Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Qui peux me parler sur ces endroits , ou se localisent ils là où les étrangers sont chassés et interdits a enterrer dans certains quartiers et rues .... pourquoi voit on ce phénomène racistes dans la capitale. personnellement je ne l'ai jamais rencontrer , mais j'ai entendu et lie sur les Algerois d'Alger centre peuvent nous parler . L'ex triangle de la Mort : Casbah-Soustara-Bab El Oued ....Mais si je t'accompagnerai rien à craindre Rak fi houmti kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 L'ex triangle de la Mort : Casbah-Soustara-Bab El Oued ....Mais si je t'accompagnerai rien à craindre Rak fi houmti kho ;) en gros, c'est ouled sidi abderrahmane ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 peux tu me citer la raison ? la casbah c'est un lieu touristique. :rolleyes: je crois que ce sont les vouyous-chavins:mdr: supporteurs de la mouloudia. J'en suis Un :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Qui peux me parler sur ces endroits , ou se localisent ils là où les étrangers sont chassés et interdits a enterrer dans certains quartiers et rues .... pourquoi voit on ce phénomène racistes dans la capitale. personnellement je ne l'ai jamais rencontrer , mais j'ai entendu et lie sur les Algerois d'Alger centre peuvent nous parler . C'est un mythe urbain. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 LE CLUB DES PINS là ou les généraux s'echange leur euros volé au peuple... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 perso je trouve pas que ses quartiers sont plus dangeureux que les autres, c'est juste un mythe du coup les gens n'y vont pas et preferent aller s'entasser au kiffan club Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 El harach, Baraki, ....pas une grande idée là dessus. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 El harach, Baraki, ....pas une grande idée là dessus. Euh je n'ai pas bien pigé la question mais j'ai automatiquement et directement pensé à "El harrach" aussi :confused:... Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 El harach, Baraki, ....pas une grande idée là dessus. Se n’es pas aussi dangereux que tu le crois l’amie Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Euh je n'ai pas bien pigé la question mais j'ai automatiquement et directement pensé à "El harrach" aussi :confused:... Pas tout les endroits d'El harrach bien sûr :D , les plus connus : La montagne , Belford , La glacière et ne faîtes surtout pas un tour à l'hopital Zmirli la nuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Se n’es pas aussi dangereux que tu le crois l’amie Ah moi je n'en suis pas si sure, j'avoue que j'y suis allée que rarement et encore hors de question que j'y aille seule <= Enfin "Harrach ville" peut être mais le reste :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pas tout les endroits d'El harrach bien sûr :D , les plus connus : La montagne , Belford , La glacière et ne faîtes surtout pas un tour à l'hopital Zmirli la nuit :crazy: Pas tous les endroits peut être mais tu aurais dû voir ma tête et j'avoue que j'étais choquée la seule et unique fois où j'avais dû passer par "boumaati" :confused:... Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pas tout les endroits d'El harrach bien sûr :D , les plus connus : La montagne , Belford , La glacière et ne faîtes surtout pas un tour à l'hopital Zmirli la nuit :crazy: sur tous BOUMA3TI Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pas tous les endroits peut être mais tu aurais dû voir ma tête et j'avoue que j'étais choquée la seule et unique fois où j'avais dû passer par "boumaati" :confused:... sur tous BOUMA3TI Ah ouais mdrrr , ma soeur a un mauvais souvenir de ce lieu , c'est Chicago ou plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Qui peux me parler sur ces endroits , ou se localisent ils là où les étrangers sont chassés et interdits a enterrer dans certains quartiers et rues .... pourquoi voit on ce phénomène racistes dans la capitale. personnellement je ne l'ai jamais rencontrer , mais j'ai entendu et lie sur les Algerois d'Alger centre peuvent nous parler . c'est vrai qu'il y a qlqs quartiers chauds mais pour tt le monde que ce soit Algérois, Algériens ou étranger. à kalitouss (Eucalyptus, Boumatti) par exemple même les Algérois zaama d'Alger centre ne trainent pas là-bas alors que dire des étrangers !!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ah ouais mdrrr , ma soeur a un mauvais souvenir de ce lieu , c'est Chicago ou plus :crazy: Ya yema ya yema, rien que d'y repenser ça me fait froid dans le dos :confused:... En dehors de Boumaati ... il y a un autre endroit qui m'avait marqué : Dergana <= Celui là aussi j'y suis allée une seule fois, il y a un bon bout temps et jamais je n'y retrounerais :confused:... -Toujours une histoire de sécurité- Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Sorécal ! là ou les agressions ne cesseront jamais Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Sorécal ! là ou les agressions ne cesseront jamais heeeeeeeeeeeeeey bent sorecal !!!! bah non c'est un quartier calme sorecal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 heeeeeeeeeeeeeey bent sorecal !!!! bah non c'est un quartier calme sorecal :mdr: T'es sûr ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 T'es sûr ?! :confused: sorecal de bab ezzouar ou kouba ? bab ezzouar bah oui, pas mal comme quartier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 T'es sûr ?! :confused: De quel "Sorécal' vous parlez là ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 De quel "Sorécal' vous parlez là ? :confused:... De Babez :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 heeeeeeeeeeeeeey bent sorecal !!!! bah non c'est un quartier calme sorecal :mdr: wéé c'est pour cela on m'a agressé à sept heure du matin, enface l'ex "Tapis d'or" !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 wéé c'est pour cela on m'a agressé à sept heure du matin, enface l'ex "Tapis d'or" !! :mad: Pourquoi ex "Tapis-d'or" il n'existe plus celui là :confused:... De Babez :confused: Ah bon ? J'ai toujours trouvé que c'était calme aussi surtout kima les marrons et tout ... (cela dit peut être moins kima les verts et les roses <= ça se qu'on entend dire :confused:)... Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ah ouais mdrrr , ma soeur a un mauvais souvenir de ce lieu , c'est Chicago ou plus :crazy: Même si tu es armé il ne faut pas trainé à BOUMA3TI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts