pmat 276 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 SALAM BONJOUR MES AMIS (IES) moi c'et en lisant ou en ecoutant que je me ressource donc par exemple devant la question : quelle est ton caracter ..........? C'EST PAS LE MIEN!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 ON POURAIS ALLER TRES LOIN AVEC CE QUESTIONNEMENT pour renseigner des tableaux de psy rester sans réponse réelles pour la question suivante QUELLE est ton caractère? c'est pas le mien le l'est trouvé je l'est copier je me cache avec je vis seulement avec c'est celui de.......... c'est celui d'hier tu va voir ce qu'il va etre puis on dit HOLYWODIEN NE LE VOIT TU PAS ? J'ALLAIS LE DIRE PLUS INTIMEMENT SOUVENT DIT PAR UNE FEMME NE LE VOIS TU PAS IMBECIL Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 SALAM BONJOUR MES AMIS (IES) moi c'et en lisant ou en ecoutant que je me ressource donc par exemple devant la question : quelle est ton caracter ..........? C'EST PAS LE MIEN!! je dirai que, des fois je ne comprends pas le non-dit de tes paroles...alors au moins cette fois-ci, dis-moi ou est le problème dans ma question: quel est ton caractère?:03: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 je dirai que, des fois je ne comprends pas le non-dit de tes paroles...alors au moins cette fois-ci, dis-moi ou est le problème dans ma question: quel est ton caractère?:03: tout est dit bonjour moonligt je l'est rendu plus humouristique bien venu sur le mien le tien m'a sembler etre plus feminin alors j'en ai fait un plus large tu n'aime pas? enfin tu arrives a me lire heureux pour toi quelle caracter? je l'est trouver? est ce celui la cordialement Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 tout est dit bonjour moonligt je l'est rendu plus humouristique bien venu sur le mien le tien m'a sembler etre plus feminin alors j'en ai fait un plus large tu n'aime pas? enfin tu arrives a me lire heureux pour toi quelle caracter? je l'est trouver? est ce celui la cordialement Merci, cordialement ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Merci, cordialement ;) De rien Je diras qe celui ci est complementaire au tien Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 De rien Je diras qe celui ci est complementaire au tien sans prob........... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 OH je suis comme tout le moonde ah tu crois oui pourquoi comme ca ah bon c'est ce que tu pense de moi non c'est pas ce que je voulais dire mais vois tu comme on dit que................................. a suivre samedi 14H Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 AH oui aussi cetet some qu'il y a en nous qu'en faire pour tout purger il parais que les arabe on mis une queues d'un chien dans foureau pendant 100 ans pour la redresser mais cent ans apres quand ils l'ont sortie la queues arespris sa forme initiale et pon dit c'est ca certains peuples de ce monde j'ai vue ces jour au fait un sujet qui traitais cetet question pour pouvoir dire il n' y a que les .......... qui ne change pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 DISONS CE QUI ESTA DIRE ET LAISSONS LE RESTE AUX AUTRE POUR LE DIRES tout n'est pas a dire MAIS A FAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 ceux qui dise , pas moi ce n'est pas moi quand ca sera eux? pour avoir dit quelle est cet homme quelle est cette femme quelle est cet enfant quelle est ce pays quelle heure est il quelle jour sommes nous quelle est cet endroit quelle est cette chose quelle est........ quelle est ce livre quelle est ce chant quelle est cette maison quelle est ce comportemrent quelle est cette nouriture quelle est ce monde quelle est cette montagne quelle est ce pont quelle est cette mer pere mere soeur frere grand mere grand pere quelle son ces voisins quelle est ce peuple cet ecole cette rue cette ville cette mairie cette eglise cette mosqué quelle caractere Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi Je dis toujours C'est moi Qui fait choquer PMAT Mais maintenant J'ai de la concurrence Nimos empiète sur mon domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi Je dis toujours C'est moi Qui fait choquer PMAT Mais maintenant J'ai de la concurrence Nimos empiète sur mon domaine. Ben le pire c´est que toi tu finis toujours par avoir des réponses de Pmat fussent elles bonnes ou non, le pauvre Nimos ben ca fait une semaine qu´il court derriere des réponses de Pmat:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Ben le pire c´est que toi tu finis toujours par avoir des réponses de Pmat fussent elles bonnes ou non, le pauvre Nimos ben ca fait une semaine qu´il court derriere des réponses de Pmat:goodluck: C'est que je suis machiavélique, perverse, chrétienne, et femme, tu l'avais oublié? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est que je suis machiavélique, perverse, chrétienne, et femme, tu l'avais oublié? :p hihihihi toi ca passe vu que tu es selon eux :"La mécreante du quartier qui veut convertir tout FA :mdr:" Mais Nimos celui lá c´est plus grave il veut meme pas donner ses tendences religieuses et lá et á cause de cela qu´il devient "Subversif:D" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 On fait une belle paire....et on pollue.....oups Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Moi Je dis toujours C'est moi Qui fait choquer PMAT Mais maintenant J'ai de la concurrence Nimos empiète sur mon domaine. quelle est enfin cette verité? quelle est cete notion de.................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Ben le pire c´est que toi tu finis toujours par avoir des réponses de Pmat fussent elles bonnes ou non, le pauvre Nimos ben ca fait une semaine qu´il court derriere des réponses de Pmat:goodluck: pas ces jour car il faut le jour J. et l'heure H. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 :p hihihihi toi ca passe vu que tu es selon eux :"La mécreante du quartier qui veut convertir tout FA :mdr:" Mais Nimos celui lá c´est plus grave il veut meme pas donner ses tendences religieuses et lá et á cause de cela qu´il devient "Subversif:D" oh je connais le stratege pas mauvais quand au quebec il a de la chance d'etre l'immigré et par savoir vivre le respect et pas de mechanceté si il etait parmis nous ah........................ le plaisir de le .................................. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 oh je connais le stratege pas mauvais quand au quebec il a de la chance d'etre l'immigré et par savoir vivre le respect et pas de mechanceté si il etait parmis nous ah........................ le plaisir de le .................................. alors papy on veut partir quelque part!?:D j'espere que tu vas bien, tes ecrits m'ont manqué:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 alors papy on veut partir quelque part!?:D j'espere que tu vas bien, tes ecrits m'ont manqué:p et a moi aussi les tiens ont manquer comment va yanate ? tu sais les ecrrrits il y en plein ces jour am tel3oler addem j'ai le sang qui tourne en rond Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 et a moi aussi les tiens ont manquer comment va yanate ? tu sais les ecrrrits il y en plein ces jour am tel3oler addem j'ai le sang qui tourne en rond oui j'ai bien vu mais ça na aucune relation avec les ecrits de notre papy:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 oui j'ai bien vu mais ça na aucune relation avec les ecrits de notre papy:cool: merci yanate oui je suis harceler de tout part je crois que même mort un siècle après il seront a epier ce que j'écris pour me rétorquer quelques chose et un de ces jours je vais etre obliger de dire a mon ami Admino de me desinscrire pour me rendre service Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pmat, avoue que ca te manquerait si on était pas la. Qui aime bien , châtie bien. Ne fais-tu pas expres quelques fois pour nous provoquer en ne répondant pas? Ou en répondant en dehors du sujet? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Pmat, avoue que ca te manquerait si on était pas la. Qui aime bien , châtie bien. Ne fais-tu pas expres quelques fois pour nous provoquer en ne répondant pas? Ou en répondant en dehors du sujet? C'EST VOUS QUI ETES ORS SUJET VOUS ETES DES DECONSTRUCTEURS ET MA SINCERITE SE TROUVE EBRANLER PAR DES DETOUREMENTS DES ECHANGES PRESQUE ALLANT VERS DE L'INCOMPETANCE INTELLECT COMME DES ETRE AYANT ETE A MAL PAR LEUR PATRON OU UNE PERSONNE MORALE QUI A DU POIDS SUR EUX ET ICI ON S'EN PREND A DES GENS SIMPLES QUI N'ON COMME CRIME QU'UN AVIS SINCERE SUR TELLE OU TELLE CHOSE ON S'EN PREND A ELLE AU LIEU DE RESTER SUR LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts