talulah 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Que se soit du smooth, piano, fusion, acide, vocal ce topic est pour les amateurs de jazz. J'ai une tite grande preference pour le piano jazz ca me fait des papillons dans le ventre avant de me faire planner. YouTube - John Coltrane :: Alabama :: Jazz Casual Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 Ibrahim Maalouf issu d'une famille bourée de talent metrise la trompette arabe inventée par son pere. Il est le neveu d'Amin Maalouf:cool: un ti morceau arabo-jazzy:) il etait en concert a Alger ce printemps, la prochaine fois je louperai pas:04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Chick Corea legende du jazz (et scientologue mais on s'en fou) et Paco de Lucia, l'art de l'impro ils defient carrement les lois de la physique avec leur solos venus d'un monde parallel pour reprendre le commentaire d'un youtubeur :lean back on your comfortable chair, close your eyes, and absorb...............it! No headphones, let it fill the room http://www.youtube.com/watch?v=SmhP1RgbrrY Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Melody Gardot, du jazz fortement empreint de blues, on se demande ou elle le puise vu son jeune age mais quand on connait son histoire on comprend mieux Dave Brubeck un morceau plus "bouncy" avec un solo a la batterie topissime YouTube - The Dave Brubeck Quartet - Take Five (1961) Morceau hyper entrainant, le solo de piano m'a fait penser a Mozart :D merci NINA Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Merci pour ce topic talu , un vrai plaisir de venir ici après les discussions houleuses et les bagarres ,ici on est zen et relax , encore thanck you, choukrane Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=V_Ov949N6-Q?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 haha jazairia tu ne crois pas si bien dire je viens tout juste de sortir d'un debat musclé. Merci a toi tu me donne envie de te faire une grosse bise:cupidarrow: douce kickeuse, merci pour la video:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 haha jazairia tu ne crois pas si bien dire je viens tout juste de sortir d'un debat musclé. Merci a toi tu me donne envie de te faire une grosse bise:cupidarrow: douce kickeuse, merci pour la video:) de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Stacey Kent, excellente mais quand elle chante en francais elle particulierement gracieuse:) YouTube - que feras tu de ta vie? - stacey kent YouTube - Stacey Kent - Samba Saravah YouTube - La Saison Des Pluies ~ Stacey Kent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ou est mon pote Miles ????? [V]v=RjwVwASlVn4[/V] [V]v=x_whk6m67VE&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci pour ce topic !! YouTube - Nina Simone - Ain't Got No...I've Got Life :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Le must du jazz rock pour moi avec Miles bien entendu http://www.youtube.com/watch?v=GcOpdYRebWc Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=wDZFf0pm0SE?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 YouTube - B.B. King on Ralph Gleason's Jazz Casual 1968 Part 1 Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Ou est mon pote Miles ????? on a été potes pendant longtemps mais lui et moi on ne s'entend plus :closedeyes:...je l'ai trop "entendu" :crazy: merci pour vos postes les amis:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 on a été potes pendant longtemps mais lui et moi on ne s'entend plus :closedeyes:...je l'ai trop "entendu" :crazy: merci pour vos postes les amis:) On ne peut trop entendre du Miles c'est pas possible, le jazz s'est éteint quand lui qui a inventé le silence dans la musique a expiré son dernier souffle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Weather Report - Birdland Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Un classique !! professor longhair ---- tipitina YouTube - Tipitina Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 On ne peut trop entendre du Miles c'est pas possible, le jazz s'est éteint quand lui qui a inventé le silence dans la musique a expiré son dernier souffle on est separé mais seuleument pour mieux se retouver, on a l'habitude Miles et moi de cette relation houleuse:smoke: je suis tentée mais NON tu ne me feras pas commencer un debat qui je sens ne finira pas:28:, tu ne peux pas faire ca, pas ici ... au jazz club c'est peace and love, sinon j'appelle le videur...LA KICKEUSE!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 on est separé mais seuleument pour mieux se retouver, on a l'habitude Miles et moi de cette relation houleuse:smoke: je suis tentée mais NON tu ne me feras pas commencer un debat qui je sens ne finira pas:28:, tu ne peux pas faire ca, pas ici ... au jazz club c'est peace and love, sinon j'appelle le videur...LA KICKEUSE!:D Mouaarf oui je sais je suis élitiste aussi dans la musique et encore pire même, je te conseille les 2 weather report que j'ai postés sinon, mais tu dois connaitre si tu aimes le jazz Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Weather Report - Birdland tu sais pas quoi ... j'allais la mettre celle-là ... mais jacob pastorius étant juif ... j'ai laissé tomber .... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 cher djallalnamri ce topic est aussi paisible que l'arriere plan de votre photo, il s'agit de jazz et de jazz uniquement, maintenant si vous nous faisiez decouvrir vos preferences dans le jazz? merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=J7QpRI2wlrw?fs=1&hl=fr_FR[/V] voilà!:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=J7QpRI2wlrw?fs=1&hl=fr_FR[/V] voilà!:D je qualifirai le son...euh d'interessant. Tu voulais absolument caser ta compo hein?:mdr: Dave Brubeck, un ti classique :animals_bunny1: YouTube - Dave Brubeck - Take Five - 1966 oups me suis gourée je voulais mettre celui ci http://www.youtube.com/watch?v=bHRbEhLj540&feature=related Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je qualifirai le son...euh d'interessant. Tu voulais absolument caser ta compo hein?:mdr: Dave Brubeck, un ti classique :animals_bunny1: YouTube - Dave Brubeck - Take Five - 1966 c'est un mix de morceaux tous les deux inachevés ... mais je persévère pour les finir !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts