Jump to content

Les avatars des filles du forum.

Recommended Posts

Mais même ce qui est génétique est divin.

Quant à Attali, il a une vision qui n'est pas conforme à la notre.

C'est vrai mais dans le cas de joseph c'était une exception certain hadith disaient que quand il marchait il avait comme un lumière qui se dégageait autour de lui de sa beauté...

Sinon attalie l'a qualifié ainsi dans certains circonstances :mdr: sinon même les juifs croient en sa beauté divines

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy:

Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ?

Un peu de franchise les filles !!!!!

Mais non, mais non, nous ne sommes forcmeent que plus belles que notre avatar :55:

:clown:

:chinese:

C'est vrai mais dans le cas de joseph c'était une exception certain hadith disaient que quand il marchait il avait comme un lumière qui se dégageait autour de lui de sa beauté...

Sinon attalie l'a qualifié ainsi dans certains circonstances :mdr: sinon même les juifs croient en sa beauté divines

Les juifs ne vénèrent pas les prophètes comme nous le faisons. Il n'y a qu'à voir les films qu'ils font.

J'ai vu dans un film Salomon se comporter mal. C'est grave, c'est un prophète, mais ils se permettent de pareilles choses.

Guest The Bride
Sarah est la mère d'Isaac, père de Jacob, père de Joseph.

Joseph est le fils de Jacob et de Rachel.

Voilà, pour le situer un peu.

le Zine est génétique :05:

Enfin je suis l'exception qui confirme la règle

Les juifs ne vénèrent pas les prophètes comme nous le faisons. Il n'y a qu'à voir les films qu'ils font.

J'ai vu dans un film Salomon se comporter mal. C'est grave, c'est un prophète, mais ils se permettent de pareilles choses.

Ahh ouiii pour salomon c'est une longue histoire

c'est a cause du livre de la magie noir et ce qui s'est passé a Babylone

Guest Vert*et*fier
Je n'ai vu personne moi, j'ai raté quand presque tout le monde a mis sa photo, mais laquelle tu veux voir?

allons y puisque tu es là :04:

Qui est-ce ??? :rolleyes::D

:o .... ;)

c qui c qui?? :rolleyes:

et puis aussi toi

Et les hommes mis à part un ou deux n'ont pas choisie comme avatar de beaux gosses. Surement parce que nous sommes plus sur de nous meme et de notre coté fatal que les femmes :cool:

Parle pour toi ! :mdr: Je dirais "probablement, peut-être, mais rien n'est moins sûr !" :mdr:

Guest fleure bleue
Me :04: ?

Je te conseille de laisser tomber et ne pas insister là dessus, tu risque de quitter à jamais FA en voyant photo :confused:

ah bon?bein faut assumer sa mocheté hein :mdr:,,et tompis pr tt le monde..n est ce pas vert?? ..quoi que je ss sur k c pas le cas ;)