pmat 276 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 allez quelque clin d'oeil sur quelle est....... alors que çà aurais du être moi parole Qu'elle Est Belle - Mireille Mathieu - Qu'elle Est Belle Je vois que s'ouvrent les portes De la petite chapelle (pour les autre la mairie ) Maintenant voici qu'ils sortent Éblouis de soleil Qu'elle est belle, qu'elle est belle Dans sa robe de mariée J'aurais tant voulu porter la même Qu'elle est belle, qu'elle est belle Rayonnante de bonheur Souriant à ce garçon que j'aime Je m'en vais la mort dans l'âme Mais bientôt je m'aperçois Que le vent sèche mes larmes Mon chagrin passera Qu'elle est belle, qu'elle est belle Mais je dois les oublier Quand j'aurai vraiment trouvé l'amour On dira de moi un jour Qu'elle est belle ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Aussi, Test - Age mental : Quel est votre âge intérieur ? - Psychologies.com Test - Age mental : Qui n'a jamais eu cette étrange sensation, en entendant évoquer son âge, que l'on parlait de quelqu'un d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts