Jump to content

Les avatars des filles du forum.

Recommended Posts

Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy:

Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ?

Un peu de franchise les filles !!!!!

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy:

Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ?

Un peu de franchise les filles !!!!!

:mdr:

Je suis aussi belle of course...

pinocchio.png

Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ?Un peu de franchise les filles !!!!!

.

je suis un jeune homme. mais je pourrais te repondre.

tu peux me dire STP; est ce que t'as vu ou entendu un jour fille ou femme dire son age juste ou qu'elle est ''Mouche''?

Je trouve que potivar est un p'tit malin,parce qu'avec son premier topic il a réussi à attirer une bonne partie des filles du forum et même un garçon!!:mdr::mdr:
lumière !

Rien de malin. La beauté est aimée même par les dieux.

Sérieusement, c'est la première chose que j'ai remarqué en feuilletant ce forum depuis quelques jours.

lumière !

Sérieusement, c'est la première chose que j'ai remarqué en feuilletant ce forum depuis quelques jours.

J'ai fait exprès d'écrire "p'tit malin",ça a une consonance gentille,espiègle et très futé :D

lumière !

J'avais remarqué aussi :D

Pour ma part, j'ai choisi cet avatar pour son côté sombre et obscure :05::05:

Ah moi je vais pas dire que je suis plus belle que Monica belluci (avatar), juste que j'aime bien ce qu'elle degage donc voila, fallait mettre un avatar ne savant pas quoi mettre je l'ai mise :D

Mais apres c'est subjectif, je lui ressemble pas tout a fait, elle a les yeux verts, j'ai les yeux bleues, elle a une beauté latine alors que la mienne est plus occidentale :) . Ya que le teint et les cheveux noirs qu'on a en commun donc ..

Ah moi je vais pas dire que je suis plus belle que Monica belluci (avatar), juste que j'aime bien ce qu'elle degage donc voila, fallait mettre un avatar ne savant pas quoi mettre je l'ai mise :D

Mais apres c'est subjectif, je lui ressemble pas tout a fait, elle a les yeux verts, j'ai les yeux bleues, elle a une beauté latine alors que la mienne est plus occidentale :) . Ya que le teint et les cheveux noirs qu'on a en commun donc ..

Monica n'a pas les yeux verts, ils sont marrons ; enfin je crois :D

Quant à moi niveau couleur tout correspond... donc on peut dire que je lui ressemble. :mdr:

Monica n'a pas les yeux verts, ils sont marrons ; enfin je crois :D

Quant à moi niveau couleur tout correspond... donc on peut dire que je lui ressemble. :mdr:

yeux vert/ noisette :) , bref en tout cas ya une difference !