Jump to content

Vivre sans téléphone portable...

Vivre sans téléphone portable...  

34 members have voted

1. 1. Vivre sans téléphone portable...

• oui, sans problème
      17
    • Non, jamais !.
      17

Recommended Posts

Mon téléphone portable ne me sert presque à rien. Il est tout le temps sous vibreur, donc pour les appels entrants, je les rate 99% du temps.

Jusqu'à tout dernièrement, il me servait d'horloge. Maintenant que j'ai acheté une montre... Là il servira plus à grand chose.

C'est juste rassurant de savoir qu'on peut appeler si on a un problème, si la voiture nous laisse en panne, si on doit porter secours etc.

Sinon, je pourrais très bien m'en passer.

Mon téléphone portable ne me sert presque à rien. Il est tout le temps sous vibreur, donc pour les appels entrants, je les rate 99% du temps.

Jusqu'à tout dernièrement, il me servait d'horloge. Maintenant que j'ai acheté une montre... Là il servira plus à grand chose.

C'est juste rassurant de savoir qu'on peut appeler si on a un problème, si la voiture nous laisse en panne, si on doit porter secours etc.

Sinon, je pourrais très bien m'en passer.

pourquoi?:crazy:

personne ne m'appelle ..je m'en sert bcp plus a prendre des tofs et surtout a ecouter la radio quand je m'ennui ..sinion je n elutilise pas

je suppose que c'est de l'ironie :mdr: sinon tu vas avoir ta messagerie privée bien blindée , les loups sont partout :D

Guest chebmourad
Moi je l'ai mis à la poubelle.

Suis trop indépendante pour me faire déranger à tout moment par des appels la plupart du temps insignifiants.

Si c'est urgent, appelle le 911. Le reste peut attendre.

GENRE.............

Je vis sans portable parce que j'ai horreur d'être dérangée lorsque je me promène ou que je fais mes courses.

le portable fhamna !! mais c'est quoi ton histoire avec les pieds ? :rolleyes:

En ce qui me concèrne j'ai déja vécu sans portable pendant une semaine, lorsqu'on m'a volé l'ancien et que je n'avais pas de quoi le substituer -_- !

Actuellement radio, horloge et sms ! sinon des appèles du genre : té ou?, chui là ba ...atta j'arrive ! XD

Je suis assez vieillote comme fille, mon téléphone n'a aucune autre option que celle d'émettre et de recevoir des appels mais je ne peux m'en passer! Il peut rester toute une journée sans sonner (et ça m'arrange surtout pendant mes horaires de bureau) mais le fait de savoir que je l'ai sur moi me rassure, on ne sait jamais n'est-ce pas :rolleyes:

En tout cas, il m'a souvent été d'une grande utilité! Merci mon petit bout de chou!:o

Je vis sans portable parce que j'ai horreur d'être dérangée lorsque je me promène ou que je fais mes courses.

Je sais que au Canada ils sont bizarre, tu paies quand tu parles, et quand tu reçois des appelles :mdr: ça m'arrivait avec des gens qui insistaient sur le fixe , alors que je peux les appeler sur leurs portable sans problème , quand j'ai su la raison j'ai été :chut:

Guest chebmourad
J'ai répondu "non"

Sans portable j'arrive pas a imaginer, pour moi c'est super utile, t'as un pb t'appel, tu prend des news, des textos ... indispensable quoi lool

les tigresses vivent dans la savane, elles appelent leur petit en rugissant, alors arrete hnina93

Je ne peux pas m'imaginer sans téléphone mobile, impossible,je me sens comme isolé du monde......et puis c'est très pratique, on peut me joindre et je peux joindre les autres là ou ils sont, surtout en cas de maladie ou en panne.......

De plus, c'est un appareil multi-services, c'est un réveil, un lecteur de musique, jeux, photo, caméra.......

C'est un très bon compagnon.........il faut juste savoir l'utiliser....

Le pourriez-vous ?

Pourquoi, oui pour les ''oui'' ?

Pourquoi non pour les ''non'' ?

Perso' j'ne suis absolument pas accro à mon téléphone, lorsque l'on demande à certains "qu'avez-vous tout le temps sur vous et partout" <--- C'est leur téléphone :confused: Mais pas moi et encore moins chez moi !

Pourtant j'ai voté "Non" mais pas jusqu'à dire "Non Jamais" non plus, parce que j'en ai un et il doit bien y avoir une raison hein !

Chez moi, la plupart du temps ça sonne jusqu'à ce qu'il s'éteigne mais quand j'sors j'préfère l'avoir sur moi, j'en aurai sans doute besoin d'où sa nécessité, on sait jamais ce qui pourrait bien arrivé et puis je m'en sers surtout pour "appeler" ou "écrire des textos :p". Vous l'aurez compris "les téléphones" toutes options ce n'est pas du tout mon truc !

Voilà voilà !