arabesat 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 moi j ai jute mis ma petite dernière Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy: Ah bon? j'ai jamais remarqué ça :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je n'ai rien vu jusqu'à présent :confused: .... reste à prouver ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 moi j ai jute mis ma petite dernière allah ybarek,elle est adorable rabi yahfadhalek Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 moi j ai jute mis ma petite dernière Allah ybarek, que Dieu te la préserve. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy: Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ? Un peu de franchise les filles !!!!! des bombes et des canons qui parlent comme des bigotes cranotes :p Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 des bombes et des canons qui parlent comme des bigotes cranotes :p Mon effronterie a peut être énervé quelques un(e)s, je m'en excuse si c'est le cas, c'était pas mon intention :mdr: c'était juste pour taquiner dangereusement les bombes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Mon effronterie a peut être énervé quelques un(e)s, je m'en excuse si c'est le cas, c'était pas mon intention :mdr: c'était juste pour taquiner dangereusement les bombes:mdr: Maintenant, faudra les désamorcer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi j'aime les avatars de Dounia25 et de mystry la mystrieuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 des bombes et des canons qui parlent comme des bigotes cranotes :p moi j'ai éclaté de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi j'aime les avatars de Dounia25 et de mystry la mystrieuse :crazy: merci connaisseur:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi j'aime les avatars de Dounia25 et de mystry la mystrieuse :crazy: Celui de Mystery c'est Audrina Patridge il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Celui de Mystery c'est Audrina Patridge il me semble. C'est bien elle, je ne l'ai su que récemment.....Je la déteste en plus.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est bien elle, je ne l'ai su que récemment.....Je la déteste en plus.:D Qu'est-ce qu'elle t'a fait? :mdr: Sérieusement, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est bien elle, je ne l'ai su que récemment.....Je la déteste en plus.:D pas grave tu prend admino avec bustier et le jean slim...bon le grand ecart sur la chaise ca va pas le faire mais bon avec le slip sur la tete il a déja ouvert une mode reste juste á attendre l´effet Vague.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci connaisseur:D De rien le dernier est très jolie:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Qu'est-ce qu'elle t'a fait? :mdr: Sérieusement, pourquoi? Je sais pas, sans raison majatnich 3la él gosto :mdr: pas grave tu prend admino avec bustier et le jean slim...bon le grand ecart sur la chaise ca va pas le faire mais bon avec le slip sur la tete il a déja ouvert une mode reste juste á attendre l´effet Vague.....:crazy: ça donnera un mélange trop bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je sais pas, sans raison majatnich 3la él gosto :mdr: Elle a peut etre les dents troooooooop blanches ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je sais pas, sans raison majatnich 3la él gosto :mdr: ça donnera un mélange trop bizarre :mdr: Je la trouve superbe moi. 3la gostoya justement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je la trouve superbe moi. 3la gostoya justement. C'est pas mon genre de fille.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 moi j'ai éclaté de rire:mdr: la preuve que tu n'en fais pas partie, je veux dire tu es une bombe mais pas une bombe bigote, non je veux dire tu es belle, tu es une bombe en plus tu es n'es pas bigote, je veux dire tu es sympa, et tu a des blagues vachement drôles, je veux dire je t'aime bien. j'espère que ça ne va pas te mettre en rogne:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je la trouve superbe moi. 3la gostoya justement. surtout ici :o Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 pas grave tu prend admino avec bustier et le jean slim...bon le grand ecart sur la chaise ca va pas le faire mais bon avec le slip sur la tete il a déja ouvert une mode reste juste á attendre l´effet Vague.....:crazy: :mdr::mdr: ça a sûrement fait boule de neige quelque part sa mode slip sur la t^te:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 la preuve que tu n'en fais pas partie, je veux dire tu es une bombe mais pas une bombe bigote, non je veux dire tu es belle, tu es une bombe en plus tu es n'es pas bigote, je veux dire tu es sympa, et tu a des blagues vachement drôles, je veux dire je t'aime bien. j'espère que ça ne va pas te mettre en rogne:mdr::mdr::mdr: tu dragues si-nistri ? :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est bien elle, je ne l'ai su que récemment.....Je la déteste en plus.:D quel avatar mys!:mdr:judicieux comme choix:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts