Jump to content

un boufée d'oxygene..

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer

Il ya des moment comme ça ou l'oxugene penetre au plus profondes de nos neurones.. et cela procure une ceratine sensation de relaxation ...on penses alors a certaines erreurs .....a certains evenements qui avaient lieu ... .au deroullement des choses ....et on se pose des pourquoi sans se culpabiliser .........juste pour savoir la nature des evenement de cette vie ......s'il ya un lien caché par hasard ...ou bien c'est des coincidences qui nous tombe (tombaient) dessus la tete .................on se demande si les choses etaient compliquées ou c'est nous meme sui les ont compliqué.........et puis si c'est le deuxieme cas ...quesqui nous pousse a reagir ainsi (le fait de compliquer les choses........!!!)de prealable experiances........une peur des echecs ...des regards .....des mauvaises decisions..................

une autre bouffée d'oxygene penetre et c'est encors une fois la fraicheur sans pour autant trouver des reponses au question precedantes........tant pis je jouie la fraicheur........

je me dit ensuite que c'est bete de ne pas trouver des reponses......mais voila je les ai cherché au moins........

faut il encors donner de l'importance au choses............plus que ce quelle vallent pour etre polie ..pour sousentendre quelque chose.............ou juste comme une maniere de se manifester .............de dire qu'on est la ...silencieusement..........

on pense au temps.......a la creation des choses..............et la conclusion de tout les temps et que tout les chemins finnissent au meme et unique point ..c'est celui de satisfaire l'equilibre de la nature ...

donc toutes ces forces ...poblemes exterieurs......(oui ce sont des forces).......les dominations.........sont la pour quelque choses.........soit pour calmer une colére .....degager un stress.....eloigner une "mauvaise" force ............je repences toujours a cet equilibre de la nature ............

et alors ceux qui ne reagissent pas .........par faiblesse.....courtoisie ........ceux qui ne veulent pas entrer dans les reaction de la nature pour aboutir a un equilibre ......ou est la cause............de cette passivité ..cette inertie .....et la j'arrive a maintes causes psychosociales...racistes.....ou humaine peut etre ....leur suffirait t il de respirer pour degager ces mauvaises forces.............

pas d'issue la ....ya du brouillard faut trouver un autres chemin ..........hey jusqu'a quand fuir la realité..............

http://byfiles.storage.live.com/y1pS4_s0PoWtIRpfQ5ml_OhA8_07CiuVcvNxnDRixMKPQdZRRb3RoGLwRZpf0VI8_qxJynkN2OAefM

Guest Lady Dada
Il ya des moment comme ça ou l'oxugene penetre au plus profondes de nos neurones.. et cela procure une ceratine sensation de relaxation ...on penses alors a certaines erreurs .....a certains evenements qui avaient lieu ... .au deroullement des choses ....et on se pose des pourquoi sans se culpabiliser .........juste pour savoir la nature des evenement de cette vie ......s'il ya un lien caché par hasard ...ou bien c'est des coincidences qui nous tombe (tombaient) dessus la tete .................on se demande si les choses etaient compliquées ou c'est nous meme sui les ont compliqué.........et puis si c'est le deuxieme cas ...quesqui nous pousse a reagir ainsi (le fait de compliquer les choses........!!!)de prealable experiances........une peur des echecs ...des regards .....des mauvaises decisions..................

une autre bouffée d'oxygene penetre et c'est encors une fois la fraicheur sans pour autant trouver des reponses au question precedantes........tant pis je jouie la fraicheur........

je me dit ensuite que c'est bete de ne pas trouver des reponses......mais voila je les ai cherché au moins........

tout a fait ...:rolleyes:je ressens la meme chose !

Guest Lady Dada
je voulais ecrire davatge ....mais j'ai été interompue pendant plus de 20 minute j'ai perdu le sens de la coherance et j'ai arreté ;(

pas grave tu peux t'inspirer de moi :D

nn wallah c'est beau tout ça :o

Guest sourire d'enfer
:rolleyes:..............…….alors pourquoi les postées dans le coin poésie si ces idées ne sont point inspirées de sentiments :06:

des idée des sentiment c'est un peu de tout ca ...ca parle des etas d'ames enfin