Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Pareil pour moi mais pas quand la relation est sincère,forte. lol, à moi tout le temps! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 lol tu sais ce qu'il t'attend alors ;) qu'est ce qui m'attend???? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je ne vois pas de problème au fait qu'un couple de fiancés contribuent les deux aux dépenses pour le trousseau de mariage. Ce sont des choses qui vont servir au couple et il n'est pas mauvais que ce couple commence à se consulter sur le choix des choses qu'ils vont utiliser durant des années. En ces années de crise économique, on ne peut plus faire reposer tout le fardeau financier d'un mariage uniquement sur la fille. Ceci s'applique au trousseau. Je ne parle pas de cadeaux...... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 hy every body es hommes et les femmes que pensez vous d'une fille qui demande a son fiancé de lui acheté des truc dont elle as besoin???? machi 3ib??? yakhi hata tetzewej bih et tedemendilou machi meme pas malah9etch lele darou et elle lui demande de lui acheter!!!!! on recois des cadeaux oui c'est normal mais on exige a nos fiancé de nous acheté des truc pour le trousseau :surprise: ah wah 3ib ...déja avec el mahr el ghali et les choses obligatoire bezaf lala? Vous connaissez de drôles de gens vous : mes connaissances/familles ne demandent pas de cadeau de la part de leur futur époux. Parce que ça se fait pas. Par contre je ne sais pas si c'est vrai mais un type m'a raconté qu'au bled quand un couple était fiancé, la femme faisait tout payer à son futur époux. Si c'est vrai je trouve ça un peu nul. Sinon niveau "profitage" les maghrébins sont pas les derniers. Il y en a même qui laisse la fille payer l'intégralité du mariage. Laisse tout le temps payer la fille au resto, n'achète même pas eux-même la bague de la mariée. Des mecs en carton, quoi ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 qu'est ce qui m'attend???? lol je t'expliquerai quand tu seras grande :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 lol je t'expliquerai quand tu seras grande :D à mon age, on ne grandit plus... et si ca se trouve, je suis plus âgée que toi!!! donc allééééé dis moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Par contre je ne sais pas si c'est vrai mais un type m'a raconté qu'au bled quand un couple était fiancé, la femme faisait tout payer à son futur époux. Si c'est vrai je trouve ça un peu nul. Ou au bled? Le bled est presque un continent, et ne peut se resumer aux petits patelins perdus dont la plus part des beurs sont issus. ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 à mon age, on ne grandit plus... et si ca se trouve, je suis plus âgée que toi!!! donc allééééé dis moi!!! Jte donne un indice que fais une femme pour se faire pardonner ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Jte donne un indice que fais une femme pour se faire pardonner ? elle dit pardon :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 elle dit pardon :D mdrrrrr et quand elle a beaucoup de choses à se faire pardonner ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mdrrrrr et quand elle a beaucoup de choses à se faire pardonner ? Il parait qu'elles n'ont plus de migraines!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mdrrrrr et quand elle a beaucoup de choses à se faire pardonner ? elle dit excuse moi S'IL TE PLAIT :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Il parait qu'elles n'ont plus de migraines!!:mdr::mdr: lol oui comme par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 elle dit excuse moi S'IL TE PLAIT :D raté lol va falloir que je te forme :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 raté lol va falloir que je te forme :D pourquoi me former, comme ça marche pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 pourquoi me former, comme ça marche pour l'instant :D lol ptite maligne toi mais t'auras pas de bague :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Il parait qu'elles n'ont plus de migraines!!:mdr::mdr: L'astuce des migraines et d'autres cephalees ne marche pas avec tout les mecs, y'en a qui n'hesiteront pas a se trouver des biens portantes qui ne se plaignent jamais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 lol ptite maligne toi mais t'auras pas de bague :D oh je l'ai eu ma bague et bien plus.... :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 oh je l'ai eu ma bague et bien plus.... :21: :chris::chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 L'astuce des migraines et d'autres cephalees ne marche pas avec tout les mecs, y'en a qui n'hesiteront pas a se trouver des biens portantes qui ne se plaignent jamais. ;) Fais attention Apulée,une femme qui ne se plaint pas n'est pas une femme!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :chris::chut: je quitte le boulot, je me sens pas bien, le temps d'éteindre mon ordi et de ranger mon bureau et je te tel a de suite salam Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 oh je l'ai eu ma bague et bien plus.... :21: Cool t'as plus rien à réclamer alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je quitte le boulot, je me sens pas bien, le temps d'éteindre mon ordi et de ranger mon bureau et je te tel a de suite salam ok d acc ;) wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Cool t'as plus rien à réclamer alors :D et je n'ai jamais rien réclamer! bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 hy every body es hommes et les femmes que pensez vous d'une fille qui demande a son fiancé de lui acheté des truc dont elle as besoin???? machi 3ib??? yakhi hata tetzewej bih et tedemendilou machi meme pas malah9etch lele darou et elle lui demande de lui acheter!!!!! on recois des cadeaux oui c'est normal mais on exige a nos fiancé de nous acheté des truc pour le trousseau :surprise: ah wah 3ib ...déja avec el mahr el ghali et les choses obligatoire bezaf lala? hunf hunf :mdr::mdr: ça sent le règlement de compte entre toi et Bluelady encore :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts