Wahrani 1 465 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour à tous ! Ravi d'avoir trouvé ce forum par hasard et tout ausi ravi d'y retrouver quelques vieilles connaissances . ;) Bon courage à l'équipe dirigeante et longue vie à cet espace d'échanges . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour à tous ! Ravi d'avoir trouvé ce forum par hasard et tout ausi ravi d'y retrouver quelques vieilles connaissances . ;) Bon courage à l'équipe dirigeante et longue vie à cet espace d'échanges . Bonjour, Wahrani, Bienvenu, dans cette nouvelle famille. Oui, il me semble que tu vient d'une immense famille, d'à coté .... Si ma mémoire ne flanche pas. ;) Installes toi et visites, tu connais, déjà le plan ? Alors bonne visites et entres sans hésiter, dans chaque maisonnettes, la plupart du temps les gens sont ravis de passer un moment avec toi . ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Merci Tapir pour ton accueil . Est il besoin de te signaler que je fais partie de la gente masculine ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Merci Anais . Il me faudra un certain temps pour reprendre le fils des discussions puisque j'ai laissé tomber les forums depuis un bon moment . Ceci dit , l'esprit de cet espace est tres compatible avec mon humeur et je sens que je vais y faire de vieux os ! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour à tous ! Ravi d'avoir trouvé ce forum par hasard et tout ausi ravi d'y retrouver quelques vieilles connaissances . ;) Bon courage à l'équipe dirigeante et longue vie à cet espace d'échanges . Marhba bik m3ana :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bienvenue à toi , Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 bienvenue à toi wahrani ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour à tous ! Ravi d'avoir trouvé ce forum par hasard et tout ausi ravi d'y retrouver quelques vieilles connaissances . ;) Bon courage à l'équipe dirigeante et longue vie à cet espace d'échanges . bonjour wahrani vien a constantine a annaba, a alger, et partout dans l'algerie bien venu a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Merci Anais . Il me faudra un certain temps pour reprendre le fils des discussions puisque j'ai laissé tomber les forums depuis un bon moment . Ceci dit , l'esprit de cet espace est tres compatible avec mon humeur et je sens que je vais y faire de vieux os ! T'en fais pas on a du carbone 14 en réserve :cool: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 bienvenue et merhba bik ... Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bienvenu wahrani de la part d'un qcemtini de l'autre coté de notre pays commun ;) c'est chouette les messages de bienvenu ça permet de faire du chiffre tout entant courtois ... plus que 6 messages avant la barre des 50 ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Merci elkhayam pour ton lien , merci à tous ! Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tu es d'où exactement Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 J'habite à la périphérie d'Oran , dans une cité coincée entre les HLM de Gambetta et l'université USTO ! La cité s'appelle "Hosn El Djiwar" (Bon Voisinage) ! ça ne s'invente pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Mrehba Bik Khouya!!! Kirak Ghaya??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Désolé wahrani j'ai pas vu le post, soit le bievenu mon frère fais comme chez toi. Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 J'habite à la périphérie d'Oran , dans une cité coincée entre les HLM de Gambetta et l'université USTO ! La cité s'appelle "Hosn El Djiwar" (Bon Voisinage) ! ça ne s'invente pas ! :D yahasrah dans le temps j'habitais près des HLM de Guambetta mazalou 3ayech Echikh Zoubir de Gambetta ? walah ya le nom housn el jiwar :mdr: j'imagine que les éboueurs (hachakoum) passent 3 fois par mois comme dans tout Oran Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 Merci Admin , c'est pas grave !;) Allah ysselmek Kuciole , raki .....Tegdi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Merci Admin , c'est pas grave !;) Allah ysselmek Kuciole , raki .....Tegdi ! :04: yarham waldik liste moi les morceaux Raî qui sont en vogue cette été à Oran lazemni mise à jour madirch enach :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 Il faut reconnaitre que ces derniers mois , il y a une nette amélioration au niveau des services de nettoyage . Dans notre cité par exemple , il ya le long de la journée des jeunes avec équipement qui s'affèrent à nettoyer l'environnement et les bordures en plus d'un préposé permanent qui s'occupe de plus ou moins ordonner les ammassements d'ordures ! Pourvu que ça dure ! Ceci dit , personne n'a encore pensé à l'urgence d'un local ordures avec poubelles , benne et un point d'eau . On dirait que cela coute des milliards en argent et en neurones ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 yarham waldik liste moi les morceaux Raî qui sont en vogue cette été à Oran lazemni mise à jour madirch enach :o Le genre de Rai d'aujourd'hui , ma nekhadmah'ch sahbi ! D'ailleurs je ne suis pas les fêtes de mariage pour être au courant des nouveautés ! Ceci dit , il y a une chanson intitulée Peignoir (ou baignoire?) et qui selon la presse se vend sous le manteau , qui fait fureur . Je n'ai pas écouté ce morceau , mais il parait que les paroles sont extra hard ! N.B : Tous les Oranais n'écoutent pas forcement le Raï ! ;) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Il faut reconnaitre que ces derniers mois , il y a une nette amélioration au niveau des services de nettoyage . Dans notre cité par exemple , il ya le long de la journée des jeunes avec équipement qui s'affèrent à nettoyer l'environnement et les bordures en plus d'un préposé permanent qui s'occupe de plus ou moins ordonner les ammassements d'ordures ! Pourvu que ça dure ! Ceci dit , personne n'a encore pensé à l'urgence d'un local ordures avec poubelles , benne et un point d'eau . On dirait que cela coute des milliards en argent et en neurones ! parmi toute les villes algérienne que je connais Oran est la plus salle je dirais :confused: malheureusement c'est pas la commune qui ne fait pas d'effort c'est le peuple qui oublie les regèles du civisme ya ben 3ami une fois j'étais là bas une femme à jeter une veille mallette pleine de khourda pour s'en débarrassée de sa fenêtre du 5eme étage :eek: si tu passes devant un les fenêtres de cuisine des immeubles tu peux facilement faire les statistiques de ce que les habitant mangent ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Le genre de Rai d'aujourd'hui , ma nekhadmah'ch sahbi ! D'ailleurs je ne suis pas les fêtes de mariage pour être au courant des nouveautés ! Ceci dit , il y a une chanson intitulée Peignoir (ou baignoire?) et qui selon la presse se vend sous le manteau , qui fait fureur . Je n'ai pas écouté ce morceau , mais il parait que les paroles sont extra hard ! N.B : Tous les Oranais n'écoutent pas forcement le Raï ! ;) je sais sahbi mais je voulais juste savoir ce qui se passe là bas puis sma3t bhad benoire walah makla khlah mais je voulais pas souiller mes oreilles et l'écouter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 Il ne fallait pas rater le concert de Khaled à la cloture du festival de cinema arabe , au théâtre de verdure ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts