Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 quand il s'adonnait à son sport favori,l'escrime. c'est pas difficile tu sais!! Je sais. Je compte vraiment travailler mon corps, je vais m'organiser pour ça. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je me suis rappelé d une histoir , d un chimiste , un chercheur , il a beacoup fait , j ai oublié le nom , il avais un theoréme , que j ai etudié quand j été en 2em anné ou 1er a l univ , et bien , le prof de chimie nous a parlé de lui , son histoir , c est qu il ne conaissé rien en chimie , et il été amoureux d une fille qui fesait de la chimie , et la il a commencé a entré dans la biblioteque just pour resté prés d elle , et comme ca , il est devenu un grand chimiste , moi aussi j ai aimé la geophysique , je vous jure on avais un modul de rien du tous , decouvert ,et j ai eu la note compléte sa motive l'amour ehhhn ??? hummmm l'amour ça a des avantages ..je vois ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je me suis rappelé d une histoir , d un chimiste , un chercheur , il a beacoup fait , j ai oublié le nom , il avais un theoréme , que j ai etudié quand j été en 2em anné ou 1er a l univ , et bien , le prof de chimie nous a parlé de lui , son histoir , c est qu il ne conaissé rien en chimie , et il été amoureux d une fille qui fesait de la chimie , et la il a commencé a entré dans la biblioteque just pour resté prés d elle , et comme ca , il est devenu un grand chimiste , moi aussi j ai aimé la geophysique , je vous jure on avais un modul de rien du tous , decouvert ,et j ai eu la note compléte sa motive l'amour ehhhn ??? Je crois plutôt qu'elle lui avait préparé une bonne soupe (potion magique). :mdr: Elle était une mage, une alchimiste et non une chimiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 finalement c'est beau l'amour :in_love: noooooooooooooon pas du tout c'est de la fiction ..redessends sur terre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 certinne femmes non pas beusoin de ption magique elle passe , et elle te fait tourné 360 degré , elle te parle elle te fait perdre les mots , On n'entend après que les heu heu heuuuuuuuuuuuu :emlaugh:. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 arrét laisse les filles croire ,si elles le savent c est pas bien pour le buisness des hommes celib , aprés comment ils vont baratiné , :mdr: Un cadeau pour toi Victor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 arrét laisse les filles croire ,si elles le savent c est pas bien pour le buisness des hommes celib , aprés comment ils vont baratiné , :mdr: sayé on a tout entendu,tout vu tout compris;):cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 dounia il est beau ton avatar , :chut: chuuuuuuuuuut ;) merci victor:o Grace Kelly et le prince Rainier de Monaco L'histoire d'amour de Grace Kelly se transforma en conte de fées le jour où la star de cinéma devint une princesse bien réelle. Née en novembre 1929, l'actrice américaine décrocha son premier rôle en 1951 dans le film Fourteen Hours, de Henry Hathaway. Un an plus tard, elle accédait à la célébrité grâce à son rôle d'Amy Kane dans Le train sifflera trois fois. Elle tourna ensuite dans les films d'Alfred Hitchcock, qui devinrent de grands classiques Le crime était presque parfait (1954), Fenêtre sur cour (1954) et La Main au collet (1955). Son interprétation dans le film The Country Girl, en 1954, lui valut l'Oscar de la meilleure actrice, et c'est au cours de la promotion de ce film au Festival de Cannes, en mai 1955, qu'elle rencontra le prince Rainier, héritier de la principauté de Monaco. Après une liaison passionnée, ils se fiancèrent en janvier iç6 et se marièrent le 19avril de la même année. Grace abandonna sa carrière cinématographique pour devenir la princesse Grace de Monaco. Le couple eut trois enfants, Caroline, Albert et Stéphanie. En septembre 1982, la princesse Grace mourut tragiquement dans un accident de voiture à Monaco. Après son décès, le prince Rainier lui dédia un jardin de roses, les fleurs préférées de Grace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci victor:o Grace Kelly et le prince Rainier de Monaco L'histoire d'amour de Grace Kelly se transforma en conte de fées le jour où la star de cinéma devint une princesse bien réelle. Née en novembre 1929, l'actrice américaine décrocha son premier rôle en 1951 dans le film Fourteen Hours, de Henry Hathaway. Un an plus tard, elle accédait à la célébrité grâce à son rôle d'Amy Kane dans Le train sifflera trois fois. Elle tourna ensuite dans les films d'Alfred Hitchcock, qui devinrent de grands classiques Le crime était presque parfait (1954), Fenêtre sur cour (1954) et La Main au collet (1955). Son interprétation dans le film The Country Girl, en 1954, lui valut l'Oscar de la meilleure actrice, et c'est au cours de la promotion de ce film au Festival de Cannes, en mai 1955, qu'elle rencontra le prince Rainier, héritier de la principauté de Monaco. Après une liaison passionnée, ils se fiancèrent en janvier iç6 et se marièrent le 19avril de la même année. Grace abandonna sa carrière cinématographique pour devenir la princesse Grace de Monaco. Le couple eut trois enfants, Caroline, Albert et Stéphanie. En septembre 1982, la princesse Grace mourut tragiquement dans un accident de voiture à Monaco. Après son décès, le prince Rainier lui dédia un jardin de roses, les fleurs préférées de Grace. ahh oui ces deux la était très amoureux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Orphée et Eurydice Dans une région de Grèce appelée la Thrace vivait, il y a très longtemps, un fameux aède : Orphée. Il s'accompagnait avec une lyre et chantait si merveilleusement que personne ne pouvait résister à sa musique. Les oiseaux eux-mêmes l'écoutaient en silence et les animaux quittaient la forêt pour le suivre. De même les naïades quittèrent les vagues dès qu'elles entendirent les sons mélodieux. Orphée tomba amoureux de l'une d'elles, l'emmena avec lui et l'épousa. La nymphe Eurydice était aussi jolie que ses chansons et pendant quelque temps ils vécurent très heureux. Un jour, Orphée dut s'absenter et Eurydice resta seule. Dans sa solitude lui vint la nostalgie. Eurydice pensait souvent à ses soeurs ; aussi décida-t-elle de leur rendre visite. Elle partit en courant de chez elle, tant elle était pressée de les surprendre. Elle se hâtait par les raccourcis quand, soudain, elle ressentit une douleur aiguë au pied, qui inonda bientôt tout son corps. Elle aperçut un serpent venimeux qui rampait dans l'herbe. Elle tomba évanouie dans l'herbe.Son cœur cessa de battre. Eurydice était morte, et ni les pleurs de ses sœurs, ni le désespoir d'Orphée, ne purent la ramener à la vie. Orphée enterra Eurydice, et, avec elle, toutes ses chansons gaies. Tristement il erra par le monde, et ceux qui écoutaient ses nouvelles paroles avaient le visage ruisselant de larmes. Orphée ne trouva la paix nulle part sur terre: il ne cessait de penser à Eurydice et à la joie qu'il avait perdue. Après sa longue marche, il décida de descendre sous terre, où s'étendait l'ombre de la mort. Le dieu Hadès et sa femme Perséphone gouvernaient ce royaume des âmes des défunts. Orphée voulait convaincre les dieux des Enfers de lui rendre son Eurydice, de lui permettre d'enfreindre la loi de la mort en a laissant revivre sur terre. Lorqu'il fut enfin arriver, trois paires d'yeux flamboyants scintillèrent devant lui et un aboiement sauvage retentit. C'était Cerbère, le chien à trois têtes, l'effrayant gardien des portes du royaume. Orphée se mit à chanter et les trois gueules ensanglantées se turent. Le gigantesque chien se coucha et laissa passer Orphée. De même pour Charon, qui d'habitude ne laissait aucune ame vivante passer le fleuve. Au milieu de ce royaume, assis sur un trône noir, on pouvait voir le roi du monde souterrain, l'impitoyable Hadès. Perséphone était à ses côtés, sa face blanche émergeant d'un vêtement noir. Cette vision fit trembler Orphée, mais son amour fut plus fort que sa peur et il se mit à chanter devant les souverains. Il raconta son amour pour Eurydice; il dit sa peine et son immense chagrin, puis supplia les dieux de lui rendre sa femme. De toutes manières, nul n'échappe au dernier voyage, et ils reviendraient un jour, ensemble, au royaume des morts. Émus, Hadès et Perséphone écoutèrent son chant. "J'exaucerai ton vœu," dit le roi, quand Orphée eut fini de chanter. "Eurydice peut retourner parmi les vivants. Mais ne te retourne pas pour voir ta femme tant que tu n'auras pas quitté le royaume des ombres. Si tu la regardes avant d'atteindre la surface, elle retournera dans les ténèbres et disparaîtra pour toujours." Orphée remercia chaleureusement, et, sur l'ordre du dieu Hadès, l'ombre d'Eurydice s'approcha doucement pour suivre son mari. Ils empruntèrent le sentier qui accédait à la terre et remontèrent dans la barque de Charon pour traverser le Styx. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Tous deux, ils s'avancèrent à travers une zone où régnait un silence impressionnant. Orphée marchait devant, essayant d'entendre le pas d'Eurydice. Comme il ne pouvait percevoir aucun bruit, il fut saisi d'une crainte terrible. Il pensa qu'Eurydice avait pu tomber, qu'elle avait pu perdre son chemin ou avoir été frappée par un diabolique coup du sort. Tout à sa peur, Orphée oublia sa promesse et se retourna. L'image d'Eurydice se brouilla devant ses yeux et sa femme bien-aimée mourut une seconde fois. Comme un dernier baiser, une brise légère toucha le front d'Orphée, le laissant pétrifié d'horreur, tout seul sur le sentier, entouré de silence. Le désespoir submergea Orphée, il courut comme un fou au bas du sentier en appelant Eurydice. Mais ce fut en vain, cette fois, qu'il supplia le nocher de lui faire traverser le fleuve. Pendant ce temps, un groupe de Ménades, prêtresses de Dionysos, dieu du vin et de la vigne, se promenaient à travers la campagne. Ivres et à moitié folles, ces femmes surgirent dans le bosquet où Orphée exhalait sa plainte. Ses lamentations mirent en colère les exubérantes prêtresses, et l'une d'elles lui jeta son thyrse, bâton entouré de feuilles de vigne, tandis qu'une autre le visait avec une pierre. Mais ni le thyrse ni la pierre n'atteignirent l'aède. Saisies de frénésie, les Ménades se mirent l'une après l'autre à ramasser et à lui jeter des pierres, et sous leurs cris la chanson d'Orphée faiblit. C'est seulement alors que les pierres atteignirent leur cible, prenant la couleur de son sang. Il cessa de chanter et il cessa de vivre. Quant aux Ménades, tout à leur oeuvre démoniaque, elles massacrèrent aussi les animaux, encore sous le charme, qui entouraient Orphée. L'annonce de la mort d'Orphée se répandit partout. L'âme d'Orphée descendit dans le royaume des ténèbres. Cette fois, Charon ne lui refusa pas le passage. L'ombre d'Orphée rejoignait celle des autres morts. Orphée reconnut de loin son Eurydice et se hâta à sa rencontre. Il pourrait maintenant la regarder et même se retourner pour l'admirer: elle ne disparaîtrait plus Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 قصة الحب هذه هى أروع قصة حب فى التاريخ لا قيس ولا ليلى ولا روميو وجولييت لأن هذه القصص لم تنتهى بالزواج ... والذى يعتبر إختبار حقيقى للحب والحب الحقيقى هو الذى يستمر بعد الزواج حتى لو مات أحد الطرفين قصة الحب هذه هى أروع قصة حب فى التاريخ لا فأعظم قصة حب هى حب سيدنا محمد -صلى الله عليه وسلم-للسيدة خديجة حب عجيب حتى تموت السيدة خديجة°•.♥.•° وبعد موتها بسنة تأتى إمرأة من الصحابة للنبى -صلى الله عليه وسلم-وتقول له : يارسول الله ألا تتزوج؟ لديك سبع عيال ودعوة هائلة تقوم بها ..فلابد من الزواج قضية محسومة لأى رجل فيبكى النبى -صلى الله عليه وسلم-وقال: وهل بعد خديجة أحد ولولا أمر الله لمحمد-صلى الله عليه وسلم-بالزيجات التى جاءت بعد ذلك لما تزوج أبدا فسيدنا محمد لم يتزوج كرجل إلا خديجة وبعد ذلك كانت زيجات لمتطلبات رسالة النبى -صلى الله عليه وسلم- ولم ينس زوجته أبدا حتى بعدوفاتها بأربعة عشر عاما°•.♥.•° يوم فتح مكة والناس ملتفون حول الرسول وقريش كلها تأتى إليه ليسامحها ويعفو عنها فإذا به يرى سيدة عجوز قادمة من بعيد ..فيترك الجميع ويقف معها يكلمها ثم يخلع عباءته ويضعها على الأرض ويجلس مع العجوز عليها فالسيدة عائشة تسأل ..من هذه التى أعطاها النبى-صلى الله عليه وسلم-وقته وحديثه وإهتمامه كله ؟ فيقول :هذه صاحبة خديجة فتسأل :وفيم كنتم تتحدثون يا رسول الله ؟ فقال :كنا نتحدث عن أيام خديجة فغارت أمنا عائشة وقالت: أمازلت تذكر هذه العجوز وقد واراها التراب وأبدلك الله خير منها ؟ فقال النبى -صلى الله عليه وسلم-:والله ما أبدلنى من هى خير منها ...فقد واستنى حين طردنى الناس وصدقتنى حين كذبنى الناس فشعرت السيدة عائشة أن النبى قد غضب فقالت له: إستغفر لى يا رسول الله فقال : إستغفرى لخديجة حتى أستغفر لك°•.♥.•° (رواه البخارى عن السيدة عائشة) Hada Hob wella Kheliniiiiiiiiii ! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci pour le partage ! Une F comme khadidja ze3ma ça existe encore de nos jours Dame ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Une F comme khadidja ze3ma ça existe encore de nos jours Dame ? je ne crois pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Une F comme khadidja ze3ma ça existe encore de nos jours Dame ? inchalah pourquoi pas ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je ne crois pas:) Pour une F comme khadidja ..faut avoir un comportement qui s'inspire de celui de notre prophète aussi ...c'est dire une certaine réciprocité ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je crois qu'il est dit que les femmes du prophète étaient uniques. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La plus belle histoire d'amour en littérature.. La promesse de l'aube de romain gary profondement touchant, histoire d'amour entre un garçon et sa mère vraiment magnifique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La plus belle histoire d'amour en littérature.. La promesse de l'aube de romain gary profondement touchant, histoire d'amour entre un garçon et sa mère vraiment magnifique... :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Une F comme khadidja ze3ma ça existe encore de nos jours Dame ? Un H, aussi honnête, doux, poli, compréhensif, aimant (et d'autres qualités) que notre prophète existe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La plus belle histoire d'amour en littérature.. La promesse de l'aube de romain gary profondement touchant, histoire d'amour entre un garçon et sa mère vraiment magnifique... Oooooh j'adore ce livre et surtout l'ecrivain, je m'en rappelle avoir lu ce livre en 5e, c'etait pour la classe vu la premiere page je me suis dis que ça allait etre une corvée mais franchement non, je l'ai devorée. Mais je prefere son histoire avec Jean Seberg ! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oooooh j'adore ce livre et surtout l'ecrivain, je m'en rappelle avoir lu ce livre en 5e, c'etait pour la classe vu la premiere page je me suis dis que ça allait etre une corvée mais franchement non, je l'ai devorée. Mais je prefere son histoire avec Jean Seberg ! Oui ce livre m'a aussi marqué, enfin romain gary me marque tout court un tres tres grand bonhomme, un autre livre plein d'amour que j'ai aimé c'est yasmina khadra ce que le jour doit à la nuit... de l'amour de l'amour dans tous les sens... Ta citation Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce: perfecto ::: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui ce livre m'a aussi marqué, enfin romain gary me marque tout court un tres tres grand bonhomme, un autre livre plein d'amour que j'ai aimé c'est yasmina khadra ce que le jour doit à la nuit... de l'amour de l'amour dans tous les sens... Ta citation Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce: perfecto ::: :D Oh mon Dieu, je rencontre mon double enfin. J'ai l'impression qu'on a la meme façon de penser :eek: Par contre j'ai pas lu le livre de yasmina khadra, j'essairai de l'acheter Romain Gary et ses beaux yeux bleues qui leve pour prendre une photo selon les conseils de sa mere ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour moi la plus belle des histoire d amour en littérature est( autant emporte le vent) dont scarlett d hora et rhett butler était les héros j ai adoé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts