si-nistri 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 tu dragues si-nistri ? :D Ben pourquoi pas surtout en si charmante et explosive compagnie :mdr: c'est la faute à la doze et boubrit, je viens de m'enfuir de leur duel mortel dans le champs de bataille de l'indépendance j'en ai les oreilles qui bourdonnent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est pas mon genre de fille.:mdr: mliha hadi. :mdr: Je pensais que tu la mettais parce qu'elle te ressemblais. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 surtout ici :o thabel el makhlouqa. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mliha hadi. :mdr: Je pensais que tu la mettais parce qu'elle te ressemblais. Elle a dit mon genre de fille :54: moi je ne peux jamais dire mon genre d'homme , sinon vous allez comprendre autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Elle a dit mon genre de fille :54: moi je ne peux jamais dire mon genre d'homme , sinon vous allez comprendre autre chose :mdr: Elle plaisantait sûrement. En plus, ce qui est ambigu pour les hommes, l'est moins pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Ben pourquoi pas surtout en si charmante et explosive compagnie :mdr: c'est la faute à la doze et boubrit, je viens de m'enfuir de leur duel mortel dans le champs de bataille de l'indépendance j'en ai les oreilles qui bourdonnent :mdr: t'as bien raison ; il y a des jours où il vaut mieux draguer que débattre ; ça fait moins mal à la tête :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 surtout ici :o :mdr:c'est quoi ça !!beuuuuuurk franchement les gars vous manquez de gout :fear: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Elle plaisantait sûrement. En plus, ce qui est ambigu pour les hommes, l'est moins pour les femmes. Oui je sais , elle aurait du dire ma référence :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr:c'est quoi ça !!beuuuuuurk franchement les gars vous manquez de gout :fear: Non, je la préfère sur l'avatar de Mystery. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Non, je la préfère sur l'avatar de Mystery. c'est parce qu'elle est de dos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 la preuve que tu n'en fais pas partie, je veux dire tu es une bombe mais pas une bombe bigote, non je veux dire tu es belle, tu es une bombe en plus tu es n'es pas bigote, je veux dire tu es sympa, et tu a des blagues vachement drôles, je veux dire je t'aime bien. j'espère que ça ne va pas te mettre en rogne:mdr::mdr::mdr: de mieux en mieux,:mdr: là je suis par terre bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Oui je sais , elle aurait du dire ma référence :D hi carica. c'est très chouette. Super t'a pas d'autre référence par envie, plus hyer-formante que ceux-là. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 c'est parce qu'elle est de dos :D :mdr: Sûrement, en plus sa tenue zadet fiha ennos. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr:c'est quoi ça !!beuuuuuurk franchement les gars vous manquez de gout :fear: Les gouts des hommes sont différents des gouts des femmes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Les gouts des hommes sont différents des gouts des femmes:p je connais un homme qui a vraiment du gout :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je connais un homme qui a vraiment du gout :rolleyes::o les gouts et les couleurs ne se discutent pas :clown: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je connais un homme qui a vraiment du gout :rolleyes::o C'est une belle histoire, raconte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 les gouts et les couleurs ne se discutent pas :clown: heureusement ....oui :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est une belle histoire, raconte. :mdr: :mdr:le jour ou je deviendrai la princesse chehrazed :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :mdr:le jour ou je deviendrai la princesse chehrazed :o C'est donc le roi Chahrayar qui a du goût? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est donc le roi Chahrayar qui a du goût? et pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy: Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ? Un peu de franchise les filles !!!!! moi je prèfere ne pas mettre, pour vous évitez des cauchemards, je suis trop moche. :38::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 et pourquoi ça ? Tu veux être Chehrazed. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Tu veux être Chehrazed. :Doui ....ça m'arrive souvent :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts