans ma mémoire car je le sens sa sera la dernière fois que je te verrais :(. aujourd'hui j'ai refait ma vie mais cette hommes la jamais je ne l'oublierais jamais il restera toujours dans mon cœur

désolé c long voila mon histoire

alors je vous raconte j'étais parti en vacance chez ma sœur et dans le train je rencontre un mec très charmant , on a discuté pendant les 4heures du voyage lui était accompagné par son frère on a sympathisé:o bref arrivé a destination il a pas réussi a me demandé mon numéro donc on es parti chacun de son coté mais il es resté dans ma tête ,2 ans après je le revois au mariage de mon cousin es la il ma dit je ferais plus la même erreur il faut que tu me donne ton numéro, après sa on c mis ensemble c la 1ére fois que je ressentais sa pour un mec et lui aussi , bref on filait le grand amour :o et il ma demandé en mariage .

et arrive un jour ou il me dit je part en vacance es que tu veut venir avec mes copain et moi , et la j'ai un mauvais pré-sentiment je lui dit ny va pas , car si tu va en vacance sa sera la dernière fois que je te verrais :eek: bon la on c disputé a causse de sa et puis j'ai pris sur moi il es parti en vacance avec ses copain et au retour malheureusement il a eu un accident de voiture :( allah yrahmou :( la derniére chose que je lui es dit c laisse moi te regarder pour graver ton visage dans ma mémoire car je le sens sa sera la dernière fois que je te verrais :(. aujourd'hui j'ai refait ma vie mais cette hommes la jamais je ne l'oublierais jamais il restera toujours dans mon cœur

Désolé nouss. C'est si triste finalement.

Allah yarhmou w ywessa3 3lih fi qabrou, amine.

Guest Lady Dada

nouss ...... je te jure que ton histoire ma fait pleurer

désolé pour toi allah yérahmou