Jump to content

Recommended Posts

j'ai une veritable passion pour le paranormal,de truque de maison hantee d'esprit frapeurs de djinns ect...:surprise:

ya une idee qui me trotte depuis un Bon moment celui de creè une sort d'un club de passionè de paranormal (chasseur d'ombre)cela parait redicule mais qui d'entre vous n'as pas entendu des histoire de maison hantee ou de phenomen bizzare qui se passe dans tel ou tel endroits.

je suis entrain de m'armee de matos pour traque les esprits tel que detecteur de champs electro-magnetique,dictaphone numerique,camera a infrarouge,thermometre a infrarouge(a laser de vise)...ect.

la plus part de ce materiel et vraiment cher mais j'ai deja la moitie du matos.

alors si vous ete passionee du surnaturel et tu paranormal rejoine moi pour cree le premie club de traqueur de fantomes en Algèrie.

Guest jazairia
j'ai une veritable passion pour le paranormal,de truque de maison hantee d'esprit frapeurs de djinns ect...:surprise:

ya une idee qui me trotte depuis un Bon moment celui de creè une sort d'un club de passionè de paranormal (chasseur d'ombre)cela parait redicule mais qui d'entre vous n'as pas entendu des histoire de maison hantee ou de phenomen bizzare qui se passe dans tel ou tel endroits.

je suis entrain de m'armee de matos pour traque les esprits tel que detecteur de champs electro-magnetique,dictaphone numerique,camera a infrarouge,thermometre a infrarouge(a laser de vise)...ect.

alors si vous ete passionee du surnaturel et tu paranormal rejoine moi pour cree le premie club de traqueur de fantomes en Algèrie.

Tu sais si j'étais toi j'opterai plutôt a une autre activité aussi passionnante que le paranormal ,du moment que tu as de l'argent pour acheter un matériel sophistiqué et que tu as cette âme aventurière ,créer un club de chasse aux trésors c'est un terrain vierge chez nous et pour les trésors les sous terrains regorgent de merveilles englouties , je serai la première a adhérer avec toi mais pour les fantômes et les jinns ça ne rapporte rien je les ai rencontrè et ils ne sont pas sympa:gun_bandana: du tout du tout.

Tu sais si j'étais toi j'opterai plutôt a une autre activité aussi passionnante que le paranormal ,du moment que tu as de l'argent pour acheter un matériel sophistiqué et que tu as cette âme aventurière ,créer un club de chasse aux trésors c'est un terrain vierge chez nous et pour les trésors les sous terrains regorgent de merveilles englouties , je serai la première a adhérer avec toi mais pour les fantômes et les jinns ça ne rapporte rien je les ai rencontrè et ils ne sont pas sympa:gun_bandana: du tout du tout.

ce n'ai pas seulment question de truque qui rapports mais beucoup plus que ça.:cool:

pour moi cree ce club et une vrais passion qui me trote depuis des annes.

traque le paranormal la ou il soit.. une preuve de vie apres la morts.

dans chaque regions du pays ya des histoire de maison hantee.ou de possession de djinn ou d'esprit frappeur.

pour moi le terrain et vraiment vierge dans ce domain.

bref je veut dire que l'aventure ne fait que commence.

pour être sérieux ... se dire chasseur de djinn ... c'est croire que les djinns sont des proies faciles ... de créatures peureuses ...

attention tu risques toi-même de retrouver dans le rôle de la proie et eux de chasseur

je ne dit pas que je suis chasseur de djinn.:confused: loin de la....je sait très bien que c dangeureux de les traques je risque ma vie.:04:

c pour ca que je me documment et que j'apprent comment les evites...travaille en tout descretion.avec un materielle hitech je panse pouvoire y'arrive.et aussi je compts bien que d'autre passioné comme moi me rejoine pour crèe un ptit groupe de traqueur.

Guest jazairia
bref je veut dire que l'aventure ne fait que commence.

Tu sais moi aussi j'étais comme toi très passionnée par ce domaine ,j'ai même fait des séances "d'esprits" j'ai lu de tas de bouquins sur ce sujet mais le bouquin qui m'a le plus marqué et m'a fait découvrir ce monde c'est un livre qui a le titre de " les phénomène inexpliqués" c'est comme une encyclopédie ou tu trouve des choses mais incroyable avec des photos époustouflantes , je suis sûre que ce livre va assouvir ta soif envers ce monde étrange ,essaie de le trouver et tu seras servi.

Guest jazairia
je ne dit pas que je suis chasseur de djinn.:confused: loin de la....je sait très bien que c dangeureux de les traques je risque ma vie.:04:

c pour ca que je me documment et que j'apprent comment les evites...travaille en tout descretion.avec un materielle hitech je panse pouvoire y'arrive.et aussi je compts bien que d'autre passioné comme moi me rejoine pour crèe un ptit groupe de traqueur.

bigmdr éviter les djiins ah! tu es drôle raptor , ils sont partout autour de nous dans un monde parallèle invisible au notre mais nous pas au leur

bigmdr éviter les djiins ah! tu es drôle raptor , ils sont partout autour de nous dans un monde parallèle invisible au notre mais nous pas au leur

je suis pas d'accord avec toi les djinns sont parmis nous et il peuve étré n'import qui et prendre n'import quelle apparence.

méme certain maison hantée sont l'euvre de djinn.

alors dir q'il sont dans un monde paralléle et un :crazy:peu

ps:merci pour le titre du livre que tu ma propose je vait fair mon possible pour le deniche.

ce n'ai pas seulment question de truque qui rapports mais beucoup plus que ça.:cool:

pour moi cree ce club et une vrais passion qui me trote depuis des annes.

traque le paranormal la ou il soit.. une preuve de vie apres la morts.

dans chaque regions du pays ya des histoire de maison hantee.ou de possession de djinn ou d'esprit frappeur.

pour moi le terrain et vraiment vierge dans ce domain.

Si tu commençais par cette maison qu'on dit hantée.Brrrrrrrrrrrr

4149157870bd6a13e05.jpg

Elle se trouve aux Deux Moulins

Guest jazairia
Si tu commençais par cette maison qu'on dit hantée.Brrrrrrrrrrrr

4149157870bd6a13e05.jpg

Elle se trouve aux Deux Moulins

J'ai eu la même pensée ,pour une première enquête qui n'est pas si loin et puis d'après ceux qui connaissent l'histoire de cette demeure ,il se passe des chose la nuit et parfois même le jour, il est sur que la il rencontrera tout dont il désire , allez l'ami a la chasse:gun_bandana:

J'ai eu la même pensée ,pour une première enquête qui n'est pas si loin et puis d'après ceux qui connaissent l'histoire de cette demeure ,il se passe des chose la nuit et parfois même le jour, il est sur que la il rencontrera tout dont il désire , allez l'ami a la chasse:gun_bandana:

Une djiniya qui lui fera sa fête!!:mdr::mdr:

Moi aussi j'adore ça, j'ai toujours été attirée par le mystère......mais je pense que certains mystères ne doivent pas être révélés,sinon, t'as qu'à assumer les conséquences..............

des ce week end je me lance :gun_sniper:.attende vous a des videos sur youtube en attendan mon site perso.

:no::no: à la limite un djinn mais bon,les humains sont assez compliqués comme ça pourquoi irais-je titiller les Djinns?

Vraiment merci,pas besoin de sensations fortes!:D

c peut étre mème pas un djinn mais autre chose qui sait.....

je verais une fois sur place :horse: