Jump to content

les zones interdites d'Alger

Guest CAESAR

Recommended Posts

Qui peux me parler sur ces endroits , ou se localisent ils là où les étrangers sont chassés et interdits a enterrer dans certains quartiers et rues ....

pourquoi voit on ce phénomène racistes dans la capitale.

personnellement je ne l'ai jamais rencontrer , mais j'ai entendu et lie sur

les Algerois d'Alger centre peuvent nous parler .

L'ex triangle de la Mort : Casbah-Soustara-Bab El Oued ....Mais si je t'accompagnerai rien à craindre Rak fi houmti kho ;)

Qui peux me parler sur ces endroits , ou se localisent ils là où les étrangers sont chassés et interdits a enterrer dans certains quartiers et rues ....

personnellement je ne l'ai jamais rencontrer , mais j'ai entendu et lie sur les Algerois d'Alger centre peuvent nous parler .

C'est un mythe urbain. :rolleyes:

Euh je n'ai pas bien pigé la question mais j'ai automatiquement et directement pensé à "El harrach" aussi :confused:...

Pas tout les endroits d'El harrach bien sûr :D , les plus connus : La montagne , Belford , La glacière et ne faîtes surtout pas un tour à l'hopital Zmirli la nuit :crazy:

Pas tout les endroits d'El harrach bien sûr :D , les plus connus : La montagne , Belford , La glacière et ne faîtes surtout pas un tour à l'hopital Zmirli la nuit :crazy:

Pas tous les endroits peut être mais tu aurais dû voir ma tête et j'avoue que j'étais choquée la seule et unique fois où j'avais dû passer par "boumaati" :confused:...

Pas tous les endroits peut être mais tu aurais dû voir ma tête et j'avoue que j'étais choquée la seule et unique fois où j'avais dû passer par "boumaati" :confused:...

sur tous BOUMA3TI

Ah ouais mdrrr , ma soeur a un mauvais souvenir de ce lieu , c'est Chicago ou plus :crazy:

personnellement je ne l'ai jamais rencontrer , mais j'ai entendu et lie sur

les Algerois d'Alger centre peuvent nous parler .

c'est vrai qu'il y a qlqs quartiers chauds mais pour tt le monde que ce soit Algérois, Algériens ou étranger.

à kalitouss (Eucalyptus, Boumatti) par exemple même les Algérois zaama d'Alger centre ne trainent pas là-bas alors que dire des étrangers !!!

Ah ouais mdrrr , ma soeur a un mauvais souvenir de ce lieu , c'est Chicago ou plus :crazy:

Ya yema ya yema, rien que d'y repenser ça me fait froid dans le dos :confused:...

En dehors de Boumaati ... il y a un autre endroit qui m'avait marqué : Dergana <= Celui là aussi j'y suis allée une seule fois, il y a un bon bout temps et jamais je n'y retrounerais :confused:... -Toujours une histoire de sécurité-

wéé c'est pour cela on m'a agressé à sept heure du matin, enface l'ex "Tapis d'or" !! :mad:

Pourquoi ex "Tapis-d'or" il n'existe plus celui là :confused:...

De Babez :confused:

Ah bon ? J'ai toujours trouvé que c'était calme aussi surtout kima les marrons et tout ... (cela dit peut être moins kima les verts et les roses <= ça se qu'on entend dire :confused:)...