Guest Nirvana86 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Non je ne pourrais pas, même si je m'en sers rarement il m'est quand même très utile rien que pour être joignable en cas de pépin à l'extérieur de chez moi, savoir qu'on peut m'apeller ou que je puisse apellée ça me rassure, mais je suis + texto qu'apelle, je deteste ma voix j'apelle presque jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Non c un outille de travaille un peu comme la veilleuse sur le chapeau? , ou la loupe que tu lis tes livres avec? ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Non je ne pourrais pas, même si je m'en sers rarement il m'est quand même très utile rien que pour être joignable en cas de pépin à l'extérieur de chez moi, savoir qu'on peut m'apeller ou que je puisse apellée ça me rassure, mais je suis + texto qu'apelle, je deteste ma voix j'apelle presque jamais :mdr: Ah tiens ! tu es comme moi, tant qu'un texto pourrait faire l'affaire, je n'y réfléchis pas deux fois ... par exemple si une amie m'attends et que j'sois coincée quelque part alors j'envoie plutôt un texto ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les tigresses vivent dans la savane, elles appelent leur petit en rugissant, alors arrete hnina93 NOn mais attend meme dans la savane ya la nvlle technologie qui est apparue arrète de croire c'est pas la préhistoire dans la savane :D Donc j'ai un teléphone et qui m'est très utile d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi c'est entre les deux,je peux pas vivre sans dans la mesure où c'est utile quand on est coinçé quelque part et la facilité d'accés à tout moment sinon le blabla je peux m'en passer. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Les lettres, c'est plus romantique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Les lettres, c'est plus romantique. :mdr: et moins cher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et moins cher:mdr: Après, c'est du facteur qu'on va rêver. S'il est passé ou pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ah tiens ! tu es comme moi, tant qu'un texto pourrait faire l'affaire, je n'y réfléchis pas deux fois ... par exemple si une amie m'attends et que j'sois coincée quelque part alors j'envoie plutôt un texto ! Ouais pareil les textos c'est simple et rapide lol je préfère d'ailleurs souvent j'envoie des textos de 3 pages :mdr: aussi parce que je n'écris pas en abregé lol je devrais m'y mettre lol mes soeurs me traitent de vieille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Après, c'est du facteur qu'on va rêver. S'il est passé ou pas. :mdr: le facteur c'est graaaaaaaaaaave:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Du coté professionnel ...je ne peux m'en passer Du coté social....j'arriverai sans probleme :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ouais pareil les textos c'est simple et rapide lol je préfère d'ailleurs souvent j'envoie des textos de 3 pages :mdr: aussi parce que je n'écris pas en abregé lol je devrais m'y mettre lol mes soeurs me traitent de vieille :mdr: Exactement j'trouve que c'est plus simple et rapide aussi surtout parfois que l'on m'appelle de beau matin et que je n'ai pas très envie de parler :confused:... Sinon pour moi aussi des textos de trois pages :mdr: maintenant en revanche j'abrège mais ce n'est pas pourtant que j'écris moins xD... J'me fait traiter de vieille assez souvent aussi :chut:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Exactement j'trouve que c'est plus simple et rapide aussi surtout parfois que l'on m'appelle de beau matin et que je n'ai pas très envie de parler :confused:... Sinon pour moi aussi des textos de trois pages :mdr: maintenant en revanche j'abrège mais ce n'est pas pourtant que j'écris moins xD... J'me fait traiter de vieille assez souvent aussi :chut:. J'ai horreur des appels de bons matins :chut: très souvent ma mère ne me reconnait même pas de bons matins :mdr: Oui j'abrège vite fais moi aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 On vivait déjà sans. On a pris l'habitude de l'utiliser, du coup, on ne cherche plus à tout organiser à l'avance. On se donne rendez-vous tout en marchant vers le lieu du rendez-vous. On oublie de ramener le pain, on appelle le frère ou un autre pour le faire en rentrant à la maison... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je déteste plutôt les messages publicitaires qui parachutent à n'importe quelle heure........j'ai horreur de ça Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 les résultats sont kifkif!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je déteste plutôt les messages publicitaires qui parachutent à n'importe quelle heure........j'ai horreur de ça A moi j'en reçois plus :04: mais avant je recevais des pubs aussi c'étaient trop chiant, tu crois avoir un ami puis bah non c'est une pub :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 il y'a des moments où je regrette d'en avoir un!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'ai votè non mais pas jamais loll Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 A moi j'en reçois plus :04: mais avant je recevais des pubs aussi c'étaient trop chiant, tu crois avoir un ami puis bah non c'est une pub :04: :mdr: Exact...:mdr::mdr::mdr:, mais comment ça tu n'en reçois plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j ai votée non,et oui jamaaaaaais :04: je trouve que c mon fidel compagnon,,messkiine,,il est avec moi tt le temps,ne s en lasse jamais ( du moins il n l dit pas :04: ) et puis pret à servir à tt moment..n'mout 3lih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 non jamais ...........................pourquoi ?? ....:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 J'ai voté oui. Mais je sais très bien que ça ne sera plus le même mode de vie. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j ai votée non,et oui jamaaaaaais :04: je trouve que c mon fidel compagnon,,messkiine,,il est avec moi tt le temps,ne s en lasse jamais ( du moins il n l dit pas :04: ) et puis pret à servir à tt moment..n'mout 3lih :mdr: :mdr::mdr:, Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 :mdr::mdr:, et oui Moon ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts