Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 je suis rovie de voir que tu vos bien.....Comprendre "rotie de penser ce que les les gens sont bien" ? :04: cht'ite ? j'oi pos compris ?!!Tu es un "oie et ton pot juste prés de toi" :chut: Non c'est du n'importe quoi :mdr: Sinon qui peut nous expliquer ce que veux dire "je suis rovie de voir que tu vos bien" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 libre et libérée,et bien méritée...Bien entendu ! Et bien méritée !!! Peux -tu m'en dire plus ? ;) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 c'est difficile comme jeu ! on chonge de lettre je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Comprendre "rotie de penser ce que les les gens sont bien" ? :04: Tu es un "oie et ton pot juste prés de toi" :chut: Non c'est du n'importe quoi :mdr: Sinon qui peut nous expliquer ce que veux dire "je suis rovie de voir que tu vos bien" ? :04: Dslé, les singes ne comprennent pas tout :04: Chitta gratte la tête :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts