Jump to content

JAZZ CLUB

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ibrahim Maalouf issu d'une famille bourée de talent metrise la trompette arabe inventée par son pere. Il est le neveu d'Amin Maalouf:cool:

un ti morceau arabo-jazzy:)

il etait en concert a Alger ce printemps, la prochaine fois je louperai pas:04:

Chick Corea legende du jazz (et scientologue mais on s'en fou) et Paco de Lucia, l'art de l'impro

ils defient carrement les lois de la physique avec leur solos venus d'un monde parallel

pour reprendre le commentaire d'un youtubeur :lean back on your comfortable chair, close your eyes, and absorb...............it! No headphones, let it fill the room

http://www.youtube.com/watch?v=SmhP1RgbrrY

Melody Gardot, du jazz fortement empreint de blues, on se demande ou elle le puise vu son jeune age mais quand on connait son histoire on comprend mieux

Dave Brubeck

un morceau plus "bouncy" avec un solo a la batterie topissime

YouTube - The Dave Brubeck Quartet - Take Five (1961)

Morceau hyper entrainant, le solo de piano m'a fait penser a Mozart :D

merci NINA

on a été potes pendant longtemps mais lui et moi on ne s'entend plus :closedeyes:...je l'ai trop "entendu" :crazy:

merci pour vos postes les amis:)

On ne peut trop entendre du Miles c'est pas possible, le jazz s'est éteint quand lui qui a inventé le silence dans la musique a expiré son dernier souffle

On ne peut trop entendre du Miles c'est pas possible, le jazz s'est éteint quand lui qui a inventé le silence dans la musique a expiré son dernier souffle

on est separé mais seuleument pour mieux se retouver, on a l'habitude Miles et moi de cette relation houleuse:smoke:

je suis tentée mais NON tu ne me feras pas commencer un debat qui je sens ne finira pas:28:, tu ne peux pas faire ca, pas ici :(...

au jazz club c'est peace and love, sinon j'appelle le videur...LA KICKEUSE!:D

on est separé mais seuleument pour mieux se retouver, on a l'habitude Miles et moi de cette relation houleuse:smoke:

je suis tentée mais NON tu ne me feras pas commencer un debat qui je sens ne finira pas:28:, tu ne peux pas faire ca, pas ici :(...

au jazz club c'est peace and love, sinon j'appelle le videur...LA KICKEUSE!:D

Mouaarf oui je sais je suis élitiste aussi dans la musique et encore pire même, je te conseille les 2 weather report que j'ai postés sinon, mais tu dois connaitre si tu aimes le jazz

je qualifirai le son...euh d'interessant. Tu voulais absolument caser ta compo hein?:mdr:

Dave Brubeck, un ti classique :animals_bunny1:

YouTube - Dave Brubeck - Take Five - 1966

oups me suis gourée je voulais mettre celui ci

http://www.youtube.com/watch?v=bHRbEhLj540&feature=related