hnina93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy: Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ? Un peu de franchise les filles !!!!! Tout d'abord bienvenue potivar !! ALors elle m'a bien faite rire ta dernière phrase, pske franchise ou non tu n'auras aucun moyen de le vérifier :D Bref ceci dit pour te répondre j'ai pas vrmt mis de "bombe" sur mon avatar, c'est une fille comme une autre ... après tout chacune son charme :p ELles sont pas aussi belles ca c'est sur, elles sont encore PLUS belles que les avatars :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Tout d'abord bienvenue potivar !! ALors elle m'a bien faite rire ta dernière phrase, pske franchise ou non tu n'auras aucun moyen de le vérifier :D Bref ceci dit pour te répondre j'ai pas vrmt mis de "bombe" sur mon avatar, c'est une fille comme une autre ... après tout chacune son charme :p ELles sont pas aussi belles ca c'est sur, elles sont encore PLUS belles que les avatars :mdr: :D Merci hnina pour les commentaires sur facebook. Depuis le temps que je les ai postées, personne n'a commenté mes photos. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Merci hnina pour les commentaires sur facebook. Depuis le temps que je les ai postées, personne n'a commenté mes photos. :mdr: Derien mister ;) OUais j'ai vu ca, bon j'ai "inauguré" lool !! N'empèche trop belle les photos !! Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 allah ybarek,elle est adorable rabi yahfadhalek merçi dounia25:40: Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Allah ybarek, que Dieu te la préserve. merçi a toi Ouragan:40: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je ne suis pas celle de l'avatar, mais y a une très grande ressemblance, voilà pourquoi je l'ai choisi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 3andi fetlete ezine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Je me rend compte que la majorité des filles de ce forum sont non seulement très belles mais sont modestes aussi.(lol) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je me rend compte que la majorité des filles de ce forum sont non seulement très belles mais sont modestes aussi.(lol) Merci............:o Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Who were you in the moonlight Who was holding so tight. Tu connais cette chanson ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Who were you in the moonlight Who was holding so tight. Tu connais cette chanson ? No, I do not...... Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 t'a compris ce qu'il dit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je suis nouveau et je viens de remarquer un truc ici. Une bonne partie des filles du forum ont choisi un avatar avec des têtes de bombes !:crazy: Les filles d'ici sont elles aussi belles que les avatars exposé ou c'est juste de la poudre au yeux ? Un peu de franchise les filles !!!!! premièrement je tiens a te dire mra7ba parmi nous wlad bladek et pour ton sujet je te dit dommage tu as raté un topic ou on a tous posté nos photos et tu aurais pus nos jugé et t émerveillé par le charme algérien c est pas d l exagération mes c est une vérité j étais très heureuse de voir tous c est beaux visages alah ibarek PS : mon avatar représente une fille qui a la joie de vivre et c est tous moi :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 t'a compris ce qu'il dit ? Je connais pas la chanson alors comment comprendre ou pas?;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Sarah est la mère d'Isaac, père de Jacob, père de Joseph. Joseph est le fils de Jacob et de Rachel. Voilà, pour le situer un peu. oui mais sa beauté n'est pas génétique elle est divine:), jacques attalie pense qu'il n'est pas seulement beau il est séducteur, mais dieu sait combien il a tort sur ce coup la Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 premièrement je tiens a te dire mra7ba parmi nous wlad bladek et pour ton sujet je te dit dommage tu as raté un topic ou on a tous posté nos photos et tu aurais pus nos jugé et t émerveillé par le charme algérien c est pas d l exagération mes c est une vérité j étais très heureuse de voir tous c est beaux visages alah ibarek PS : mon avatar représente une fille qui a la joie de vivre et c est tous moi :p Merci pour la bienvenue. Je ne juge pas mais juste j'ai été frappé par tout ces avatars aussi beau les un que les autres. Heureusement que j'ai raté les vrai photo car je n'aurai eu que l'ambarras du choix:crazy: Chkoun n'ji nokhtob ?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 premièrement je tiens a te dire mra7ba parmi nous wlad bladek et pour ton sujet je te dit dommage tu as raté un topic ou on a tous posté nos photos et tu aurais pus nos jugé et t émerveillé par le charme algérien c est pas d l exagération mes c est une vérité j étais très heureuse de voir tous c est beaux visages alah ibarek PS : mon avatar représente une fille qui a la joie de vivre et c est tous moi :p Oui ouii j'te l'accorde, les filles sur FA surtout celles que j'ai eu l'occasion de voir sont encore plus belles que leurs avatars ;)... Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Je connais pas la chanson alors comment comprendre ou pas?;) ben les 2 lignes. Voila leur traduction : Avec qui étais tu au clair de lune Qui te tenait si serré !!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :mdr:biyouna ihh :mdr: en tout cas il n ya pas plus moche qu'elle dans la télévision algérienne...en meme temps il faut croire qu'il n ya pas des bombes non plus :mdr: nirvana:mais nah mais nah meme quand tu te réveilles tu es plus belle qu'elle même maquillée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je ne suis pas celle de l'avatar, mais y a une très grande ressemblance, voilà pourquoi je l'ai choisi... moi aussi je ressemblerai a mon avatar quand je serai vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ben les 2 lignes. Voila leur traduction : Avec qui étais tu au clair de lune Qui te tenait si serré !!:D ah d'accord, tu parlais de ça, je trouve que c'est beau.......:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi aussi je ressemblerai a mon avatar quand je serai vieux :mdr: faut que tu le change :rolleyes: j'ai aimer celui là il te va bien :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi aussi je ressemblerai a mon avatar quand je serai vieux :mdr: sans doute....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oui mais sa beauté n'est pas génétique elle est divine:), jacques attalie pense qu'il n'est pas seulement beau il est séducteur, mais dieu sait combien il a tort sur ce coup la Mais même ce qui est génétique est divin. Quant à Attali, il a une vision qui n'est pas conforme à la notre. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 faut que tu le change :rolleyes: j'ai aimer celui là il te va bien :D bah...la propriétaire du sou tif a posé plainte :mdr: et pourtant je marchais tranquil dans la rue rêveur en me disant si quelque chose me tombe du ciel un miracle et hop :D sans doute.... J aimerai bien c'est mon hero :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts