plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Le pourriez-vous ? Pourquoi, oui pour les ''oui'' ? Pourquoi non pour les ''non'' ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 j'ai voté sur OUI bah je ne le trouve pas une nécésité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi je l'ai mis à la poubelle. Suis trop indépendante pour me faire déranger à tout moment par des appels la plupart du temps insignifiants. Si c'est urgent, appelle le 911. Le reste peut attendre. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Moi je l'ai mis à la poubelle. Suis trop indépendante pour me faire déranger à tout moment par des appels la plupart du temps insignifiants. Si c'est urgent, appelle le 911. Le reste peut attendre. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 personne ne m'appelle ..je m'en sert bcp plus a prendre des tofs et surtout a ecouter la radio quand je m'ennui ..sinion je n elutilise pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Mon téléphone portable ne me sert presque à rien. Il est tout le temps sous vibreur, donc pour les appels entrants, je les rate 99% du temps. Jusqu'à tout dernièrement, il me servait d'horloge. Maintenant que j'ai acheté une montre... Là il servira plus à grand chose. C'est juste rassurant de savoir qu'on peut appeler si on a un problème, si la voiture nous laisse en panne, si on doit porter secours etc. Sinon, je pourrais très bien m'en passer. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Mon téléphone portable ne me sert presque à rien. Il est tout le temps sous vibreur, donc pour les appels entrants, je les rate 99% du temps. Jusqu'à tout dernièrement, il me servait d'horloge. Maintenant que j'ai acheté une montre... Là il servira plus à grand chose. C'est juste rassurant de savoir qu'on peut appeler si on a un problème, si la voiture nous laisse en panne, si on doit porter secours etc. Sinon, je pourrais très bien m'en passer. pourquoi?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je vis sans portable parce que j'ai horreur d'être dérangée lorsque je me promène ou que je fais mes courses. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 personne ne m'appelle ..je m'en sert bcp plus a prendre des tofs et surtout a ecouter la radio quand je m'ennui ..sinion je n elutilise pas je suppose que c'est de l'ironie :mdr: sinon tu vas avoir ta messagerie privée bien blindée , les loups sont partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Moi je l'ai mis à la poubelle. Suis trop indépendante pour me faire déranger à tout moment par des appels la plupart du temps insignifiants. Si c'est urgent, appelle le 911. Le reste peut attendre. GENRE............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je vis sans portable parce que j'ai horreur d'être dérangée lorsque je me promène ou que je fais mes courses. le portable fhamna !! mais c'est quoi ton histoire avec les pieds ? :rolleyes: En ce qui me concèrne j'ai déja vécu sans portable pendant une semaine, lorsqu'on m'a volé l'ancien et que je n'avais pas de quoi le substituer -_- ! Actuellement radio, horloge et sms ! sinon des appèles du genre : té ou?, chui là ba ...atta j'arrive ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 le portable c'est aussi indispensable qu'un slip...moi jme verrai mal revenir en arriere... et pourquoi revenir aux chevaux et détruire toutes les voitures?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je suis assez vieillote comme fille, mon téléphone n'a aucune autre option que celle d'émettre et de recevoir des appels mais je ne peux m'en passer! Il peut rester toute une journée sans sonner (et ça m'arrange surtout pendant mes horaires de bureau) mais le fait de savoir que je l'ai sur moi me rassure, on ne sait jamais n'est-ce pas :rolleyes: En tout cas, il m'a souvent été d'une grande utilité! Merci mon petit bout de chou!:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je vis sans portable parce que j'ai horreur d'être dérangée lorsque je me promène ou que je fais mes courses. Je sais que au Canada ils sont bizarre, tu paies quand tu parles, et quand tu reçois des appelles :mdr: ça m'arrivait avec des gens qui insistaient sur le fixe , alors que je peux les appeler sur leurs portable sans problème , quand j'ai su la raison j'ai été :chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Ana je suis acro a mon portable je ne peut m'en passé d'autant plus que je travaille chez un opérateur mobile, donc mon portable est le taxiphone de la famille ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'ai répondu "non" Sans portable j'arrive pas a imaginer, pour moi c'est super utile, t'as un pb t'appel, tu prend des news, des textos ... indispensable quoi lool Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 meme si j'le voulais j'aurai bcp de mal a m'en passer j'crois meme que j'y suis accro:confused: ... donc la réponse pour moi est non... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'ai répondu "non" Sans portable j'arrive pas a imaginer, pour moi c'est super utile, t'as un pb t'appel, tu prend des news, des textos ... indispensable quoi lool les tigresses vivent dans la savane, elles appelent leur petit en rugissant, alors arrete hnina93 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 pourquoi?:crazy: Parce que j'aime pas quand il sonne dans le bus, en cours, pendant les courses, etc. Ailleurs que chez moi quoi. Voilà Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Non , je ne peux pas m'en passer , ça m'aide à rester en contact avec mon copain. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Oui sans problème. Pourquoi ? simplement je n’ai jamais eu de portable je n’aime pas les gadgets Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Non, je ne peux m'en passer. Bien que je ne suis pas accro, mais il m'est nécessaire et indispensable. Mais des fois, il m'emmerde, des fois je reçois des appels qui me... GRRRRRRR :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je ne peux pas m'imaginer sans téléphone mobile, impossible,je me sens comme isolé du monde......et puis c'est très pratique, on peut me joindre et je peux joindre les autres là ou ils sont, surtout en cas de maladie ou en panne....... De plus, c'est un appareil multi-services, c'est un réveil, un lecteur de musique, jeux, photo, caméra....... C'est un très bon compagnon.........il faut juste savoir l'utiliser.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Le pourriez-vous ? Pourquoi, oui pour les ''oui'' ? Pourquoi non pour les ''non'' ? Perso' j'ne suis absolument pas accro à mon téléphone, lorsque l'on demande à certains "qu'avez-vous tout le temps sur vous et partout" <--- C'est leur téléphone :confused: Mais pas moi et encore moins chez moi ! Pourtant j'ai voté "Non" mais pas jusqu'à dire "Non Jamais" non plus, parce que j'en ai un et il doit bien y avoir une raison hein ! Chez moi, la plupart du temps ça sonne jusqu'à ce qu'il s'éteigne mais quand j'sors j'préfère l'avoir sur moi, j'en aurai sans doute besoin d'où sa nécessité, on sait jamais ce qui pourrait bien arrivé et puis je m'en sers surtout pour "appeler" ou "écrire des textos :p". Vous l'aurez compris "les téléphones" toutes options ce n'est pas du tout mon truc ! Voilà voilà ! Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Le pourriez-vous ? Pourquoi, oui pour les ''oui'' ? Pourquoi non pour les ''non'' ? Non c un outille de travaille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts