Boubagra 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Cette chitana et toi êtes fait de la même étoffe ... Tu n'es qu'un hypocrite , ... Mais jamais rencontré de cas d'éspéces pareilles à toi ! Vous ne vous rendez même pas compte , mais c'est vous qui avilisez le forum censé être fréquenté par une comunauté Musulmane avant tout ...ce n'est pas un forum religion , il éxiste des sites ou vous aurez sans aucuns doutes réponses à vos questions si vraiment vous cherchiez à savoir. Mais là vous faites de la provocation et de la pollution intellectuelle ! Vous passez votre temps à polluer ce forum avec vos sorties sournoises anti-Islam et Musulmans ! Les tristes créatures c'est bien vous , anaya je fréquente des forums chrétiens et je ne me souviens pas avoir rencontré des personnes comme vous ! Ya chayatinne ! Ya rabbi des Chrétiens qui respectent les Musulmans et vous ? Vous êtes quoi ? Vous êtes la risée des kouffarre ! Rabbi rahe kacheffe koumme et marakoumme chi faykinne , ya Îbadde Allahe ! Allahe yehdikoumme ! Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 Tu es trop simple pour réaliser ... Trop simple ! Triste créature ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Vous ne vous rendez même pas compte , mais c'est vous qui avilisez le forum censé être fréquenté par une comunauté Musulmane avant tout ...ce n'est pas un forum religion , il éxiste des sites ou vous aurez sans aucuns doutes réponses à vos questions si vraiment vous cherchiez à savoir. Mais là vous faites de la provocation et de la pollution intellectuelle ! Vous passez votre temps à polluer ce forum avec vos sorties sournoises anti-Islam et Musulmans ! Les tristes créatures c'est bien vous , anaya je fréquente des forums chrétiens et je ne me souviens pas avoir rencontré des personnes comme vous ! Ya chayatinne ! Ya rabbi des Chrétiens qui respectent les Musulmans et vous ? Vous êtes quoi ? Vous êtes la risée des kouffarre ! Rabbi rahe kacheffe koumme et marakoumme chi faykinne , ya Îbadde Allahe ! Allahe yehdikoumme ! respire gros!!!! c'est un forum algérien avant tou donc tu peuc parler de islam et autre donc au lieu de t exiter derrier ton écran montre une bonne image dun maghrébin musulman si c la cas ne fais pas linverse car le plus risé dans cette histoire c toi mon ami mdr sa c la meilleur t parti sur quel forum???? ceci reste un forum sort voi et on verra si les chretien ou francai respecte les muslmans comme tu dis!!! emine! enta teni yehdik Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 je demande à comprendre je suis sur http://www.algerie-rencontre.com ou je suis sur http://www.algerie-musulmans.com mon simple esprit est bete et discipliné......eclairez moi Raziela ha-hechemi ! Stp "Simple" ce n'était et ce n'est pas pour toi ... Je n'ai rien avec toi ! Tu dois comprendre ça ! Je ne me mêle jamais des choses qui ne me regardent pas ! Mayéddekhoulle binne eddhforre Wélle Hamme ghirre elle wssakhe ! Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 je considere ce message d'une rare mysoginie wech le code de la famille ma k'fach tzidou fok les forums pratiquer votre suprematie ana bent fellaghas kima yemma rafdette slah ana ganatic naqdar narafdou ! si tu peux m'empecher d'exprimer mon avis et poser des questions fait le ! sinon il te reste le caterpillar ,,,la grue pour hisser une potence pour moi comme tu l'as fait pour glamour C'est dommage de te voir te comparer à glamour ... Tu me cherches ? :D Mais non je t'ai connu et je ne reconnais plus Raziela ! ... Je préfére garder l'image j'éspére peu fausse de Raziela d'antan :D Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 Trop simple ! Toi qui ne sait pas qu'il s'agit d'un hadhitte ! L'éxemple du dforre et du wassakkhe ! Je te l'avais dis que tu n'es qu'un ... Pauvre d'ésprit ! Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 mdr sa c la meilleur t parti sur quel forum???? ceci reste un forum sort voi et on verra si les chretien ou francai respecte les muslmans comme tu dis!!! emine! enta teni yehdik Même si je n'ai pas que ça à faire voilà quelques éxtraits de discussions entre chretiens et agnostiques sur un des forums que je fréquente et ou je suis enregistré et participe dans la plus grande ambiance ! Les livres dits "saints" disent beaucoup de conneries. Il faut dire qu'ils ont été écrit par des hommes ... et qu'ils sont traduits, lus et interprétés par des hommes également. Oui, ce n'est pas du chipotage, mais la plupart des mots du Coran peuvent être interprétés de quatre manières différentes, c'est toute la beauté et la subjectivité de cette langue. Alors comment se fier à telle ou telle traduction ? Le problème avec le Coran, c'est que ce n'est pas un livre écrit par les Hommes, d'après la religion islamiste, c'est un texte révélé, ce qui est très différent et assure la profonde vérité de sa teneur, au contraire de la Bible, ancien et nouveaux testaments, écrits par des apôtres et disciples. Dieu a dicté le coran à Mahomet par l'intermédiaire de l'archange Gabriel, et le Coran est donc considéré comme la parole de Dieu (il est donc difficilement "réformable"). Islam (soumission) et coran (récitation). En Afghanistan, les talibans (qui n'ont pas du tout disparu) ont voulu mettre en place l'islam le plus pur, et le pays musulman par "excellence" est l'Arabie Saoudite (où les autres religions ne sont pas les bienvenues). Sans oublier qu'en Algérie, en Egypte, au Maroc les partis islamistes gagnent du terrain. Il ne faut pas oublier qu'au Maroc, le roi est un véritable "chérifien" (descendant du prophête), et donc, de facto, chef religieux du royaume. Les prières du vendredi sont dites en sont nom. ce qu'il ne faut pas faire c'est isoler les musulmans modérés qui n'ont rien à voir avec le talibanisme par le biais de l'islamophobie rempante, c'est dangereux pour eux autant que pour les autres, il faut établir des séparations entre l'Islam pratiqué en tant que religion de manière paisible et celui pratiqué et dicté en tant que politique... Le djihâd pour les occidentaux c’est la guerre sainte alors que cet aspect du concept n’est que l’un des trois aspects du djihâd qui est majeur, mineur interne et mineur externe.Comme on parle des juifs, il faut savoir qu'il n'y en a quasiment plus dans les pays arabo-musulmans (peut-etre 3000 encore au Maroc), et dans de nombreux pays arabo-musulmans quels discours peut on tenir quand tu traites les autre d'imbéciles? quand de ton discours sous jacent ressort la maxime : "Sit u veux la paix prépare la guerre". qui plus est une guerre contre l'Islam et non contre les religieux, l'inégalité etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Juste entre nous on se chamaille, c'est magnifique. À Boubagra, essaye de rester tranquille, même si tu suppose que les membres à qui tu parle sont des Harkis, Apostat (Ajoute des descriptions ici ;) ), rien ne t'empêche d'avoir une discussions sereine avec eux (ou elles). Je trouve ça d'une médiocrité absurde de voir nos compatriote s'entretuer pour rien. On peut toujours discuter, et je sais que maintes fois, j'ai vu des topics ici crées non dans le but de s'informer, mais juste à l'idée de déstabiliser, et faire germer des idées tordues. Les ignorer ne fait que leur réconforter dans leur manoeuvres. Je pense maintenant, qu'il faut leur répondre et ainsi laisser trace (Sur ce forum, ainsi que d'autre) et faire preuve de clairvoyance pour nos descendants forumiens. À vous, El khayem et Boubagra (ainsi que d'autre), faites la paix, et essayer d'avoir une discussion raisonnable autour d'un café (c'est moi qui paye...:rolleyes:, de toute façon, il sera virtuel). Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 J'ai envie de savoir, qu'est ce que Glamour t'a fait pour que tu lui dises "Vas au diable" ? Parce qu'elle a un esprit libre quand elle parle religion ? Parce qu'elle pose des question qui te derange ou personne n'est capable ici de lui fournir une reponse convaincante et cohérente ? Je ne comprends pas. lokan dja 3andak nif ma tahkiche hakda ... mais dommage nta bayan bali 2.6.34 ;) rabi yahdik et inchalah tadik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 je ne pense pas qu'un mois sur algerie-monde aurait pu te faire connaitre qui est raziela et à ma connaissance à part les echanges qu'il yavait sur le forum qui je le reconnait etaient fort sympathiques auraient pu en espace d'un mois te faire connaitre que ma profonde conviction m'interdis de voir une fille se faire insulter par un homme quel qu'il soit dusse -til etre mon meilleur ami sans que j'intervienne,et pour terminer à part les echanges sur algerie-monde et un mp dans lequel tu m'avertissais de deplacer une photo que j'avais posté d'un thread à un autre , je ne vois pas comment tu peux me connaitre , pour oser dire "je t'ai connu" et jusqu 'à ce jour personne ne me connait et ne sais rien de moi à part mon prenom qui a été cité par des forumistes de bfm.. autrement dit on a pas garder les vaches ensembles , et je ne permet à personne de me dire "je t'ai connu" , moi cher monsieur personne ne me connais ...et ne me connaitra ...la prochaine fois je te prierai de bien te garder de jeter ce genre d'expression à mon encontre merci bien à toi 3akliyat dchor ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Merci d'éviter les insultes et les attaques personnelles dans vos interventions! Boubagra (Alias Necromancer), J'ai déjà suspendu ton ancien compte à cause de ton excès dans les insultes et les attaques personnelles, bien que je t'ai reconnu dès tes premières interventions avec le nouveau pseudo j'ai fermé les yeux en espérant que tu te conduises d'une manière plus sage, mais force est de constater que tu n'a pas changé. A défaut de changer ton comportement qui nuit à l'ambiance du forum, je serais obligé de suspendre à nouveau ton compte. Merci de ta compréhension. Le topic est désormais fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts