Jump to content

Vivre sans téléphone portable...

Vivre sans téléphone portable...  

34 members have voted

1. 1. Vivre sans téléphone portable...

• oui, sans problème
      17
    • Non, jamais !.
      17

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Non je ne pourrais pas, même si je m'en sers rarement il m'est quand même très utile rien que pour être joignable en cas de pépin à l'extérieur de chez moi, savoir qu'on peut m'apeller ou que je puisse apellée ça me rassure, mais je suis + texto qu'apelle, je deteste ma voix j'apelle presque jamais :mdr:

Non je ne pourrais pas, même si je m'en sers rarement il m'est quand même très utile rien que pour être joignable en cas de pépin à l'extérieur de chez moi, savoir qu'on peut m'apeller ou que je puisse apellée ça me rassure, mais je suis + texto qu'apelle, je deteste ma voix j'apelle presque jamais :mdr:

Ah tiens ! tu es comme moi, tant qu'un texto pourrait faire l'affaire, je n'y réfléchis pas deux fois ... par exemple si une amie m'attends et que j'sois coincée quelque part alors j'envoie plutôt un texto !

les tigresses vivent dans la savane, elles appelent leur petit en rugissant, alors arrete hnina93

NOn mais attend meme dans la savane ya la nvlle technologie qui est apparue arrète de croire c'est pas la préhistoire dans la savane :D

Donc j'ai un teléphone et qui m'est très utile d'ailleurs :p

Guest Nirvana86
Ah tiens ! tu es comme moi, tant qu'un texto pourrait faire l'affaire, je n'y réfléchis pas deux fois ... par exemple si une amie m'attends et que j'sois coincée quelque part alors j'envoie plutôt un texto !

Ouais pareil les textos c'est simple et rapide lol je préfère d'ailleurs souvent j'envoie des textos de 3 pages :mdr: aussi parce que je n'écris pas en abregé lol je devrais m'y mettre lol mes soeurs me traitent de vieille :mdr:

Ouais pareil les textos c'est simple et rapide lol je préfère d'ailleurs souvent j'envoie des textos de 3 pages :mdr: aussi parce que je n'écris pas en abregé lol je devrais m'y mettre lol mes soeurs me traitent de vieille :mdr:

Exactement j'trouve que c'est plus simple et rapide aussi surtout parfois que l'on m'appelle de beau matin et que je n'ai pas très envie de parler :confused:...

Sinon pour moi aussi des textos de trois pages :mdr: maintenant en revanche j'abrège mais ce n'est pas pourtant que j'écris moins xD...

J'me fait traiter de vieille assez souvent aussi :chut:.

Guest Nirvana86
Exactement j'trouve que c'est plus simple et rapide aussi surtout parfois que l'on m'appelle de beau matin et que je n'ai pas très envie de parler :confused:...

Sinon pour moi aussi des textos de trois pages :mdr: maintenant en revanche j'abrège mais ce n'est pas pourtant que j'écris moins xD...

J'me fait traiter de vieille assez souvent aussi :chut:.

J'ai horreur des appels de bons matins :chut: très souvent ma mère ne me reconnait même pas de bons matins :mdr:

Oui j'abrège vite fais moi aussi lol

On vivait déjà sans.

On a pris l'habitude de l'utiliser, du coup, on ne cherche plus à tout organiser à l'avance. On se donne rendez-vous tout en marchant vers le lieu du rendez-vous.

On oublie de ramener le pain, on appelle le frère ou un autre pour le faire en rentrant à la maison...

Guest Nirvana86
Je déteste plutôt les messages publicitaires qui parachutent à n'importe quelle heure........j'ai horreur de ça

A moi j'en reçois plus :04: mais avant je recevais des pubs aussi c'étaient trop chiant, tu crois avoir un ami puis bah non c'est une pub :04: :mdr:

Guest fleure bleue

j ai votée non,et oui jamaaaaaais :04:

je trouve que c mon fidel compagnon,,messkiine,,il est avec moi tt le temps,ne s en lasse jamais ( du moins il n l dit pas :04: ) et puis pret à servir à tt moment..n'mout 3lih :mdr: