Jump to content

elle demande a son fiancé des achats!!


Recommended Posts

du tout, les materialistes il y en a partout, je peux te presenter deux trois russes, le materialisme de certaines beutrettes n'est rien a coté;)

 

 

Quant a demander a un homme de m'acheter des trucs JAMAIS!

 

et voila les brave femmes:vampire:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

du tout, les materialistes il y en a partout, je peux te presenter deux trois russes, le materialisme de certaines beutrettes n'est rien a coté;)

 

 

Quant a demander a un homme de m'acheter des trucs JAMAIS!

 

 

Ca c'est autre chose c'est pour fuir la pauvreté, les beurettes vivent en France donc ce n'est pas comparable

Link to post
Share on other sites
et si la pauvre n'a pas trop les moyens pour s'offrir un joli trousseau, par contre lui peut le lui offrir, c'est pas beau ça?bon, vous allez me dire, c'est à lui de le faire sans qu'elle le demande....et s'il ne se rend pas compte? elle demande alors, pas de 3ib.....

 

une fois marié, le plus beau trousseau, c'est cet amour sincère qu'a deux, ils vivront!

Link to post
Share on other sites
ou est le mal de demander a son fiancé de lui acheter des truc et de l'aider pour le trousseau franchement a la fin ça sera son mari et tut ce qui lui achete pour le trousseau leur revient a la fin donc je vois pas ou est le mal

et puis stp alae arrete avec tes m3ani et attaque envert des personnes du forum

 

Elle n'a qu'a ecarter les jambes dans ces conditions. :mdr:

Link to post
Share on other sites
je vois pas ou est le rapport mais bon

mais je trouve que ton fiancé te demande de t'acheté un truc je vois pas ou est le mal de le guider dans ce que tu veux franchement

 

Il y'a guider, et il y'a demander. Lorsqu'on demande, voire exige des cadeaux, on devient une prostituee.

Link to post
Share on other sites
le rapport est simple la beurette veut le beur et l'argent du beur, le beur veut les fesses de la beurette :D

 

en gros, un beur ne va intéresser qu'à une seule chose, donc d'un coté, la beurette à raison de chercher à profiter... Messieurs les beurs ont tendance à vouloir profiter des beurettes, et des francaises, pour a la fin, aller chercher sa cousine du bled soit disant plus "pure"...

Link to post
Share on other sites
en gros, un beur ne va intéresser qu'à une seule chose, donc d'un coté, la beurette à raison de chercher à profiter... Messieurs les beurs ont tendance à vouloir profiter des beurettes, et des francaises, pour a la fin, aller chercher sa cousine du bled soit disant plus "pure"...

 

 

 

On peut pas tout à voir dans la vie, si la beurette veut des cadeaux mais jouent les saintes nitouches y a pas marqué Crédit Lyonnais sur nos fronts. Quand aux blédardes elles sont encore plus malignes que leurs cousines de France ...

Link to post
Share on other sites
en gros, un beur ne va intéresser qu'à une seule chose, donc d'un coté, la beurette à raison de chercher à profiter... Messieurs les beurs ont tendance à vouloir profiter des beurettes, et des francaises, pour a la fin, aller chercher sa cousine du bled soit disant plus "pure"...

 

je suis d'accord avec toi

Link to post
Share on other sites
Ca c'est autre chose c'est pour fuir la pauvreté, les beurettes vivent en France donc ce n'est pas comparable

 

 

non celles que je connais viennent de familles relativement aisées.

tu as du tomber sur les mauvaises beurettes mais tu peux dire non a leurs petits caprices, j'encourage les hommes a faire ca d'ailleurs :D

Link to post
Share on other sites
On peut pas tout à voir dans la vie, si la beurette veut des cadeaux mais jouent les saintes nitouches y a pas marqué Crédit Lyonnais sur nos fronts. Quand aux blédardes elles sont encore plus malignes que leurs cousines de France ...

 

Quand on aime on ne compte pas Monsieur!!:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer

je n'est jamais été dans ce bain la .................et meme si j'y été je trouve sa tres osé (pour pas le qualifié d'autre chose ) de demander ça a son fillancé ...perso i can't

Link to post
Share on other sites
Il y'a guider, et il y'a demander. Lorsqu'on demande, voire exige des cadeaux, on devient une prostituee.

 

oula.... je trouve que tes propos sont extrêmes tout de même!

 

un jour on m'a demandé d'acheter un survet, parce que j'étais sur paris, que les choix sont plus importants que là où je suis, je ne pense que le gars se prostituait... à y repenser, ce mec est même pire qu'une prostituée (que Dieu me pardonne)

Link to post
Share on other sites
On peut pas tout à voir dans la vie, si la beurette veut des cadeaux mais jouent les saintes nitouches y a pas marqué Crédit Lyonnais sur nos fronts. Quand aux blédardes elles sont encore plus malignes que leurs cousines de France ...

 

donc t'as le choix, soit prendre la beurette qui va profiter de toi ouvertement, ou ta cousine du bled, qui va tellement te dépouiller, que tu ne t'en rendra même pas compte!

 

ps: je ne pense pas du tout de cette façon mais c'est juste pour rentrer dans ta logique

Link to post
Share on other sites
C'est vrai, on ne calcule pas non plus, c'est pour ca que je ne ferais jamais confiance en une femme qui me demande des cadeaux en echange de son amour.

 

Tu as raison...parce que si elle te demande des cadeaux en échange il est clair qu'elle n'a pas de sentiments pour toi!:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...