Jump to content

Les avatars des filles du forum.

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy:

Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ?

Un peu de franchise les filles !!!!!

des bombes et des canons qui parlent comme des bigotes cranotes :p

C'est bien elle, je ne l'ai su que récemment.....Je la déteste en plus.:D

pas grave tu prend admino avec bustier et le jean slim...bon le grand ecart sur la chaise ca va pas le faire mais bon avec le slip sur la tete il a déja ouvert une mode reste juste á attendre l´effet Vague.....:crazy:

Qu'est-ce qu'elle t'a fait? :mdr:

Sérieusement, pourquoi?

Je sais pas, sans raison majatnich 3la él gosto :mdr:

pas grave tu prend admino avec bustier et le jean slim...bon le grand ecart sur la chaise ca va pas le faire mais bon avec le slip sur la tete il a déja ouvert une mode reste juste á attendre l´effet Vague.....:crazy:

ça donnera un mélange trop bizarre :mdr:

moi j'ai éclaté de rire:mdr:

la preuve que tu n'en fais pas partie, je veux dire tu es une bombe mais pas une bombe bigote, non je veux dire tu es belle, tu es une bombe en plus tu es n'es pas bigote, je veux dire tu es sympa, et tu a des blagues vachement drôles, je veux dire je t'aime bien. j'espère que ça ne va pas te mettre en rogne:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: ça a sûrement fait boule de neige quelque part sa mode slip sur la t^te:mdr:

la preuve que tu n'en fais pas partie, je veux dire tu es une bombe mais pas une bombe bigote, non je veux dire tu es belle, tu es une bombe en plus tu es n'es pas bigote, je veux dire tu es sympa, et tu a des blagues vachement drôles, je veux dire je t'aime bien. j'espère que ça ne va pas te mettre en rogne:mdr::mdr::mdr:

tu dragues si-nistri ? :D