Jump to content

elle demande a son fiancé des achats!!


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas de problème au fait qu'un couple de fiancés contribuent les deux aux dépenses pour le trousseau de mariage.

Ce sont des choses qui vont servir au couple et il n'est pas mauvais que ce couple commence à se consulter sur le choix des choses qu'ils vont utiliser durant des années.

 

En ces années de crise économique, on ne peut plus faire reposer tout le fardeau financier d'un mariage uniquement sur la fille.

 

Ceci s'applique au trousseau. Je ne parle pas de cadeaux......

Link to post
Share on other sites
hy every body

 

es hommes et les femmes que pensez vous d'une fille qui demande a son fiancé de lui acheté des truc dont elle as besoin???? machi 3ib??? yakhi hata tetzewej bih et tedemendilou machi meme pas malah9etch lele darou et elle lui demande de lui acheter!!!!!

 

on recois des cadeaux oui c'est normal mais on exige a nos fiancé de nous acheté des truc pour le trousseau :surprise: ah wah 3ib ...déja avec el mahr el ghali et les choses obligatoire bezaf lala?

 

Vous connaissez de drôles de gens vous : mes connaissances/familles ne demandent pas de cadeau de la part de leur futur époux. Parce que ça se fait pas.

Par contre je ne sais pas si c'est vrai mais un type m'a raconté qu'au bled quand un couple était fiancé, la femme faisait tout payer à son futur époux. Si c'est vrai je trouve ça un peu nul.

 

Sinon niveau "profitage" les maghrébins sont pas les derniers. Il y en a même qui laisse la fille payer l'intégralité du mariage. Laisse tout le temps payer la fille au resto, n'achète même pas eux-même la bague de la mariée. Des mecs en carton, quoi !

Link to post
Share on other sites
Par contre je ne sais pas si c'est vrai mais un type m'a raconté qu'au bled quand un couple était fiancé, la femme faisait tout payer à son futur époux. Si c'est vrai je trouve ça un peu nul.

 

Ou au bled?

 

Le bled est presque un continent, et ne peut se resumer aux petits patelins perdus dont la plus part des beurs sont issus. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
hy every body

 

es hommes et les femmes que pensez vous d'une fille qui demande a son fiancé de lui acheté des truc dont elle as besoin???? machi 3ib??? yakhi hata tetzewej bih et tedemendilou machi meme pas malah9etch lele darou et elle lui demande de lui acheter!!!!!

 

on recois des cadeaux oui c'est normal mais on exige a nos fiancé de nous acheté des truc pour le trousseau :surprise: ah wah 3ib ...déja avec el mahr el ghali et les choses obligatoire bezaf lala?

 

hunf hunf :mdr::mdr:

 

ça sent le règlement de compte entre toi et Bluelady encore :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...