larbijamil 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bonjour tout le monde.Je me prénomme Larbi.Je suis Algérien,originaire de Saïda.Je suis avec vous depuis hier après- midi.Ce qui motive ma présence ici,c'est mon désir de me faire des amis(même virtuels) et d'apprendre. Me ferez-vous une petite place dans vos rangs? Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salut larbi ;) sois le bienvenu chez toi l'ami et au plaisir de te lire, @ + inchaAllah sur le forum ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bienvenue parmi nous larbi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bonjour tout le monde.Je me prénomme Larbi.Je suis Algérien,originaire de Saïda.Je suis avec vous depuis hier après- midi.Ce qui motive ma présence ici,c'est mon désir de me faire des amis(même virtuels) et d'apprendre. Me ferez-vous une petite place dans vos rangs? Amicalement. mais bien sur tetfadel mrahba bik eddare darek fais comme chez toi !:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mais bien sur tetfadel mrahba bik eddare darek fais comme chez toi !:D :D et moi ma dampic :rolleyes: nji , j'aime les p'tites place lorsqu'il n y aura pas vraiment trop de place :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour tout le monde.Je me prénomme Larbi.Je suis Algérien,originaire de Saïda.Je suis avec vous depuis hier après- midi.Ce qui motive ma présence ici,c'est mon désir de me faire des amis(même virtuels) et d'apprendre. Me ferez-vous une petite place dans vos rangs? Amicalement. bienvenue à bord, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bienvenue ya Jamil Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bienvenue au forum Citer Link to post Share on other sites
noumida 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bojour, Moi aussi je suis nouvelle, depuis peu, je me présente, je suis noumida, j'habite el harrach, et j'aime discuté de tous. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bojour, Moi aussi je suis nouvelle, depuis peu, je me présente, je suis noumida, j'habite el harrach, et j'aime discuté de tous. sois la bienvenue parmi nous noumida ;) t'es chez toi ici ^^ au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bojour, Moi aussi je suis nouvelle, depuis peu, je me présente, je suis noumida, j'habite el harrach, et j'aime discuté de tous. bienvenue noumida:41: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts