Jump to content

elle demande a son fiancé des achats!!


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Hélas, c'est bien triste d'en arriver là !

 

tu l'as senti toi aussi?? Ghoo....j'ai l'oeil ;)...ou plutot un fort odorat :04:

 

et je peux te dire que je suis à mille lieux de leurs disputes ......ce n'est que hier que j'ai eu vent de la nouvelle...je trainais par hasard sur le topic "préparatifs de mariages!!!"

 

T'Habou les filles...maba9ilkoum wallou w tmoutou :confused:

Link to post
Share on other sites
tu l'as senti toi aussi?? Ghoo....j'ai l'oeil ;)...ou plutot un fort odorat :04:

 

et je peux te dire que je suis à mille lieux de leurs disputes ......ce n'est que hier que j'ai eu vent de la nouvelle...je trainais par hasard sur le topic "préparatifs de mariages!!!"

 

T'Habou les filles...maba9ilkoum wallou w tmoutou :confused:

 

Oui mais elle avait ouvert un autre post c'est là que j'ai senti le vent tourné,

pfffffffffff c'est vraiment de la gaminerie !:mad:

Link to post
Share on other sites

et bien c triste a de voir a kel point ta rien d'autre a faire k de dérangé les gens ta rien d'autre a afire ta pas ds amis avec ki rester

c d la provoc pure c surement psk t'arrive pas a géré ta vrai vie

 

lahe yehdi makhelague kouni k el 3ibad et arrete sa , sa montre a kel pt té petite

Link to post
Share on other sites
vous avez vu en plus elle a transformé l'histoire a sa maniere c'est une vrai gamine

 

ou sont ls admin c ds gamineries , bluelady na jms divilgué klk chose d ta vrai vie elle a juste di k tu avai pls pseudo et ns a montré ls msg privé alors arrete tu dis k c pa vrai ok mé n'attaque pas les autres avec leur vie c pa fesable :giljotiini:

Link to post
Share on other sites
je parle de l'aide, y a pas de mal si le fiancé aide sa fiancée à acheter un truc.........et surtout quand ça vient de lui.......:21:

 

la vie d'un couple au jour le jour est difficile !

si en plus l'homme doit dire , ou la femme se sentir, que pour être là, l'homme l'aider il y'a forcement un déséquilibre! ne pas oublier la vie c'est un rapport de force!

Link to post
Share on other sites
ou sont ls admin c ds gamineries , bluelady na jms divilgué klk chose d ta vrai vie elle a juste di k tu avai pls pseudo et ns a montré ls msg privé alors arrete tu dis k c pa vrai ok mé n'attaque pas les autres avec leur vie c pa fesable :giljotiini:

 

C'est qui celle qui veux balancer son fillancé en faiîte???

Link to post
Share on other sites
la vie d'un couple au jour le jour est difficile !

si en plus l'homme doit dire , ou la femme se sentir, que pour être là, l'homme l'aider il y'a forcement un déséquilibre! ne pas oublier la vie c'est un rapport de force!

 

Je ne vois pas la vie à deux comme un rapport de force,c'est dingue ça!!

On ne se marie pas CONTRE quelqu'un mais AVEC lui.

Link to post
Share on other sites
Désolé , je suis obligé de mettre fin à cette mascarade . Topic fermé :D

 

si seulement tu pouvé le fermé car il na pa lieu d'etre et si tu savais a ki elle s'attak tu serai :mad:

 

C'est qui celle qui veux balancer son fillancé en faiîte???

personne une fille son fiancée va en voyage il lui demande kes k tu veu k je ramene avec moi alors elle lui dit ou é le mal

Link to post
Share on other sites
si seulement tu pouvé le fermé car il na pa lieu d'etre et si tu savais a ki elle s'attak tu serai :mad:

 

 

personne une fille son fiancée va en voyage il lui demande kes k tu veu k je ramene avec moi alors elle lui dit ou é le mal

 

y a pas de mal, et d'ailleurs moi même j'irai au DAKOTAH DU NORD ces jours ci, si tu veux que je te ramene quelque chose, LINDA, ... de raisonable biensure !

Link to post
Share on other sites
si seulement tu pouvé le fermé car il na pa lieu d'etre et si tu savais a ki elle s'attak tu serai :mad:

 

 

personne une fille son fiancée va en voyage il lui demande kes k tu veu k je ramene avec moi alors elle lui dit ou é le mal

 

 

De toutes façons il n'y a aucun pseudo et je crois que personne n'a compris à part celles qui connaissent vos histoires donc pas la peine de paniquer.

Et puis si son fiancé part en voyage et lui demande ce qu'elle veut quoi de plus normal qu'elle le lui dise???:eek:

Link to post
Share on other sites
De toutes façons il n'y a aucun pseudo et je crois que personne n'a compris à part celles qui connaissent vos histoires donc pas la peine de paniquer.

Et puis si son fiancé part en voyage et lui demande ce qu'elle veut quoi de plus normal qu'elle le lui dise???:eek:

 

voilà , non personne ne panique c juste k ce genre de choses est triste certe si elle avait ouvert le topik et arreté ok elle é venu ns le posté las bas en disant c pr toi d la pure provoc mé bn pas grave on s'en fou :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...