Potivar 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy: Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ? Un peu de franchise les filles !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 lol .......je suis plus belle que celle la .........................:p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi j'ai choisi de mettre ma photo quand j'etais petite fille :o pourquoi? pour dire que j'ai pu devenir une jolie fille? je crois pas, plutot me rappeller qu'il y'a eu au moin une periode de ma vie ou j'etais belle peut-etre Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 je crois pas, plutot me rappeller qu'il y'a eu au moin une periode de ma vie ou j'etais belle peut-etrebelle fillette en en effet. Je mettrai ma main à couper que tu l'est encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy: Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ? Un peu de franchise les filles !!!!! :mdr: Je suis aussi belle of course... Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Je suis aussi belle of course...je vois, je vois, ton avatar parle pour toi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi je suis un tsunami, Pmat va te le confirmer...... Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Moi je suis un tsunami, Pmat va te le confirmer......pas besoin. ton avatar parle pour toi toi aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je me suis enfin décidé à mettre ma photo en avatar.j'en ai marre de la question qui me gêne.;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy: Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ?Un peu de franchise les filles !!!!!. je suis un jeune homme. mais je pourrais te repondre. tu peux me dire STP; est ce que t'as vu ou entendu un jour fille ou femme dire son age juste ou qu'elle est ''Mouche''? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 moi j'ai pas d'avatar car j'ai pas trouvé celui qui convien !!!! tellement je suis trop belle !!!!!!!!!!! j'ai préférer reste dans le noir ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Pour moi c'est un profil,certes joli :mdr:mais pas ça ne fait pas de moi une bomba!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je me suis enfin décidé à mettre ma photo en avatar.j'en ai marre de la question qui me gêne.;). hi Dounia! tu triches là; cette photo et celle de ma mère quand elle est encore chez mes grands parents. alors! trouves-toi une autre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr: Je suis aussi belle of course... En tout cas, elle est super charmante la fille sur ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je trouve que potivar est un p'tit malin,parce qu'avec son premier topic il a réussi à attirer une bonne partie des filles du forum et même un garçon!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Je trouve que potivar est un p'tit malin,parce qu'avec son premier topic il a réussi à attirer une bonne partie des filles du forum et même un garçon!!:mdr::mdr:lumière ! Rien de malin. La beauté est aimée même par les dieux. Sérieusement, c'est la première chose que j'ai remarqué en feuilletant ce forum depuis quelques jours. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je me suis enfin décidé à mettre ma photo en avatar.j'en ai marre de la question qui me gêne.;) :mdr::mdr: wallah ya nti Dounia, hayla je t'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 lumière ! Rien de malin. La beauté est aimée même par les dieux. Sérieusement, c'est la première chose que j'ai remarqué en feuilletant ce forum depuis quelques jours. J'ai fait exprès d'écrire "p'tit malin",ça a une consonance gentille,espiègle et très futé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr::mdr: wallah ya nti Dounia, hayla je t'adore :crazy: merci ma douce enti tani hayla:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 lumière ! Rien de malin. La beauté est aimée même par les dieux. Sérieusement, c'est la première chose que j'ai remarqué en feuilletant ce forum depuis quelques jours. J'avais remarqué aussi :D Pour ma part, j'ai choisi cet avatar pour son côté sombre et obscure :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 le mien me ressemble et me reflète complètement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Ah moi je vais pas dire que je suis plus belle que Monica belluci (avatar), juste que j'aime bien ce qu'elle degage donc voila, fallait mettre un avatar ne savant pas quoi mettre je l'ai mise :D Mais apres c'est subjectif, je lui ressemble pas tout a fait, elle a les yeux verts, j'ai les yeux bleues, elle a une beauté latine alors que la mienne est plus occidentale . Ya que le teint et les cheveux noirs qu'on a en commun donc .. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Ah moi je vais pas dire que je suis plus belle que Monica belluci (avatar), juste que j'aime bien ce qu'elle degage donc voila, fallait mettre un avatar ne savant pas quoi mettre je l'ai mise :D Mais apres c'est subjectif, je lui ressemble pas tout a fait, elle a les yeux verts, j'ai les yeux bleues, elle a une beauté latine alors que la mienne est plus occidentale . Ya que le teint et les cheveux noirs qu'on a en commun donc .. Monica n'a pas les yeux verts, ils sont marrons ; enfin je crois :D Quant à moi niveau couleur tout correspond... donc on peut dire que je lui ressemble. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Monica n'a pas les yeux verts, ils sont marrons ; enfin je crois :D Quant à moi niveau couleur tout correspond... donc on peut dire que je lui ressemble. :mdr: yeux vert/ noisette , bref en tout cas ya une difference ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je ressemble pas a mon avatar mais je suis rousse :P Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts