pmat 276 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 SALAM CE SOIR CE FUT LA VEILLER DU MORT DE MON VOISIN Allah Yarahmou wa Y Wassa3 AllIH A Dieu nous appartenons a Dieu nous retournons Que dieuy arme sa famille sa femme et ses enfants toutes sa famille et amis de patience Que dieu nous guide et nous protege de tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 oui il est mort le soleil pour un cartien on verra plus X il a demenager allah y rahmou wa y wasa3 allih la vie est un droit la mort est un droit dieu a donner dieu prend a lui nous apertenons a lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 j'ai appris un hadith qui raconte qu'ali RAA allait aux cimetière et parlait aux morts et un jour on l'a écoute il disait aux morts que pouvez vous m'apprendre oh vous les morts moi je vais vous apprendre vos richesses ont été distribuer vos habitation ont été habiter vos femmes se sont remarier oh habitant du cimetière que pouvez vous m'apprendre si on pouvait ressusciter que nous apprendriez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 j'ai appris un hadith qui raconte qu'ali RAA allait aux cimetière et parlait aux morts et un jour on l'a écoute il disait aux morts que pouvez vous m'apprendre oh vous les morts moi je vais vous apprendre vos richesses ont été distribuer vos habitation ont été habiter vos femmes se sont remarier oh habitant du cimetière que pouvez vous m'apprendre si on pouvait ressusciter que nous apprendriez vous ? Ah oui mai les remises en cause de la foi n'existeraient pas si l'on connaissait déjà l'au delà....donc ces remis en causes ont quelques choses de bénéfiques, elles déterminent davantage notre foi, ou au contraire nous la fait renier.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 Ah oui mai les remises en cause de la foi n'existeraient pas si l'on connaissait déjà l'au delà....donc ces remis en causes ont quelques choses de bénéfiques, elles déterminent davantage notre foi, ou au contraire nous la fait renier.. j'ai mal retenu la reponse venant des morts chebmourad mais je crois que les morts ne conseillent personne sauf qu'il disait je crois "nous n'echangerons pas nos place pour rien au monde finalement la ou nous sommes" ou quelques chose comme çà PS: que celui qui connais ce hadith nous le conte mille merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 SALAM CE SOIR CE FUT LA VEILLER DU MORT DE MON VOISIN Allah Yarahmou wa Y Wassa3 AllIH A Dieu nous appartenons a Dieu nous retournons Que dieuy arme sa famille sa femme et ses enfants toutes sa famille et amis de patience Que dieu nous guide et nous protege de tous PMA !!!! Allah yarahmou ton voisin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 PMA !!!! Allah yarahmou ton voisin bonjour LYZ amine lal jami3 merci pour lui Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 SALAM CE SOIR CE FUT LA VEILLER DU MORT DE MON VOISIN Allah Yarahmou wa Y Wassa3 AllIH A Dieu nous appartenons a Dieu nous retournons Que dieuy arme sa famille sa femme et ses enfants toutes sa famille et amis de patience Que dieu nous guide et nous protege de tous ALLAH IRAHMOU Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 ALLAH IRAHMOU AMINE Y A RAB AL 3ALAMINE MERCI POUR LUI ET LA FAMILLE NAD Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ca ébranle toujours quand des gens que l'on contoie tous les jours meurent. Paix à son âme et courage à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Ca ébranle toujours quand des gens que l'on contoie tous les jours meurent. Paix à son âme et courage à sa famille. AMINE MERCI POUR LUI ET SA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 aujourdhui LAVAGE DU MORT SALATE EL JANAZA ET LE SOIR LE REPAS DU MORT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts