Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Dailymotion - Lapsus: Dati confond "inflation" et... "fellation" - une vidéo Actu et Politique :D :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je comprends pourquoi j'ai un rendement négatif sur mes placements. Zaime pas la fellation..... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je comprends pourquoi j'ai un rendement négatif sur mes placements. Zaime pas la fellation..... looooooooooooooool no comment Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je comprends pourquoi j'ai un rendement négatif sur mes placements. Zaime pas la fellation..... :mdr: Il se marre Tonton qu'es-ce qu'il se marre. Rachida fait tous ses placements en jouant à "pipe ou fesse", pardon je voulais écrire "pile ou face". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Le fantasme de la beurette est omnis présent chez les Français.:mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Sacrée Rachida, sa hiérarchie dans le gouvernement était proportionnelle à sa vigueur en dégorgage de poireau sarkozien, de là à faire le rapprochement entre sa retombée en disgrâce et sa concurrente à la ptite voix carla brunienne. il n'y a qu'une bouche heuu un pas. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Sacrée Rachida, sa hiérarchie dans le gouvernement était proportionnelle à sa vigueur en dégorgage de poireau sakozien. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour se rendre compte de la médiocrité de cette personne il suffit de lire son CV ou sa biographie sur internet. Je serais algérien ou marocain je porterais plainte contre la présidence pour racisme déguisé. En effet, mettre à ce niveau de l'état un tel personnage c'est rabaisser volontairement tous(te) les immigrés(es) ou français(e) issus(es) de l'immigration qui ont réussi sans trainer autant de casseroles que Mde Dati. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 est ce une pratique tellement courante dans les faits et dans son langage que cela sort si naturellement de sa bouche ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Le fantasme de la beurette est omnis présent chez les Français.:mdr: Wa Salam C'est quoi ce fantasme?Je suis sérieuse,je voudrais savoir.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 est ce une pratique tellement courante dans les faits et dans son langage que cela sort si naturellement de sa bouche ? :o:o mauvaise langue!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour se rendre compte de la médiocrité de cette personne il suffit de lire son CV ou sa biographie sur internet. Je serais algérien ou marocain je porterais plainte contre la présidence pour racisme déguisé. En effet, mettre à ce niveau de l'état un tel personnage c'est rabaisser volontairement tous(te) les immigrés(es) ou français(e) issus(es) de l'immigration qui ont réussi sans trainer autant de casseroles que Mde Dati. :mdr: on peut faire le troc on vous donne khalida toumi:mdr: et vous nous envoyez rachida dans l'ensemble il n ya pas une grande différence hormis le coup de cheveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour se rendre compte de la médiocrité de cette personne il suffit de lire son CV ou sa biographie sur internet. Je serais algérien ou marocain je porterais plainte contre la présidence pour racisme déguisé. En effet, mettre à ce niveau de l'état un tel personnage c'est rabaisser volontairement tous(te) les immigrés(es) ou français(e) issus(es) de l'immigration qui ont réussi sans trainer autant de casseroles que Mde Dati. :mdr: Aux USA on apelle ça l'affirmative action ou du moment qu'il s'agit d'une minorité ethnique même des plus médiocres, elle est systématiquement favorisée dans la promotion sociale. Le 8e nain de Blanche fesse Sarkozy a appelé ça l'affirmative blowjob :mdr:. Par contre quid de la mocheté Fadela Hmara ? Elle attend toujours une promotion ... :D Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :o:o mauvaise langue!!:mdr::mdr: faut croire que rachida elle, elle l" a LE coup de langue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 j'ai appris à apprécier cette femme. Elle s'est traînée tellement de boulet dans sa vie que je compatis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est quoi ce fantasme?Je suis sérieuse,je voudrais savoir.:D tape beurette sur google. Puis asiat aussi... 'fin rien de très chic, quoi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 tape beurette sur google. Puis asiat aussi... 'fin rien de très chic, quoi. Mince alors!!!Je ne savais pas.Merci. Je comprend pourquoi certains mettent (non péjoratif) quand ils emploient ce mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Quel joli lap suce......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts