Jump to content

Quel est ton caractère?

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sérieux là où il faut l'être , sinon j'ai tendance à épouser ce que je fais avec une tâche d'humour , ça me rend la vie facile , et j'apprécie plus ce que je fais ..des fois ça m'arrive de rire même devant une catastrophe avant de procéder à être partie de la solution ... j'ai la réputation de parler trop selon ma mère :crazy: ...en parallèle j'aime le calme , admirer la vie nocturne , surtout vers l'haube histoire de rafraichir ces idées ...

Guest Vert*et*fier
Bjr, moi je suis sensible, trop même, serviable, fidèle, je m'énerve des fois selon le cas, j'aime pas faire du mal ou rire des autres, je boude tout le temps, c'est ce qu'on me dit, mais la vérité est que j'aime pas certains comportements dans mon entourage, la manière de vivre...etc

je devine le reste ?? tu me permet? :

Alors: tu es hésitante, indécise, méticuleuse, perfectionniste ...

Guest fleure bleue

mmm alors moi c plutot forte de caractaire,je refléte une force de l exterieur ms tres sensible à l interieur,perfectioniste shwiya,directe,nulement hypocrite, je m emporte facilement (bon de moins en mois),parle pas bcp et deteste les bavards (parler pr n ri1 dire),hnina et plain d autres choses ;)

Guest Vert*et*fier
Sérieux là où il faut l'être , sinon j'ai tendance à épouser ce que je fais avec une tâche d'humour , ça me rend la vie facile , et j'apprécie plus ce que je fais ..des fois ça m'arrive de rire même devant une catastrophe avant de procéder à être partie de la solution ... j'ai la réputation de parler trop selon ma mère :crazy: ...en parallèle j'aime le calme , admirer la vie nocturne , surtout vers l'haube histoire de rafraichir ces idées ...

ça me rappelle mon frère qui réagissait souvent ainsi, parfois quand il m'arrive d'avoir de petits accidents à la maison, il s'éclatait de rire et ça m'énervait :mad: mais bon par la suite je me calme (c'était plus fort que lui ) ... :)