talulah 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 pour info: Jazz en Algérie - Wikipédia merci jallal N'hesite pas à poster tes compos, pourvu qu'elles soient "jazzy". Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci jallal N'hesite pas à poster tes compos, pourvu qu'elles soient "jazzy". attends que j'en compose ... t'aurais pas des idées pour çà justement ????:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 attends que j'en compose ... t'aurais pas des idées pour çà justement ????:D salut jallal oui j'en ai mais je suis moi même musicienne et chanteuse de jazz, je me produit chaque soir au Ain't Nothing but Jazz à la New Orleans alors je garde les idées pour moi:smoke: euh déjà tu écoutes quoi comme jazz? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut jallal oui j'en ai mais je suis moi même musicienne et chanteuse de jazz, je me produit chaque soir au Ain't Nothing but Jazz à la New Orleans alors je garde les idées pour moi:smoke: euh déjà tu écoutes quoi comme jazz? j'écoute tout et tous les jazz ... !:D aucune préférence ... vu que c'est un genre! alors comme çà ... t'a pas d'idée ... en fait ta réponse elle-même donne des idées! composer un morceau de jazz qui parle d'une musicienne-chanteuse de jazz de la nouvelle Orléans ... qui a peur qu'on lui pique ses idées ... alors elle se cache dans une chambre aux murs capitonnés et elle chante et joue pour...elle seule! fantastique ! à développer! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 j'écoute tout et tous les jazz ... !:D aucune préférence ... vu que c'est un genre! alors comme çà ... t'a pas d'idée ... en fait ta réponse elle-même donne des idées! composer un morceau de jazz qui parle d'une musicienne-chanteuse de jazz de la nouvelle Orléans ... qui a peur qu'on lui pique ses idées ... alors elle se cache dans une chambre aux murs capitonnés et elle chante et joue pour...elle seule! fantastique ! à développer! j'adore:D Ce qui serait magique c'est de pouvoir raconter tout ça sans paroles, juste des intruments, piano, basse, batterie. Je veux écouter le produit fini :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Above ground de Norah Jones, un titre smooth, entre jazz blues et coutry: [V]http://www.youtube.com/watch?v=oRw3eGHDIhM?fs=1&hl=fr_FR" [/V] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 Senor Blues d'Horace Silver, un morceau "blues with a latin beat added to it" comme il dit :cool: (deux versions: avec et sans voix). [v]http://www.youtube.com/watch?v=HOu5iWhexE0?fs=1&hl=en_US[/v] [v]http://www.youtube.com/watch?v=J5ZP0LdvKq4?fs=1&hl=en_US[/v] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 J'aime bien Dizzy Gillespie :04: [v]http://www.youtube.com/watch?v=Jb7LqPmWBKw?fs=1&hl=en_US[/v] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Le must : Miles Davis, Herbie Hancock, Gil Evans, Kenny Garret, Al Foster, John Foley et Marcus Miller Watermelon Man Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Le must : Miles Davis, Herbie Hancock, Gil Evans, Kenny Garret, Al Foster, John Foley et Marcus Miller hum hum...Coltrane, Mingus, Tristano, Thelonious Monk.... un tit dernier sMw8t_Ahgbc[/YOUTUBE] ps: merci miles tu auras été un de mes plus fidèles compagnons sur ce topic (vive le jazz :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts