ALAE 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 hy every body es hommes et les femmes que pensez vous d'une fille qui demande a son fiancé de lui acheté des truc dont elle as besoin???? machi 3ib??? yakhi hata tetzewej bih et tedemendilou machi meme pas malah9etch lele darou et elle lui demande de lui acheter!!!!! on recois des cadeaux oui c'est normal mais on exige a nos fiancé de nous acheté des truc pour le trousseau :surprise: ah wah 3ib ...déja avec el mahr el ghali et les choses obligatoire bezaf lala? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Comme toutes les arabes c'est normal pour elles elles jouent les shéérazades Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Comme toutes les arabes c'est normal pour elles elles jouent les shéérazades mdrrr non machi kamel lebnat moi je ne suis pas comme cette fille:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Il faut toujours une exception à la règle :D Je suis sorti avec plein de filles qui au bout de même pas un mois me demandait de leur acheter une bague, c'est typiquement beurette tu retrouveras pas ça chez les autres. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Il faut toujours une exception à la règle :D Je suis sorti avec plein de filles qui au bout de même pas un mois me demandait de leur acheter une bague, c'est typiquement beurette tu retrouveras pas ça chez les autres. et oui elles ont pas froid aux yeux:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Comme toutes les arabes c'est normal pour elles elles jouent les shéérazades Salam ou 'alaykoum vive les préjugés! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ou est le mal de demander a son fiancé de lui acheter des truc et de l'aider pour le trousseau franchement a la fin ça sera son mari et tut ce qui lui achete pour le trousseau leur revient a la fin donc je vois pas ou est le mal et puis stp alae arrete avec tes m3ani et attaque envert des personnes du forum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Il faut toujours une exception à la règle :D Je suis sorti avec plein de filles qui au bout de même pas un mois me demandait de leur acheter une bague, c'est typiquement beurette tu retrouveras pas ça chez les autres. c'est peut être qu'il n'y a que les matérialistes qui t'attirent... les filles bling bling... les filles toutes simples ne se font pas remarquées... c'est pour ca que tu ne tombes pas dessus :D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 ou est le mal de demander a son fiancé de lui acheter des truc et de l'aider pour le trousseau franchement a la fin ça sera son mari et tut ce qui lui achete pour le trousseau leur revient a la fin donc je vois pas ou est le mal et puis stp alae arrete avec tes m3ani et attaque envert des personnes du forum tu n'est pas avocate des pauvres toi?:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 c'est peut être qu'il n'y a que les matérialistes qui t'attirent... les filles bling bling... les filles toutes simples ne se font pas remarquées... c'est pour ca que tu ne tombes pas dessus :D Arfff c'est la meilleure celle là c'est ma faute maintenant :D ce sont plutôt les beurettes qui sont matérialistes Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 hy every body es hommes et les femmes que pensez vous d'une fille qui demande a son fiancé de lui acheté des truc dont elle as besoin???? machi 3ib??? yakhi hata tetzewej bih et tedemendilou machi meme pas malah9etch lele darou et elle lui demande de lui acheter!!!!! on recois des cadeaux oui c'est normal mais on exige a nos fiancé de nous acheté des truc pour le trousseau :surprise: ah wah 3ib ...déja avec el mahr el ghali et les choses obligatoire bezaf lala? Ah! ma petite ALAE, que t'arrive t-il ? Tu as changé ton avatar si innocent avec celui la, je t'informe c'est mauvais de fumer c'est néfaste pour la santé. Pour revenir au sujet; eh bien s'ils sont fiancè officiellement pourquoi pas , c'est même mignon de s'offrir des cadeaux pendant les fiançailles moi j'en ai eu des cadeaux de mon mari pendant le temps ou on était fiancè et c'était mimi ça me faisait énormément plaisir. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je vois pas pourquoi dramatiser les choses, et puis ça dépend de ce qu'elle demande et de la situation de son fiancé, ou est le mal?......ça ne prouve en aucun cas qu'elle est matérialiste mais des fois les hommes nous oublient, alors on leur fait un petit rappel, c'est tout.....je pense. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 tu n'est pas avocate des pauvres toi?:04: non c elle le juge,on quoi sa te dérange:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Un cadeau ça s'offre ça se réclame pas Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Ah! ma petite ALAE, que t'arrive t-il ? Tu as changé ton avatar si innocent avec celui la, je t'informe c'est mauvais de fumer c'est néfaste pour la santé. Pour revenir au sujet; eh bien s'ils sont fiancè officiellement pourquoi pas , c'est même mignon de s'offrir des cadeaux pendant les fiançailles moi j'en ai eu des cadeaux de mon mari pendant le temps ou on était fiancè et c'était mimi ça me faisait énormément plaisir. des cadeau oui je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas lui demander de m'acheter des truc khaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3ib:12: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 il existe des hommes qui, soient n'offrent pas de cadeaux (ça ne leur vient pas tout simplement), soient ils feignent ne pas le faire, donc il ne reste qu'à demander.... Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 non c elle le juge,on quoi sa te dérange:04: et toi tu es qui?:04: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Un cadeau ça s'offre ça se réclame pas voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila:present::present: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 hy every body es hommes et les femmes que pensez vous d'une fille qui demande a son fiancé de lui acheté des truc dont elle as besoin???? machi 3ib??? yakhi hata tetzewej bih et tedemendilou machi meme pas malah9etch lele darou et elle lui demande de lui acheter!!!!! on recois des cadeaux oui c'est normal mais on exige a nos fiancé de nous acheté des truc pour le trousseau :surprise: ah wah 3ib ...déja avec el mahr el ghali et les choses obligatoire bezaf lala? Le bon sens veut qu'on se marie, et partant de rien on construit! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 et si la pauvre n'a pas trop les moyens pour s'offrir un joli trousseau, par contre lui peut le lui offrir, c'est pas beau ça?bon, vous allez me dire, c'est à lui de le faire sans qu'elle le demande....et s'il ne se rend pas compte? elle demande alors, pas de 3ib..... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Arfff c'est la meilleure celle là c'est ma faute maintenant :D ce sont plutôt les beurettes qui sont matérialistes t'es pas attiré par les bonnes c'est tout! revois tes critères et tu verras qu'il y en a qui ne demandent rien! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 et toi tu es qui?:04: je vx bien te répondre mais j'aimerai tt d'abord savoir quelle age a tu???!!!si c possible biensur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 t'es pas attiré par les bonnes c'est tout! revois tes critères et tu verras qu'il y en a qui ne demandent rien! Tout est possible on a bien retrouvé de l'eau sur Mars :D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 je vx bien te répondre mais j'aimerai tt d'abord savoir quelle age a tu???!!!si c possible biensur ne réponds pas a une question poar une autre ma chérie Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ce sont plutôt les beurettes qui sont matérialistes du tout, les materialistes il y en a partout, je peux te presenter deux trois russes, le materialisme de certaines beutrettes n'est rien a coté;) Quant a demander a un homme de m'acheter des trucs JAMAIS! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts