Jump to content

elle demande a son fiancé des achats!!


Recommended Posts

Guest The Bride
De toutes façons il n'y a aucun pseudo et je crois que personne n'a compris à part celles qui connaissent vos histoires donc pas la peine de paniquer.

Et puis si son fiancé part en voyage et lui demande ce qu'elle veut quoi de plus normal qu'elle le lui dise???:eek:

 

En faite c'est le fiancé qui a proposé de ramener un truc...

 

Je l'ai appris de sandra la petite soeur de Brandan...qui meme l'a entendu sabrina le dire à kelly :mad:....faut suivre un peu licorne :D

 

une note d'humour pour détendre l'atmosphère..

 

Je me sens un peu coupable car ça doit etre moi la première qui a supposé le but caché de ce topic ...j'aurai du fermer ma gueule :chut:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un sac d blé :rolleyes: non je voudrai du chocolat outu me ramene tt le dakota pr k je le vois:04:

 

si c'est pour le chocolat, pas la peine de faire tout le traget, le supermarché du ruisseau fera l'affaires, et justement, comme il me reste pas beaucoup du temps, on peut se fixer là bas ... moi et toi evidemment

 

Tu n'a rien révu pour demain?

Link to post
Share on other sites
En faite c'est le fiancé qui a proposé de ramener un truc...

 

Je l'ai appris de sandra la petite soeur de Brandan...qui meme l'a entendu sabrina le dire à kelly :mad:....faut suivre un peu licorne :D

 

une note d'humour pour détendre l'atmosphère..

 

Je me sens un peu coupable car ça doit etre moi la première qui a supposé le but caché de ce topic ...j'aurai du fermer ma gueule :chut:

 

ta rien supposé voila l'attak

 

Link to post
Share on other sites
En faite c'est le fiancé qui a proposé de ramener un truc...

 

Je l'ai appris de sandra la petite soeur de Brandan...qui meme l'a entendu sabrina le dire à kelly :mad:....faut suivre un peu licorne :D

 

une note d'humour pour détendre l'atmosphère..

 

Je me sens un peu coupable car ça doit etre moi la première qui a supposé le but caché de ce topic ...j'aurai du fermer ma gueule :chut:

 

C'est vrai que je n'ai pas suivi....:mdr:Je ne suis pas très au courant de ces histoires,faut dire que ça ne m'interesse pas beaucoup mais comme je sentais une inquiétude j'ai essayé de rassurer comme j'ai pu :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
si c'est pour le chocolat, pas la peine de faire tout le traget, le supermarché du ruisseau fera l'affaires, et justement, comme il me reste pas beaucoup du temps, on peut se fixer là bas ... moi et toi evidemment

 

Tu n'a rien révu pour demain?

 

nn rien mé pa juste une boite :rolleyes: j'en veu plein:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que je n'ai pas suivi....:mdr:Je ne suis pas très au courant de ces histoires,faut dire que ça ne m'interesse pas beaucoup mais comme je sentais une inquiétude j'ai essayé de rassurer comme j'ai pu :mdr::mdr:

 

Ok ...on va te mettre au courant

 

branche l'electricité, Bridgette !

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Ok ...on va te mettre au courant

 

branche l'electricité, Bridgette !

 

me faut une ralonge...elle est loin de la prise :confused:...B3ida bezzaf...rahi fi "l'indépendance de la kabylie" un truc dans ce genre :04:

Link to post
Share on other sites
nn rien mé pa juste une boite :rolleyes: j'en veu plein:mdr::mdr:

 

Ma chere linda, quand il s'agit de chocolat, on parle de tablette mais bon, pour toi ça sera une boite plein de tablettes,

 

A part chikoula, on peux faire un tour LINDA???

Link to post
Share on other sites
Ma chere linda, quand il s'agit de chocolat, on parle de tablette mais bon, pour toi ça sera une boite plein de tablettes,

 

A part chikoula, on peux faire un tour LINDA???

 

wé une boite pleine de tablette ; chui gourmande awe:gun_bandana:

 

g besoin d klk autorisation mé ok:04:

Link to post
Share on other sites
Guest chebmourad
Il faut toujours une exception à la règle :D Je suis sorti avec plein de filles qui au bout de même pas un mois me demandait de leur acheter une bague, c'est typiquement beurette tu retrouveras pas ça chez les autres.

 

ptdr je confirme, une bague est convertible en or..je suppose qu'elle ta demandé du roro? :cool::D

Link to post
Share on other sites
ben moi je pense que il ne faut pas demaner

si l'homme le fait ben c'est oky si il achet pas on demande pas

mais bon moi un ami sa copine meme pas fiancé avec elle lui demande un tas de truck vetement , nouritur , argent , plien de truck que il faut pas demander

et son mec lui achet mais il se plain car lui il se met en quatre pour faire sa c'est pas toujours évident pour un homme surtout si il na pas une bonne situation , et si la femme compte vraiment faire une vie avec cette homme je pense que cette argent qui va dans des futilité il vaut mieux le lesser pour des chose plus essentielle

 

Ton copain n'est pas très fufute parce que si une femme veut dépouiller un homme c'est qu'elle n'a aucun sentiment pour lui!:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
je suis pareille, mais je n'aime pas les cadeaux, je suis gênée quand j'en reçois un, et me sent redevable.... :confused:

J'adore les cadeaux, en donner, et en recevoir, non pas parce que je suis matérialiste mais pour moi c'est un signe d'intérêt et d'amour....on n'offre pas de cadeaux à tout le monde comme même...

Link to post
Share on other sites

Bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes bien, vous m'avez manquée !!!!!

Un gros bisous à toutes, et félicitations à celles qui se sont fiancé/marié pendant que j'étais pas là.

 

Eh les filles, on en apprend de belles sur ce topic, moi je savais pas que Maure = Marocain !!!?!???!!!???!?!???!:emlaugh:

 

 

Il faut toujours une exception à la règle :D Je suis sorti avec plein de filles qui au bout de même pas un mois me demandait de leur acheter une bague, c'est typiquement beurette tu retrouveras pas ça chez les autres.

 

Non Aynaz c'est pas typiquement beurette, c'est typiquement michto...

Tu devrais plutôt te demander pourquoi tu n'attires que ce genre de profil féminin.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...