Jump to content

un blem de publication

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer

c'est quoi ca quand g envi de publier un topic il ya rien la page est blanche et on m'exri terminé ...c'est pas lapremiere fois que cela m'arrive ..............et je ne sais pas si celui la bv aetre publié

hhhhhhhh c bon nahitou ga3 bedltou kemel .............:( et pourtant kayen des titre plus long que celui nla ...9otlek piston

ah oui j'ai remarqué ça moi aussi, je ne comprends pas pourquoi,

parfois on est obligé d'abréger sur les mots du titre,

et ça risque que ça devienne incompréhensible

:confused::confused:...................kifeh ....sans smir

:mdr: hadi sans smir ta3 lewharna hahahahah et 9dima besef

bon pour le titre je crois qu'apres faire Édit il suffit de changer ce qui se trouve à la case en dessous de ( Intitulé: ) voila essaye moi je ne ss pas sur

Publie le avec une tres court titre et demande á un modo de le changer une fois chargé

Bonjour sourire d'enfer,

Nimos a répondu à ta question, les titres long bloquent parfois les topics donc vaut mieux en choisir un court et l'une des modos le changera après.

Pas mal de membres ont rencontrés ce problème, même Admino l'a cité dans la charte :

PS : Il arrive que parfois vous obteniez une page blanche quand vous creez un topic, mettez un titre plus court et ca devrait passer.

Mieux vaut envoyer un MP à la modération et éviter d'ouvrir ce genre de discussion.

Topic fermé, merci pour votre compréhension.