Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 J'aurai voulu que ça se soit en français J'ai un fils à qui je me dois d'apprendre la salat et s'il arrive à le faire delui-mm ce serait plus convaincant pour lui !:08: Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Voici un lien vers un article détaillé en langue française sur le site oumma. Note:Je n'ai pas eu le temps de le lire en entier. Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 J'aurai voulu que ça se soit en français J'ai un fils à qui je me dois d'apprendre la salat et s'il arrive à le faire delui-mm ce serait plus convaincant pour lui !:08: voila un autre site en français Essalat ben s'il est jeune emmène le avec toi à la mosquée avant de sortir ql part peut être ça l'incitera une chose est sur tu seras responsable devant dieu 3la slatou ;) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 ramadan moubarek à toi aussi Sam DZ Inchallah rabi yatkabal ;) mina wa minkoum Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 inchallah c'est le 13 septembre ? C'est sûr ou bien fechek? selon les astrojenesais pas quoi ça devrait être le 13 il faut attendre la confirmation de l'ennuyeuse soirée de lajnet el a2ima de l'ENTV :closedeyes: (ou bien celle de là ou tu habites) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts